Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Libre ~ Et si on jouait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Libre ~ Et si on jouait ?   Mar 16 Mai - 10:24

Il faisait gris, la pluie battante faisait déprimer pas mal de monde dans la salle commune. Fred se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour retrouver des sourires sur les visages des gryffondors présent dans la salle commune.

Regardant autour de lui avec une grand sourire, il vit les regards de Ron et de Ginny qui se demandaient ce que préparait leur grand frère. Georges était sorti avec Lee, il ne sait où, lançant un clin d'oeil à ses frangins il se mit debout.

- Vous voulez pas qu'on fasse un jeu ? Du genre un action ou vérité ? Allez, ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Mar 16 Mai - 13:17

Seamus était tranquillement assis sur un des fauteuil de la salle commune, près de la cheminée. Il s'ennuie énormément par ce temps pourri dehors. Mais il ne déprimait pas pour autant, pourquoi ? Parce que Fred a toujours des bonnes idées pour faire passer le temps. Et justement, ce jour-là, il avait demandé si ça intéressait Ron et Ginny de jouer à action ou vérité. N'ayant pas répondu, Seamus le fit à leur place. Visiblement, ils n'étaient pas intéressés... Dommage pour eux !

Si moi je veux bien, Fred ! En plus, je connais ce jeu, j'y jouais avec mon père quand j'étais plus petit. C'est trop drôle !

Dit-il en se mettant assis sur le fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Mer 31 Mai - 11:02

Fred regarda l'assistance déçu du peu de monde souhaitant jouer. Regardant Seamus, il lui fit un clin d’œil et invita, força plutôt, quelques autres élèves de jouer avec eux.

- Allez c'est parti ! Seamus, je te laisse commencer les hostilités !

Un sourire amuse sur le visage, il dévisagea tous les petits gryffondors assis autour de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Ven 2 Juin - 5:24

* George venait de se faire abbandonné par Lee. Il ne pouvait même pas attendre deux secondes pour qu'il laisse deux-trois bombabouse dans les toilettes des filles! Pfff! Alors, il était retourné dans la salle commune et c'est tout sourire qu'il tombe sur les deux garçons.*

- Vérité/conséquence et on ne m'invite même pas! OUTRAGE!

* Il s'assoit à côté de Fred et fait un large sourire. *

- J'ai hâte de connaitre tes secret Seamus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Ven 2 Juin - 20:09

George, tu ne va pas être déçu. Enfin, commençons. Alors euh... Action ou vérité, Fred ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Sam 3 Juin - 8:55

- Bien les choses sérieuses commencent alors ! Je choisis... Hum.. Difficile.. Je vais prendre Action !

Regardant son frère jumeau il lui fit un clin d’œil et se mit à rire un peu. Il n'avait pas du tout peur de ce qui pourrait arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Sam 3 Juin - 13:49

Il avait choisi action, Fred n'allait pas être déçu lui non plus !

Action alors euh... Ah je sais ! Tu va mettre des insectes dans la poche de la robe du professeur Rogue, quand tu le croiseras. T'es capable de le faire ?

(désolé, je n'ai pas trouvé mieux xD)

Dernière édition par Seamus Finnighan le Mar 6 Juin - 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Lun 5 Juin - 14:13

* Geroge répond au clin d'oeil de son frère en riant. Évidemment, il savait que rien l'effrayait et il serait prêt à presque n'importe que défis. En entendant celui émis par Seamus, il rigole.*

- Bonne idée! Mais il est partit en voyage je pense... Il faudrait trouve un professeur disponibles... Pourquoi pas monsieur Black (sauf s'il est contre) ou Madame Maxime? Voir Miss McGo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Mar 6 Juin - 12:49

Le professeur Rogue en voyage ? Comment savait-il cela ? Enfin bref, Seamus regarde George et lui répond.

Dans ce cas, s'il est en voyage... Fred, tu devras le faire au professeur Black alors, c'est une excellente idée ça, George !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Mer 7 Juin - 9:29

Il regarda Seamus et rigola quand il entendit son action. Regardant ensuite son jumeau, il acquiesça de la tête et sourit grandement quand Seamus lui demanda de le faire au professeur Black.

- Très bien ! Je le ferais, ça risque d’être fort amusant même si je risque de recevoir une sanction j'ai vraiment de voir la tête du professeur Black ! Bon.. Georgeounet ! Action ou vérité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Mer 7 Juin - 13:40

* Amusé, il le pousse pour l,avoir appeler Georgounet en riant.*

- Je choisi Action! Les Weasley sont des hommes d'actions!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ~ Et si on jouait ?   Mer 7 Juin - 17:59

Rit en entendant Fred lui répondre. Lui aussi aimerait beaucoup voir la tête de Black au moment où il devra verser les insectes... Rien que d'y penser, Seamus éclate de rire.

Libre ~ Et si on jouait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1