Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] Les ennuies commencent pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Lun 2 Jan - 18:50

*Amelia était agacée et quand c'est le cas, elle est encore plus chiante que d'ordinaire. Tu vas d'ailleurs pas tarder à le savoir puisque c'est à ton bureau qu'elle vient toquer pour faire des réclamations et des remarques. Tu ne l'a connais pas encore et comme tout le monde avant toi, tu vas regretter cette rencontre à moins que tu ne sois sado-masochiste.*

Sarcasme : Capacité à insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Lun 2 Jan - 19:10

*qui sait ? Risque peut-être d'apprécier ! Occupé à signer les derniers bulletins et envoyer des compte-rendus au Ministère, pose sa plume ornée d'argent sur son bureau et lève les yeux vers la porte*

Entrez.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Lun 2 Jan - 19:26

*Entre, te fixe puis ferme la porte avant de s'avancer vers toi.*

J'ai plusieurs réclamations à faire.

*Jette un coup d'oeil à la pièce puis finalement s'assoit dans le siège en face de ton bureau en prenant une posture de bonhomme. C'est à dire : appuyée nonchalamment contre le dossier, les jambes écartés et les bras posés sur les accoudoirs.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Lun 2 Jan - 19:38

*hausse un sourcil en te regardant faire. Voilà une personne qui mérite peu le nom de dame... Toutefois, restera fidèle à son éducation de gentleman, et te traitera malgré tout comme telle*

Dites-moi ce qui vous perturbe, miss Bones ? Je suis sûr que nous trouverons une solution à vos problèmes.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Lun 2 Jan - 19:45

*Te fixe.*

Pour commencer, vos infirmières. J'ai attendu une heure pour une consultation et je n'ai vue personne. C'est très rassurant pour les élèves. Espérons qu'aucunes ne se blessent gravement parce que dans ce cas là, autant les envoyer directement dans la tombe.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Lun 2 Jan - 22:30

Effectivement, c'est un souci. J'irai les voir personnellement pour m'assurer qu'elles effectuent leur travail correctement, sinon je songerai à les remplacer par du personnel plus compétent. Je tiens très à coeur la sécurité des élèves et de tous ceux qui travaillent ici.

*bien sûr !*

Autre chose, miss Bones ?..
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Lun 2 Jan - 23:23

Ah oui ?

*Un rictus sarcastique étira ses lèvres quelques secondes avant qu'elle ne reprenne un visage neutre.*

Dans ce cas, comment se fait-il que j'ai croisé Monsieur Montgomery en train de revenir de la forêt interdite tout ça pour trouver un "emplacement" pour la prochaine pleine lune ?

*Tapote de son index droit le bras du siège.*

La sécurité des élèves vous tiens tellement à coeur que vous laissez un loup-garou se promener sans potion.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 1:07

Pardon ?? Un loup-garou, dans MON école ? C'est une plaisanterie ???

*se lève*

C'est une accusation grave, Miss Bones. Je vais convoquer M. Montgomery et l'interroger.
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 1:14

*Te regarde te lever mais ne bouge pas pour sa part.*

En tant que directeur vous avez son dossier et il m'a dit que sa condition était inscrit à l'intérieur et que donc, vous étiez au courant. Et je n'accuse personne, je ne fais que constater mais si vous n'étiez pas au courant alors ça change tout.

*Regarde ton bureau comme si de rien était alors qu'en fait elle analyse tout ce qu'il y a.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 9:41

(si c'est le cas ça aurait bien qu'il me prévienne... bref --')

Croyez-moi que si j'avais vu une telle information sur son dossier, je ne l'aurais jamais accepté à Poudlard. Tout ce qui est inscrit et qu'il est effectivement décédé des suites d'une attaque de loup-garou étant petit, mais qu'il est revenu à la vie depuis, par je ne sais quel miracle. En toute logique, toute trace d'infection aurait dû mourir en même temps que son corps. Les médicomages n'ont sans doute pas jugé bon de vérifier !

*fronce les sourcils, furieux*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 16:57

(C'est pas grave ça arrive et peut être qu'il m'a volontairement mentit dans le rp ^^)

Refuser un élève parce que c'est un loup garou c'est un peu trop radical.

*Fouille dans sa poche pour récupérer la fiole de potion tue loup et la poser sur ton bureau.*

Je ne pense pas qu'une tel potion existait à votre époque mais vous devez connaître l'aconit tue loup. Cette plante est la base de cette potion. Dès que j'ai su j'ai été en demander à Rogue. Il a le coeur sur la main cet homme.

*Il a fallu qu'elle le menace pour obtenir cette fiole ce qui ne lui a posé aucun problème puisqu'elle est championne en la matière.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 17:17

(oki c'est pas grave ^^)

*regarde la potion tue-loup*

Effectivement, je dois dire que la malédiction du loup-garou était un fléau incurable à mon époque, il semblerait que l'art des potions ait fait des progrès depuis. Je remercierai personnellement le professeur Rogue. Mais j'espère que sa concoction est réellement efficace, car je ne souhaite pas mettre inutilement en danger les élèves de cette école. Quels sont ses effets, exactement ?..
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 17:40

C'était ironique. J'ai du le menacer pour avoir cette potion alors c'est moi que vous devriez remercier.

*Se redresse sur la chaise mais garde une posture de mec.*

De ce que je connais et ce que Severus m'a dit elle n'empêche pas la transformation mais permet au buveur de garder le contrôle sur la bête pendant la pleine lune. Mais il y a un hic, la pleine lune c'est pour bientôt et il faut la boire 2 semaine avant la transformation. Autrement dit, c'est trop tard donc j'ai eu pour idée de l'enchaîner dans la forêt et de rester à bonne distance pour s'assurer qu'il ne s'échappe pas parce que si il y parvient, avec les protections de l'école les élèves seront en sécurité mais pas les habitants de pré-au-lard.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 18:32

*se pince l'arête du nez*

... Vous avez... enchaîné un élève ?... ou est-ce une suggestion que vous lui avez soumise ? J'aimerais lui parler, de toutes façons.

*secoue la tête*

Je pense que le mieux serait de l'enfermer dans une cellule, aux cachots. Aussi fort que soit un loup-garou, il ne pourra pas ouvrir les barreaux. J'ai veillé personnellement à leur solidité, lors de leur construction...
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 18:38

Non j'ai suggérée l'idée pour ne pas prendre le risque de l'enfermer dans l'école mais si les portes sont aussi solide que vous le dites alors il vaut mieux l'enfermer oui.

*Se lève à son tour.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 18:42

Espérons que la potion sera efficace pour la prochaine fois, sinon je devrai prendre des mesures plus radicales... Merci de m'avoir prévenu, en tous cas, miss Bones. Je vais le convoquer.

*s'incline poliment*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] Les ennuies commencent pour toi.   Mar 3 Jan - 22:46

*Hoche la tête.*

Je ne fais que mon boulot.

*Puis quitte ton bureau pour retourner dans le siens.*

[Salazar] Les ennuies commencent pour toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1