Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tous les Directeurs] Réunion de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Mer 17 Mai - 17:29

*attend ses collègues directeur dans le grand bureau, faisant les cent pas nerveusement*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Mer 17 Mai - 17:38

*a reçu la lettre de Cygnus ét l'accueille en ayant fait du thé.*

Bonjour Cygnus, vous me semblez troublé. Que se passe-il? Pas de nouvelle élève enceinte j'espère ?

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Mer 17 Mai - 17:40

Ah, Lady.

*s'incline poliment*

Non, rien de la sorte, bien que ça ne soit guère plus rassurant malheureusement. Mais je vais attendre nos collègues pour vous en faire part.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Jeu 18 Mai - 15:59

Guère plus rassurant? vous commencez à me faire peur... Mais soit, attendons de voir si les autres directeurs arrivent bientôt.

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Jeu 18 Mai - 20:41

*Revenais d'être allé chercher quelques papelards pour les formalités administratives du voyage, qu'il a été décidé de repousser a quelques jours voir semaines après le mariage. Donc en tenue de noble grec antique, il arrive a la réunion. Et oui, en temps que directeur, on se respecte, on ne porte pas d'armure pour ce rôle!*

"Bien le bonjour très chers."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Jeu 18 Mai - 20:49

M. Andros... ravi de vous voir. Il ne manque plus que Lady Poufsouffle et nous pourrons discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Sam 20 Mai - 9:38

(je vais considérer qu'Helga est arrivée pour ne pas faire attendre plus longtemps)

Mes amis... j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je peux désormais vous annoncer avec certitude que le Seigneur des Ténèbres est de retour. J'ai cru à une mauvaise blague lorsque cette jeune fille est venue hurler son amour pour lui dans la Grande Salle, mais il faut se rendre à l'évidence... c'est bien lui qui l'a ensorcelée de manière à proclamer son retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Sam 20 Mai - 11:46

*Tape sur la table comme il a l'habitude de faire.*

"Voldemort des ténèbres de retour? N'était il pas supposé avoir été détruit lors de la précédente guerre?"
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Dim 21 Mai - 12:15

*réagit moins vivement qu'Andros. Réfléchit au plus vite à la nouvelle que vient d'annoncer Cygnus; Il dit que c'est une mauvaise nouvelle, aussi le jauge-t-elle du regard. Il est tout ce même reconnu que bien qu'il ne soit pas partisan, il partage les idéaux des mangemorts. *

ëtes-vous sûr de ce que vous avancez? Je n'ai pas envie d'enclencher un mouvement de panique sur une simple rumeur.

*Réfléchit en même temps à toute vitesse. Salazar est-il au courant de quelque chose? Elle a besoin d'en avoir le coeur net très rapidement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Dim 21 Mai - 13:18

J'en suis sûr. J'ai interrogé miss de Lapin, et M. Serpentard a lu dans son esprit... c'est lui, ça ne fait aucun doute possible...

*soupire et passe sa main dans ses bouclettes*

Je ne souhaite pas non plus provoquer un mouvement de panique, mais il faudra sans doute resserrer la sécurité à Poudlard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Dim 21 Mai - 20:52

"Resserrer la sécurité certes, mais comment? Nous avons nombre de ses hommes en temps que professeurs et surveillants, il me semble mal avisé de tous les renvoyer et exclure du château.."

*Se frotte le front des doigts, cette discussion lui donne déjà mal au crâne.*

"Quel moyens avons nous pour réellement améliorer la sécurité des élèves sans provoquer de panique ni entraver leur liberté de loisirs?"
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Dim 21 Mai - 23:08

*Ainsi donc Salazar savait... il l'entendra ce soir... En attendant acquiesce aux paroles d'Andros.*

Dans un premier temps, il faudrait recommencer à faire surveiller Pré-au-lard. Il serait navrant qu'un élève né-moldu se fasse enlever à nouveau. Et après, renforcer les sécurités à la grille.
Et en ce qui concerne le personnel qui faisait partie de ses rangs, je crois que des protections spéciales ont été mises en place? Le sont-elles toujours?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Lun 22 Mai - 9:23

Il faudrait peut-être faire venir des aurors pour les interroger. Certains, comme M. Karkaroff, lui ont peut-être réellement tourné le dos, et pourraient sans doute s'allier à nous. Quant aux autres... nous avons besoin de personnel, et nous ne pouvons pas arrêter quelqu'un uniquement sur ses actes passés s'il n'a commis aucun autre crime à ce jour. La situation est délicate.

*espère que les Mangemorts auront assez de jugeotte pour mentir et faire croire à leur totale rédemption ?..*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Lun 22 Mai - 23:37

*Fixe cygnus droit dans les yeux.*

Nous allons les convoquer. Ecrivez aux aurors disponibles, je me charge des Carrow et de Croupton. Etant donné qu'ils travaillent ici, il est nécessaire de les interroger en priorité.

*Se tourne vers andros et Helga*

Qu'en dites vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les Directeurs] Réunion de crise   Mar 23 Mai - 11:04

"Hmm, ils ne doivent pas non plus se sentir visés, ça pourrait justement les pousser à commettre de mauvais actes. Il faut continuer dans la discrétion je suppose. Continuer les surveillances au mieux possible, il faut surtout éviter d'être trop directs envers ces personnes. Mais pour ça, il faut justement en parler, des méthodes a utiliser."

[Tous les Directeurs] Réunion de crise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1