Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Sam 13 Mai - 10:50

*Après le Mariage de son propre ancêtre auquel il ne fut pas convié entendons nous bien, Voldemort était de mauvaise humeur. Savoir que son ancêtre se faisait avoir par de tels sentiments l'énervait au plus haut point. La dernière fois qu'il avait vu Barty tous ne s'était pas très bien passé... Et il savait que ça rongeait son mangemort, mais également lui. Alors il fit brûler sa marque des ténèbres deux jours après la cérémonie, en plein cœur de la forêt interdite.*

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Dim 14 Mai - 20:02

*En sentant sa marque le brûler il ressentit aussitôt de la réticence à voir son maître. Pas par peur de prendre un nouveau doloris mais parce qu'il n'a pas encore agis concernant la mission qui lui a été confié. Un début de plan c'est formé dans son esprit mais il doute de sa réussite. Son esprit était centré sur tout autre chose... une jeune blonde bornée qui est à la fois agaçante et attachante. C'est sans doute la seule à être capable de faire ressentir ces deux sentiments à la fois et c'est pour ça que Barty en tombe peu à peu amoureux.

Ces pensées il aurait dû les mettre de côtés pour se concentrer sur sa mission, une erreur qui risque de lui coûter un autre doloris. Tout en marchant pour quitter l'école, il se concentre afin d'utiliser ses capacités d'occlumens afin de dissimuler Hestia de toute ses pensées par prudence. Une fois l'enceinte de l'école quitté, il appose sa main sur sa marque et disparaît pour réapparaître un peu plus loin dans la forêt et devant son maître. Comme toujours, il pose un genou au sol et baisse les yeux en signe de respect.*

Maître.

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Dim 14 Mai - 20:20

*Alors que Voldemort attendait son Mangemort patiemment, il eut un rictus en voyant Barty arriver. Curieusement, l'arrivée de Lisette le rendait de meilleur humeur, c'est qu'il en avait de la chance le Barty! Surtout avec ce que Voldemort avait appris...*

-Relève toi. 

*Il glissa sur le sol en te tournant autour un peu amusé peut-être, il savait que tu avais le coeur prit, par Cygnus, mais il ignorait qui c'était... Et malheureusement pour toi, Voldemort voulait tous savoir concernant ses mangemorts.*

-Il m'est ravi de constater que tu es en meilleur forme que la dernière fois où l'ont s'est quitté.

*Affirma t'il dans un ton doux. Sa main passa dans la chevelure de Barty et le décoiffa un peu il avait apprit beaucoup de choses... Beaucoup qui faisait qu'il était fier de toi.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Lun 15 Mai - 0:17

*Et il était loin de se douter que tu étais au courant. Il se relève et croise ton regard qu'il soutient avec admiration.*

Si je reste cloué au lit je ne suis d'aucune utilité et vous m'avez confié une mission que je compte bien réussir.

*N'importe qui à ton contact aurait froid dans le dos mais pas Barty. Lui il apprécie.*

Avez-vous une autre mission à me confier ?

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Lun 15 Mai - 7:36

-Effectivement,d'autant plus que quatre mains valent mieux que deux, n'est-ce pas? 

*Son regard étincelait dans le sien,  il aurait toutes les raisons du monde de lui dire la vérité.*

-D'ailleurs, en plus de celle que je t'ai confié, je dois te perler de Selwyn. Ainsi que de ton amie, Alecto. Par quoi commençons - nous ?

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Mer 17 Mai - 11:46

*Ses sourcils se froncent très légèrement à ta question. Comment le sais-tu ? Il n'a pourtant pas sentit ta présence dans son esprit.*

J'ai besoin d'information pour agir et je ne peux pas les recueillir moi-même sans éveiller de soupçons.

*Qu'est-ce qu'on bien pu faire ces deux là ? Selwyn n'est qu'un "collège" alors que, comme tu l'as dit, Alecto est une amie alors son choix est rapidement fait.*

Alecto ? Qu'à t-elle fait ?

