Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Mer 17 Mai - 21:04

*Il y avait beaucoup trop de monde à ce mariage et puis Barty avait plusieurs choses à te dire, sans parler que tu n'as pas de culotte et que le savoir rend fou une certaine partie de son anatomie. Une fois les innombrables couloirs traversés, nous arrivons aux appartements de Barty qui t'ouvre avec galanterie la porte afin que tu rentres. De son côté il vérifie d'un coup d'oeil que personne n'a suivi avant de faire de même. Une fois la porte fermée, il lance un sort d'insonorisation sur la pièce d'un coup de baguette qu'il sort de sa manche.*

Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Jeu 18 Mai - 6:18

*Un petit peu éméché par le champagne, te suis docilement et attrape ta cravate entre ses doigts dans un petit rire niais et incontrôlé, pose ses lèvres sur les tiennes tout en t'attirant à elle.*

-Du thé, si tu as. Tu étais encore plus beau que le marié.

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Jeu 18 Mai - 22:04

*Répond à ton baiser mais récupère sa cravate par prudence en voyant que tu es légèrement éméché. Hausse un sourcil à ta réponse et grimace légèrement.*

Je n'ai pas de thé... Par contre j'ai du café ou du jus de citrouille.

*Défait d'ailleurs sa cravate qu'il jette négligemment sur un fauteuil afin de défaire les deux premiers boutons de sa chemise. Il se sent beaucoup mieux comme ça.*

J'ai conscience de ne pas être laid à regarder mais au point d'être plus beau que Salazar Serpentard... j'en doute.

*Petit sourire.*

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Ven 19 Mai - 6:36

*Gonfle ses joues lorsque tu la prive de ta cravate et te regardes.*

-Alors va pour du jus de citrouille !

*Pendant que tu cherches la boisson,récupère discrètement la fameuse cravate et la cache dans sa main , dans son dos. Puis, fronce les sourcils à tes paroles, s'approche de toi et te recules contre le bureau.*

-Je t'interdis de te sous-estimer face à un autre. Tu les vaux tous les yeux fermés.

*Lève les talons pour se retrouver sur la pointe des pieds et t'embrasser tente pendant ce temps là de capturer tes poignets avec ta propre cravate.*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Lun 22 Mai - 21:31

*S'éloigne effectivement pour préparer ton verre alors que lui se sert un verre de whisky. Lorsqu'il te sent dans son dos, il se tourne naturellement pour te faire face.*

Et toi tu es la plus exquise des jeunes serpentes.

*Répond à ton baiser mais lorsque tu tente de lui attacher les poignets, d'un mouvement habile et rapide il inverse la situation en attrapant tes poignets.*

Il est encore trop tôt pour que je te laisse avoir le dessus.

*Te relâche ensuite et attrape ton verre pour te le tendre.*

Et puis j'ai des choses importantes à te dire et à te demander.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Lun 22 Mai - 21:52

*Sourit tendrement avant de rire à ton compliment et de rire une seconde fois quand tu lui prends les poignets. *

-Dommage. 

*Puis elle posa ses fesses sur le bureau de son professeur en croisant bien sûr les jambes, rejetant sa chevelure de princesse en arrière.*

-Et bien, vas-y, je t'écoute.

*Prends délicatement son verre de jus de citrouille, en se demandant ce que tu pouvais lui vouloir.*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Jeu 25 Mai - 21:40

*Attrape son verre et prend place à côté de toi alors qu'il tourne la tête pour te fier droit dans les yeux. Il n'a jamais été aussi sérieux de toute sa vie et tout son visage le reflète.*

Pour commencer, il faut que je sache exactement à qui tu as parlé de notre relation. Ce que je vais te dire doit absolument rester confidentiel. J'ignore si tu es au courant mais le Seigneur des ténèbres est de retour et il sait pour nous deux. Voilà pourquoi je dois savoir.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Jeu 25 Mai - 23:43

-Tu plaisantes?.. Je t'ai retrouvé à moitié mort et c'est moi qui t'es secourue, alors si je sais qu'il est de retour, je te laisse deviner.

* Fronce les sourcils, se demande ce que tu vas lui dire, n'aime pas trop ça... Puis croise les bras un peu boudeuse, ne s'attendait pas à une telle soirée.*

-Je te l'ai dis déjà... Amycus, Flora et Cygnus sont au courant...

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Ven 2 Juin - 17:42

Oui... excuse moi.

*Ses sourcils se froncent car il réalise que son esprit est tellement occupé qu'il a oublié ce détail non négligeable.*

Amycus...

*Il aurait effectivement pu en parler au maître mais il ne comprend pas la raison. Il faudra qu'il lui parle.*

Tu sais qui ma confié une mission qui consiste à monter les directeurs les uns contre les autres mais pour ça j'ai besoin d'informations notamment en ce qui concerne... comment s'appel t-il déjà... le blond baraqué qui se promène avec son épée. Je ne connaît rien à son sujet et si moi je tente de l'approcher il va forcément se méfier. Voilà pourquoi j'ai besoin que ce soit toi.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Ven 2 Juin - 17:48

*Croise les bras sur sa poitrine en boudant totalement.*

-Je peux t'aider. Mais ça va te coûter cher !

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses   Sam 3 Juin - 20:29

Me coûter ?

*Hausse les sourcils et croise les bras en te fixant.*

Dois-je te rappeler que c'est toi qui ma proposé cette aide ?

[Hestia] Après l'amusement il faut revenir aux choses sérieuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1