Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Sam 8 Juil - 10:13

Sur l'aspect parano, nous étions bien compatible finalement. Pose une main sur ton épaule pour approuver ton propos et t'accompagner dans tes démarches jusqu'à la caisse

Tu pensais vraiment que je regardais ailleurs ?

Te dit il pour te taquiner et pour souligner ta jalousie qu'il appréciait secrètement
Revenir en haut Aller en bas
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Sam 8 Juil - 14:37

*Sa mauvaise foi lui dit de nier mais ce serait inutile après la crise qu'elle vient de faire.*

Oui puisque c'est ce que tu faisais. Je... je l'ai mal interprétée c'est tout. Pardon pour le coup.

*Pince les lèvres puis c'est son tour de payer et c'est ce qu'elle fait avant de récupérer le sac qui contient les casquettes pour se diriger vers la sortie avec toi.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Sam 8 Juil - 23:16

Évidemment qu'il te pardonnait, d'ailleurs oublie totalement le sujet et tiens absolument à ce que tu passes un bon moment.

Je te propose une glace pour bien conclure cette journée. Ou une crêpe comme tu préfère.

Propose ça presque innocemment mais se note toute tes réponses dans sa tête
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 9 Juil - 20:40

Une crêpe ! Avec de la chantilly !

*La nourriture c'est parfait pour oublier ce qu'il vient de se passer. C'est donc avec le sourire qu'elle se dirige vers une crêperie.*

J'espère que nous passerons d'autres journée comme ça. Promis je ne te frapperais plus.

*Lève la main pour prouver sa sincérité.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 9 Juil - 21:40

Ou du moins tu me frappera dans d'autre circonstances peut-être ?

Entrelace ses doigts avec ceux de ta main levée en espérant que ça te fasse plaisir. Aime l'idée de te de rendre folle d'une manière ou d'une autre et se dirige avec toi vers une crêperie. Bizarrement tu semblais mieux connaitre le chemin que lui.

Je veux bien qu'on recommence ça prochainement oui

Il faut dire que leur programme était assez excellent, satisfaisant chacun de nous deux dans plusieurs styles de plaisirs. Compte bien te rendre accro à lui de jour en jour.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 11 Juil - 2:23

Quels genre ?

*Malgré qu'elle se soit renseigné elle ne connait rien de ce genre de pratique pendant le sexe. Elle te regardait donc sourcils froncés en réfléchissant dans quel situation elle pourrait te frapper.*

Alors la prochaine fois c'est à toi d'organiser la sortie.

*Sourit innocemment, curieuse de voir ce que tu pourrais prévoir. Nous arrivons finalement à la crêperie et Flora commande aussitôt une crêpe géante avec fraise et chantilly après avoir salué la vendeuse qu'elle connaît. A chaque fois qu'elle en a l'occasion Flora vient ici.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 11 Juil - 9:08

Bien qu'il eut dit ça principalement par humour, et malgré son appréciation d'un rapport de soumission (voir inversé) durant l'acte, à ta question il se rendit compte que tu était encore jeune. Et leur couple trop jeune pour que tu accepte ou refuse sans pression de sa part ce genre de pratique

Je plaisantais, mais si un jour je le mérite frappe moi de tout tes forces d'accord ? Mais soit certaine AVANT que je le mérite.

va te taquiner un moment avec ça, prend une crêpe avec des boules de glaces au chocolats dedans. À énormément d'appétit aussi

Ça me rappelle... A notre première rencontre nous sommes directement allez-y en cuisine
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 11 Juil - 15:36

*Elle ne peut s'empêcher de rire à tes paroles.*

J'attendrais d'être sûre alors.

*Attends avec impatience sa crêpe.*

C'est vrai... à la recherche du boursouflet perdu.

*Sourit puis vient t'embrasser en se fichant bien du regard des autres.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 11 Juil - 16:54

T'embrasse avec fougue au premier abord mais en profite pour lancer un regard assassin à tout les représentant mâle de la crêperie. Ne pose pas un regard sur les femmes, n'est pas jaloux d'elles. Enfin, il souhaite bien s'afficher, fierté bêtement masculine, avec toi. Son baiser deviens vraiment très gourmand et il finis par fermer ses yeux pour réellement profiter des dernières secondes de ce baiser public. Espère que tu n'a rien vu de tout ça. .

Le boursouquoi tu disais ?

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 11 Juil - 22:55

*Perd pied à ce baiser qu'elle est malheureusement trop occupée à savourer pour se rendre compte des regards que tu lance aux hommes. Quand nos lèvres se séparent son souffle est court.*

Hein ? Euh... je sais plus...