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Mer 17 Mai - 17:30

-Elle éprouve des sentiments pour notre ennemi, Sturgis Podmore. 

*Plisse le front avec colère et s'approche vers toi pour te prendre " gentiment " par le col et te soulever à hauteur de son visage. *

-J'ai ouïe dire que tu éprouvais également ce genre de...Sentiment. Dis moi de qui il s'agit.

*Ses yeux brillaient d'une colère certaine. Si tu étais un traître comme ton amie Alecto, tu allais payer et cruellement de le décevoir.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Mer 17 Mai - 20:56

Un membre de l'ordre ?

*Ses sourcils se froncent alors qu'il ne comprend pas pourquoi ni comment Alecto à pu tomber aussi bas. Est-ce que Amycus est au courant ? Barty en doute et cette annonce le déçoit. A ta question il n'a plus aucun doute possible, tu es au courant mais comment ? Peu de personnes sont au courant et si tu l'avais appris par Hestia ou Amycus tu ne lui posera pas une telle question... La seule personne qui lui vient en tête est Cygnus mais avant il devra s'assurer que Hestia n'en ai pas parlée avec quelqu'un d'autre. En voyant la colère dans tes yeux il comprend que tu doute de lui alors c'est en soutenant ton regard qu'il répond sincèrement.*

Vous pouvez être sûr que jamais je ne fricoterais avec l'ennemi à moins que se soit par obligation pour vous servir.

*Mais Barty sais que ça ne suffira pas et qu'il doit te répondre et c'est ce qu'il fait en reprenant la parole.*

Il s'agit d'Hestia Carrow.

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Jeu 18 Mai - 6:16

-Un horribleeeee Membre de l'ordre ! 

*Te fixes avec dédain avant de te relâcher avec douceur cette fois, tu ne tomberas pas.*

-Me voilà pleinement rassuré.

*Souffle de colère et te tourne le dos tout en joignant son dos.*

-Je pensais qu'Alecto était digne de confiance, maintenant je ne cesserai jamais de douter d'elle malgré tous ce qu'elle peut dire. Je voulais m'assurer que je n'avais pas à douter de toi. Après tous tu es mon bras droit, n'est-ce pas?

*Se retourne et te fixe à nouveau mais cette fois intensément.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Jeu 18 Mai - 22:14

Désirez-vous que j'aille parler avec Alecto ?

*Cette fois il retrouve lentement le sol et malgré qu'il soit légèrement maso, Barty préfère cette fois-ci. Lorsqu'il entend les 3 mots qu'il a toujours rêvé d'entendre, il sent quelque chose gonfler dans son coeur et qui se répercute dans tout son corps. Il est tellement heureux que ça se voit sur son visage.*

Merci Maître. Je vous assure que vous ne le regretterez pas et que jamais je ne vous décevrais.

*Il avait atteint son but et il n'en revenait pas. Barty est enfin devenu celui qui est le plus proche de toi, aussi proche qu'un fils. C'était son seul souhait depuis de longues années et dorénavant il compte bien faire en sorte d'être le seul à avoir ce privilège.*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Ven 19 Mai - 6:27

-Oh que non. Laisse là dans son délire, pour le moment en revanche j'ai préparé quelque chose qui va surement l'enchanter.

*Un sourire encore plus malsain que possible l'envahi alors qu'il faisant semblant de réfléchir.*

Parlons maintenant de Selwyn... Que sais-tu à son sujet ? 

*Il joint ses mains dans son dos en t'observant fixement un brin amusé par ses futurs révélations.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Lun 22 Mai - 21:36

Dans un sens... Sa relation avec Podmore pourrait nous être utile...

*Avec les menaces on peux obtenir beaucoup de chose mais tu es le maître en la matière.*

Tout ce que je sais c'est qu'il est revenu récemment mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le croiser.

