Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 16 Mai - 21:59

*C'est donc après l'échange de Hiboux que Ludwig se rendra au chemin de traverse, comme convenu, pour faire un peu de shopping, mais surtout dévorer de succulentes glaces de M. Fortarôme. Cela fait un bon moment qu'il n'avait pas passé de temps avec sa chérie que le garçon a visiblement l'air très heureux d'être la avec toi. Rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur actuelle.*

"Et voila ma chérie, nous y sommes!"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 16 Mai - 22:03

*Il fallait changer un peu d'endroit, car bon, en était ici, il n'y avait pas beaucoup d'endroits ou sortir ensemble. C'est alors qu'elle avait eu l'idée d'aller là-bas. Maintenant qu'ils y étaient, tenant sa main, marche vers le glacier*

Oui !!! J'ai hâte de manger une bonne grosse glace !
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 16 Mai - 22:12

*Et c'était d'ailleurs une très bonne idée, ça change de la routine habituelle des trois balais des boutiques de Pre-Au-Lard qui ne changent que rarement ect... Ne te lâche pas la main pour autant, en tout cas tant que vous n'êtes pas assis autour d'un table.*

"Oh que oui, ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de vraie bonne glaces! Et j'étais jamais venu ici en plus! Tu as vraiment toujours de bonnes idées!"

*S'avance donc vers le comptoir avec toi pour commander.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Jeu 18 Mai - 21:18

*Entre donc avec toi, c'est assez remplit mais ira manger sa glace dehors sur la terrasse. Passe la première, les femmes d'abord voyons*

Alors bonjour ! J'aimerais une coupe café liégeois s'il vous plait !

*Sourit et laisse ensuite son chéri parler. Te tiens la main et caresse celle-ci de son pouce*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Jeu 18 Mai - 21:26

*Évidement, il est tellement gentil et galant ce petit garçon. Puis c'est mieux dehors en plus uh uh!*

"Et bien pour moi ce sera la grande coupe avec fraise chocolat vanille s'il vous plait!"

*Sourit grandement en te regardant, se mordillant un peu une lèvre, de si douces caresses.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Jeu 18 Mai - 21:43

*Une fois les commandes passées, t'amène dehors et prends place*

Ah, on est bien là hein?

*Te regarde, na lâchant pas ta main même en s'asseyant en fait*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Jeu 18 Mai - 21:50

*Oh mais il ne cherche pas a te lâcher la main surtout, il viendra même t'offrir un petit bisou d'ailleurs.*

"Oh que oui! En plus il fait soleil et la rue est jolie aujourd'hui!"

*continue de sourire en croisant ses doigts avec ceux de ta main que vous vous tenez.*

"Tiens, que dis tu de beau depuis l'autre jour ma chérie?"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Sam 20 Mai - 21:56

*Te sourit tout simplement en entrelaçant ses doigts aux tiens*

Eh bien j'ai rencontré une serpentard la dernière fois quand je donnais à manger à la volière.

*Hausse les épaules en soupirant*

Une vraie casse-pied.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Dim 21 Mai - 21:08

*T'écoute bien donc, il est vrai que les Serpentards sont pas les plus cool, la plus part sont méchants, mais il a tendance a faire confiance aux gens et même laisser une chance aux serpents.*

"Casse pied, que t'a fait ce Serpentard? Tu veux que j'aille le ou la voir? Personne a le droit de t'embêter."

*Ahem, réaction classique chez lui maintenant, il n'aime pas qu'on t'embête alors bon.*

"Pour ma part, je n'ai pas grand chose a raconter, j'avance dans l'écriture tout ça. Je ne fait pas grand chose de mes journées sans toi tu sais."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 14:09

*N'est pas comme toi, après si on lui montrait de la gentillesse, là oui elle laisserait une chance, sinon non*

Elle, c'était une fille et je ne connais pas son prénom, ou alors elle me l'a dit mais je m'en souviens plus.

