Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 15:43

Fred Weasley

Ma présentation

Fred est né le 1er avril 1978. Il grandit avec les Weasley au Terrier. Il entre à Poudlard en 1989 et est réparti dans la maison Gryffondor. Ses meilleurs amis sont Georges, son jumeau, Lee Jordan et Angelina Johnson dont il est secrètement amoureux.
Identique à George, Fred est un jeune homme roux de carrure assez carrée, plus petit que son frère Ron. Son visage est couvert de tâches de rousseurs et ses cheveux sont perpétuellement en bataille.
Fred est, comme son frère, un farceur impénitent. Ils ont également l'autorité en horreur, et adorent tourner en ridicule le concierge de Poudlard, Rusard.
Fred et George sont les inventeurs des crèmes Canari (crèmes anglaises vous métamorphosant en énorme canari), des nougats Néansang (qui vous font saigner du nez) et de bien d'autres choses encore...

Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 15:46

Et bien, bienvenue a toi. NUH AH AH AH AH.. Ahem.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 15:47

Oh non... Un Weasley !

Bienvenue sinon Very Happy
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 16:01

Bienvenuuuue ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 16:05

Oh des serpy tout mignons Very Happy

Merci beaucoup, si vous voulez des farces.. N'hésitez pas, j'en ai encore plein en stock ^^

Professeur MacGonagall merci Very Happy
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 18:19

Bienvenue M. Weasley !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 18:20

Merci Monsieur Serpentard Very Happy
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 18:20

Par contre n'oublie pas de remplir ta fiche dans ton profil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 18:21

J'y cours j'y vole dès à présent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 18:45

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Dim 14 Mai - 19:03

faudrait déjà que les farces soient de bons goûts ...

sinon bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Lun 15 Mai - 16:10

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Lun 15 Mai - 20:29

Bienvenue Fred !!!
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!   Ven 19 Mai - 20:33

Suite au départ d'Hermione, Fred est nommé Préfet.

Des friandises ou des farces ? Non en fait je préfère les farces !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1