*Impossible de se souvenir de quoi nous discutions. Cependant elle n'oublie pas les crêpes qui d'ailleurs son prêtes. Flora récupère la sienne et cherche des yeux un endroit pour la manger.*

Si on va sur le banc là bas, ça te va ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Jeu 13 Juil - 8:42

Se pose sur le banc que tu avais trouvé, très détendu, profitant de Pré-au-Lard avec toi... et de sa crêpe. La mange en silence et en donne des petits morceaux à Botruc pour voir si il les manges

Si un jour tu as le moindre soucis ou la moindre remarque sur... nous deux, fait le moi savoir. Ca doit se savoir à force de nous voir ensemble. A moins que l'on t'imagine toujours collé.. ce qui, sans le bal, tiendrai la route.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Jeu 13 Juil - 23:25

*Mange aussi sa crêpe doucement pour essayer de ne pas en mettre partout. Regarde Botruc sentir le morceau de crêpe puis le repousser en grimaçant.*

Je crois qu'ils mangent que des insectes.

*Te souris pour te rassurer.*

Je te le dirais oui mais je crois pas que ça se sache. Je suis solitaire alors les autres sont habitués à ne pas me voir. Pour ce qui est des heures de colles ça ne fonctionnera pas comme excuse. Il m'arrive de faire des bêtises mais je ne me fais jamais attrapée. C'est la règle chez les Serpentard. Ne pas se faire attraper ou alors assumer quels que soient les conséquences. Et puis même si ça se sait, je m'en fiche. C'est pour toi que j'ai peur... je n'ai pas envie que tu sois renvoyé...

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Sam 15 Juil - 3:20

Ne t'en fait pas, je dirais que tu m'a ensorcelé, fait boire une potion d'amour, et fait du chantage. Tout ça à la fois...

En fait non, si je dit ça je passerai pour un mauvais auror. Du coup je te kidnapperai avec moi et deviendrai un partisan des forces du mal juste pour t'avoir

Se sent d'humeur anti-système à l'évocation qu'il puisse se faire virer à cause de sa relation avec toi. Rien ne l'interdisais cela dit, mais cela aurait été mal vu. Dans tout les cas te répond entre deux bouchés de crêpes, avec humour et de bonne humeur.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 16 Juil - 3:01

*Elle allait dire que c'est une bonne idée mais effectivement en y réfléchissant... non.*

Tu peux aussi me kidnapper sans devenir un partisan.

*Bien qu'elle te sourit, cette phrase est lourde de sens puisque Flora ne compte pas devenir mangemorte. Elle tient beaucoup trop à sa liberté pour s'enchaîner à un sorcier qui la traitera comme un vulgaire pion. Elle termine sa crêpe et s'essuie la bouche avec sa serviette. Son sourire avait disparue puisque notre après-midi se terminait et que le retour à Poudlard était inévitable.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 16 Juil - 21:45

Serait très heureux de savoir que tu pense comme cela

C'est vrai, mais je serai partisan du mal malgré tout si tu refuse de rester avec moi et que je te force à rester

Nous incite mutuellement à partir en commençant a prendre le départ

Quelque chose ne va pas ?
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 18 Juil - 0:55

Si je suis consentante, non.

*Dit ça innocemment et commence à marcher en glissant ses mains dans ses poches.*

Non rien.

*Tout en marchant, elle m'est un coup de pied dans un cailloux pour l'envoyer un peu plus loin.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 18 Juil - 9:56

Tu passera me voir ce soir ?

Lui aussi sait faire des demandes innocemment. Pense qu'il t'a vexé mais n'ose pas aborder le sujet si c'est le cas. Préfère t'en reparler plus tard une fois que tu ne serais plus "vexé"
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Ven 21 Juil - 21:53

*Elle n'était pas vexée mais simplement triste que notre après midi en amoureux se termine. Ta question suffit à lui faire relever la tête pour te regarder alors qu'un sourire se forme sur ses lèvres.*

D'accord ! Je ramènerais des cartes de bataille explosives.

*Et pourquoi pas en profiter pour dormir avec toi ?*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Ven 21 Juil - 22:42

Mauvaise idée, je vais tellement te battre encore et encore à ce jeu, mais amène le !

*Ça allait de soi qu'il allait te proposer de rester dormir avec lui, mais ça, tu aura le plaisir de l'entendre de vive voix ce soir. Il te serra contre lui, satisfait de te voir sourire et rentra a Poudlard avec toi*

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Ven 21 Juil - 23:10

Alors là, je demande à voir !

*Sourit avec défis alors qu'elle est beaucoup plus joyeuse. Nous arrivons au château et elle profite qu'il n'y est personne pour t'embrasser rapidement et chuchoter.*

A ce soir.

*Elle avait hâte et après un dernier sourire Flora s'éloigne en direction de sa salle.*

[John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4