*Caresse ta joue, venant dans tes bras pour te rassurer*

Ca va aller, t'inquiète pas.Pareil, je ne fais pas grand chose non plus, hormis les devoirs.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 14:29

*Sans doute trop gentil qu'il est ce garçon. Il t'accueillera bien dans ses bras en souriant, et aussi nettement rassuré, il aurait pu se montrer méchant même si c'était une fille qui t'embêtais.*

"Ah, ça va alors, si elle recommence tu viendras me le dire, j'arrangerais les choses. Mais si tu me dis que c'est bon pour le moment, alors c'est bon.
Oh oui, les devoirs, j'en ai trois a rendre! Il faut vraiment que je les fasse!"

*T'offrira un baiser au même moment que les glaces arrivent.*

"Oh, voila les glaces qui arrivent!"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 14:31

*Aime son amoureux trop gentil. Reste dans ses bras, oublie tout ce qu'il y a autour, jusqu'à ce qu'ils soient déranger par le serveur qui apporte leur glaces*

Moi je les ai déjà tous rendu, je ne sors peu, alors je me rattrape en faisant que ça, étudier et les devoirs. Et je suis grande, t'en fait pas mon chéri.

*Caresse ta joue, remerciant le serveur et prend sa cuillère pour commencer à manger*

Ouiii, j'aime trop, j'avais hâte. Bon appétit !
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 18:11

*Mais a l'intérieur de ce gentil garçon tout innocent sommeille un dangereux tortionnaire. Celui qui fait du mal aux gens qu'il aime n'a qu'à bien se tenir.*

"Je travaille encore beaucoup dessus, je ne veux pas faire d'erreurs. D'accord, je te fais confiance mon cœur, je suis sur que tu réussiras a te débrouiller, mais on sait jamais!"

*De même, remercie le serveur et lui laisse un petit pourboire, élan de générosité o/ Commence a manger avec un grand sourire affiché.*

"Et bien c'est vrai, elles sont vraiment trop bonnes ce glaces! Je répète encore que tu as eu une super idée!"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 21:39

*N'en doute pas, tout homme à un côté sombre en lui, c'est comme ça, il ne faut pas toucher à ses proches*

J'espère que tu auras bientôt terminé, j'ai hâte de lire et d'être la toute première à lire ce que tu as écrit.

*Se régale avec sa glace, commençant par la chantilly en prenant un peu de glace avec*

Merci mon chéri, pour ça nous fait du bien de changer un peu.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 21:54

*Oh mais ce serait plus que sombre, il serait très violent même, surtout si c'est a toi que l'on touche.*

"J'ai presque fini de décrire les personnages principaux, quand j'aurais fini, je pourrais vraiment commencer a écrire l'histoire en elle même! Et tu sera a coup sur la première a lire!"

*Ricane un peu bêtement tout en mangeant sa glace, tellement content de passer un bon moment a tes côtés.*

"Et oui, et en plus quand on aura fini ici, on pourra aller voir les magasins, doit y avoir tellement de choses qu'il y a pas a Pré-Au-Lard."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 22:03

*ne le verra jamais comme ça alors ,hormis si les méchants reprennent le pouvoir et que cette fois elle n'arrivera pas à se cacher*

Ah c'est bien ça ! J'espère que tu auras souvent de l'inspiration, car c'est souvent les problèmes de personnes qui écrivent un livre.

*Est tout de même persuadé que tu t'en sortiras à merveille*

Ca c'est bien vrai ! Ma tante ne me parle toujours pas, je suis vraiment triste qu'elle m'en veuille pour ça..
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 22:21

*Et a espérer qu'il n'ai jamais a révéler ce côté de lui qui est encore endormi. Il te sourira grandement en t'écoutant.*

"Merci beaucoup, ça m'encourage beaucoup ce que tu me dis. J'espère bien que j'arriverais."