*Avec tes aveux Barty réalise à quel point il ignore beaucoup de chose et il n'aime pas ça. D'ordinaire il est toujours un minimum renseigné.*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Lun 22 Mai - 22:02

-C'est ce dont je tente de me convaincre.

*Puis il te jugea de son regard perçant avant de s'asseoir sur une souche d'arbre et t'invitant à faire de même alors que Nagini arrivait pour se glisse amoureusement entres les jambes de son maître.*

-Selwyn est mon pion favoris. Tu te rendras compte bien rapidement qu'il n'est pas des nôtres.

*Flatte Nagini de ses caresses d'un air pourtant amusé.*

-Senior Selwyn m'avait promis que sa progéniture serait mienne et l'avait éduqué en ce sens, mais, cela ne s'est pas passé ainsi. Selwyn Junior , Nathan a décidé de se ranger du bon côté, et même de faire partie des élites dans la police magique, montant trop rapidement en grade à mon goût. Pour punir son père de sa bêtise, j'ai kidnappé sa mère, et je l'ai tuée sous les yeux de Nathan et de son père.

*Il racontait ça comme si cela était presque comique.*

Nathan est devenu complètement fou, et je l'ai torturé jusqu'à ce qu'il se soumette à moi, je lui ai infligé la marque des ténèbres sans son consentement, et je lui lancé un oubliette. La seule chose dont il se rappelle, c'est de moi tuant sa mère sous ses yeux apeuré. Ce sale gamin ne se souvient de rien d'autres, même pas de son père. En revanche il me voit comme un démon, et je veux qu'il en reste ainsi, de temps en temps, lance lui un Impéro... Je veux qu'il se sente toujours en danger. C'est un fou dangereux désormais. Je suis surpris qu'il est été accepté à Poudlard, j'ai peur qu'il m'échappe. 

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Jeu 25 Mai - 21:33

*S’exécute et vient s'asseoir à tes côtés. Contrairement à bon nombre de mangemort, Nagini ne l'effrayait pas bien qu'il la (le ? Je sais plus) respectait presque autant que toi. A tes paroles ses sourcils se froncèrent et il ne put s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.*

Maître ? Pourquoi forcer quelqu'un à vous rejoindre ? Je veux dire... Moi je vous suis à votre service par admiration et parce que je partage vos opinions donc ma loyauté n'est pas à discuter mais quelqu'un qu'on force ne peux que vous trahir... Cependant je ne lui laisserais pas l'occasion de le faire. Et il ne vous échappera pas non plus. Je ferais en sorte que quoi qu'il fasse et où qu'il soit, votre emprise sûr lui soit toujours présente.

*Son regard croise le tiens et dans ses yeux tu peux parfaitement y lire sa loyauté, sa dévotion et sa sincérité alors qu'il ajoute.*

Agir en votre nom à toujours été un honneur pour moi.

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Jeu 25 Mai - 23:55

-Tu es naïf de penser que mon armée ne se dévoue que de personnes loyales Barty. Les 3/4 sont sous ma coupe et je les tiens par mes hommes de mains. 

*Se relève afin de te contempler observant Nagini s'enrouler autour de son corps.*

-Je sais que tu es mien Barty, et c'est pour cela que je te récompense plus qu'un autre. Puisque je peux compter sur toi pour toutes ces missions, je pense que tu peux disposer. A moins que tu n'es d'autres informations à me transmettre? Je compte bientôt organiser une réunion... J'attends naturellement de toi, une attitude irréprochable. Est-ce clair?

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.   Ven 2 Juin - 17:35

Pas pour l'instant maître, mais vous serez aussitôt prévenu lorsque j'aurais des informations.

*Se relève et incline la tête.*

Très clair oui. Bonne soirée.

*Te regarde disparaître puis retourne à Poudlard en espérant que personne n'est remarqué son absence.*

[ Barty - Deux jours après la cérémonie ] L'affaire Selwyn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1