Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Lun 15 Mai - 23:25

*Une fois hors de Poudlard, Alecto transplana devant la maison des Gaunt avec Igor, toujours sous l'influence de l'impérium. Elle savait qu'elle avait un peu tardé à ramener le traitre à son Maître, mais au moins, elle l'a fait sans se faire repérer. Elle s'avance donc vers la porte, tenant fermement d'une main le bras de l'homme à la barbiche, et frappa à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts.

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mar 16 Mai - 6:45

*La porte s'ouvrit d'un coup de baguette alors que Voldemort était entrain de réfléchir à un plan pour l'invasion de Poudlard, une réunion mangemoresque aurait bientôt lieu. Découvrant Alecto il plissa le front, puis un sourire malsain en voyant Igor se tranforma,sans laissez le temps à sa victime. Il fait léviter Igor contre le mur, des lianes magiques en sortent et le libère de l'impérium. Sa voix se fait un peu trop douce pour être honnête, pour le moment, il ne calcule pas Alecto.*

-Mon cher ami. Qu'elle doux plaisir est celui de te revoir enfin.Toi qui m'avait... Supplié d'avoir la marque des ténèbres.

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mar 16 Mai - 10:12

*sort soudain de l'Impero et réalise où il est... Et merde. Fixe le Maître sans dire un mot, transpire et déglutit. Voilà, c'était la fin... il n'avait même pas pu dire au revoir à Lucia. La vie est merdique.*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mar 16 Mai - 10:49

-Même pas de bonjour ? Allons Igor tu me déçois. T-T T-T.

*Prend Alecto par le cou et la ramène de force contre lui.*

-Ma douce. Apprends lui la politesse.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mar 16 Mai - 19:00

*A son plus beau sourire sadique, celui qui damnerait tous les autres mangemorts. Fier et heureuse que son Maître lui demande d'apprendre la politesse à un traitre comme igor, elle est comme transfigurée. Elle saisit alors sa baguette, et dans un soupir presqu'érotique, la pointe sur le barbu.*

Endoloris...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mar 16 Mai - 20:42

*hurle de douleur. A l'impression que rien d'autre n'existe que cette terrible sensation, comme si tous ses nerfs, tout son cerveau ne faisaient que hurler. Se tord et tente de se débattre*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mer 17 Mai - 7:05

*En profite de la faiblesse d'Igor pour entrer et sonder son esprit de fond en comble, y voit  rien d'intéressant, si ce n'était une jolie créature à qui tu semblais tenir.*

-Lucia, c'est ça?

*Plisse les yeux en mettant sa main devant Alecto afin qu'elle cesse le sortilège, se dirige vers son bureau et part écrire un parchemin.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mer 17 Mai - 18:51

*Cesse à contre-coeur sa torture. ça la démangerait de lui faire tellement pire, de l'amener aux portes de la mort. Mais, obéissante elle arrête. Regard de feu, en attente d'un autre ordre du genre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mer 17 Mai - 18:55

*serre les dents et les poings, transpire, grogne*

... Vous... toucher Lucia... pas !!!
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Mer 17 Mai - 19:31

-Ohhhh. Je ne lui ferait aucun mal.

*Un sourire malsain envahit son visage alors que les lianes se resserrent contre toi.*

-Tu connais cette plante? Le filet du diable.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Jeu 18 Mai - 15:49

*Laisse agir Voldemort. Lucia? ce nom ne lui disait pas grand chose, mais elle prendrait quand plaisir à s'occuper d'elle si le maitre la laissait faire. Ou alors son frère... il avait aussi envie sans doute de se défouler... toujours est-il qu'Alecto prenait un plaisir malsain à voir Igor malheureux... Vieux fou...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Jeu 18 Mai - 16:27

*ne peut s'empêcher de verser des larmes de colère et d'impuissance rien qu'à imaginer le Lord torturer sa belle... il fallait qu'il sorte d'ici et la protège, mais comment ?.. Connaît le filet du diable, tente de se calmer mais ce n'était pas facile. Se contente de lancer un regard haineux à ses tortionnaires*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Ven 19 Mai - 6:29

*Se tourne vers Alecto.*

-Je vais le garder dans ma cave, il sera  notre invité juste à temps que la jeune Lucia réponde à mon parchemin, enfin, je lancerai une réunion mangemoresque. 

*Puis il s'approcha d'elle tapotant sa tête.*

-Tu as réussie une mission, où est la seconde?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Sam 20 Mai - 10:08

*Entend avec plaisir qu'Igor sera captif. Espère qu'elle pourra encore le torturer. Baisse légèrement les yeux à la demande du Maître. *

C'est en cours. Je me suis surtout concentré sur Igor. Je vais le retrouver ce soir. MAis de ce que je sais, il reste la plupart du temps à Poudlard et ne sort guère. Il ne doit pas se passer grand chose de leur côté en ce moment, mais j'essaierai d'en savoir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Sam 20 Mai - 12:17

*ferme les yeux, respire difficilement, tente de se persuader que tout ceci n'est qu'un horrible cauchemar*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Sam 20 Mai - 13:41

*Observe Alecto et secoue tout doucement la tête d'un air las.*

-Quel bande de bons à rien, à se pavaner pensant que je suis toujours dans l'au-delà... 

*Il libéra Igor de ses lianes et lévita l'homme dans les airs.*

-Oh que non Alecto je vois ton regard d'envies de torturer Igor, mais tu es punie, et tu ne le feras pas.

*Un sourire malsain fit à nouveau surface.*

-Tu peux aller rejoindre ton amant. Je vais m'occuper seul d'Igor maintenant, va !

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis   Dim 21 Mai - 11:51

*Même si elle comprend le Maître, est un peu déçue de ne pas pouvoir se défouler davantage. *

bien Maître, je viendrais à vous très rapidement avec de nouveaux renseignements.

*Salue bien bas, et se retient de violenter une dernière fois Igor, avant de sortir.*

[Igor et Voldemort] Maître, je vous livre un colis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1