*Semble faire une espèce de moue.*

"C'est surtout contre moi je pense, le fait de ne pas avoir tenu la promesse.. Peut être que cela passera, j'espère en tout cas ce serait dommage que l'on reste fâchés."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 22:37

*A espérer que jamais elle ne se fera avoir par qui que se soit à vrai dire*

Je suis ta chérie, c'est donc normal que je t'encourage dans ta passion, car je t'aime et que je te soutiendrai toujours tu sais.

*Caresse tendrement ta joue*

Je ne m'en souvenais pas moi de ça, sinon on aurait attendu, mais voilà, fait c'est fait, et tôt ou tard j'allais le faire, même si oui c'est peut-être un peu tôt.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mar 23 Mai - 22:59

"Oh tu sait, moi aussi je t'encouragerais toujours si tu prévoies quelque chose, parce-que je t'aime beaucoup moi aussi. Je suis certain d'y arriver, en pensant a toi."

*Caresse une de tes mains pour te rassurer.*

"De toute façon, comme tu me l'as toujours dit, c'est naturel, et.. Je ne regrette pas de l'avoir fait avec toi, tant que c'est par amour et pas que par désir bête et méchant."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mer 24 Mai - 13:57

Je le sais, mais rien ne me vient pour faire quelque chose comme toi, toi tu as une passion, moi ce sont les animaux et je ne peux rien faire.

*Hausse les épaules*

Oui, moi non plus je ne regrette pas. Elle finira bien par se calmer de toute manière.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mer 24 Mai - 21:31

*Réfléchit un peu sur le coup.*

"Hey, peut être que tu pourrais demander un stage a Mme Cliodna? Et dessiner des créatures fantastique?
Ça pourrait te faire une petite activité sympathique."

*Te sourit tendrement en finissant sa glace.*

"Oui, bientôt j'espère, je n'aime pas être en froid avec quelqu'un.."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mer 24 Mai - 21:41

*Plisse les yeux*

Mme qui? Tu sais que j'aime dessiné? Comment tu le sais?

*Oui bon, on va dire qu'elle savait très bien dessiner et super bien chanter aussi*

On verra, elle est si têtue, puis là elle doit être occupé, elle ne donne même plus de nouvelles...
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mer 24 Mai - 21:51

*Penche légèrement la tête su un côté.*

"Mme Cliodna la Druidesse, c'est la nouvelle professeure de soin aux créatures magiques il paraît. J'ai entendu un Serpentard bizarre aux cheveux noirs le dire.
En fait, je ne le savait pas spécialement, je pense l'avoir remarqué avec les petits dessins que tu fais dans nos lettres!"

*L'avait simplement deviné en fait, puis une bonne chanteuse et un danseur exceptionnel, c'est encore une bonne combinaison.*

"Oui, on verra bien, peut être qu'en fait elle cherche a nous faire réfléchir.. M'enfin bon, on sait que ce n'est pas mauvais, tant qu'on s'aime toujours ma chérie."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mer 24 Mai - 22:08

La quoi? Franchement, faut vraiment que je sorte un peu plus moi... En fait, j'ai tout une pochette de dessin, tu veux que je te montre en rentrant? C'était mon secret, mais maintenant... tu le sais.

*Te sourit en mangeant toujours sa glace*

Han mais attend, tu imagines que moi je serai illustratrice pour ton livre? Ca serait chouette ça non. Oui mon chéri, on n'a pas fait ça sur un coup de tête, on l'a fait parce-qu'on s'aime plus que tout !
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    Mer 24 Mai - 22:20

"Oh mais oui, j'en serais même super content que tu me montre tes dessins! Maintenant on se connait tout les deux un petit secret, personne d'autre a part toi ne sait que j'écris!"

*Écarquille les yeux ayant maintenant fini sa glace.*

"Mais ça serait même une super idée! Ce serait même carrément cool que tu illustre les couvertures de mon livre!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.    

[Susan♥] Glace pour la banane (o/) Et Shopping.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant