Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Sam 13 Mai - 3:06

*Nous arrivons directement à pré-au-lard et malgré que ce ne soit pas le premier transplanage de Flora, la sensation est toujours autant désagréable. A contre coeur elle s'écarte de toi mais après un bref moment d'hésitation, elle glisse sa main dans la tienne puis commence à marcher en direction de la ménagerie magique.*

Non je ne suis pas allergique au pollen... C'est que... C'est la première fois que tu dis ouvertement que tu m'aime.

*Cette journée était bien partie pour être parfaite et il a suffit de ce simple mot pour que ce soit le cas. A tes paroles elle rougit légèrement puis répond en se raclant la gorge.*

Avant ma première fois je ne mettais jamais intéressée à ça mais depuis... je me suis renseignée un peu.

*Et d'ailleurs elle compte continuer en questionnant son cousin sur l'anatomie masculine.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Sam 13 Mai - 11:04

N'avais pas tenue le main à une femme depuis longtemps. Se laisse faire et se sent un peu coupable en t'entendant évoquer son manque de preuve d'amour. Préfère ne rien dire et reviens sur la suite de tes propos

Je n'évoquais pas uniquement nos "rendez vous" quotidien... Entre deux cours, les soirs, le matin . C'est que j'apprécie toujours te voir... Hey une minute ! Tu t'es renseigné comment ?

Sourire un peu amusé, une once de jalousie potentielle. Aime bien t'entendre parler de ça mais est très curieux du coup
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 14 Mai - 18:19

*Et bouse, pourquoi a t-il fallu que tu poses la question ? Heureusement que les années ont permis à Flora d'être une menteuse professionnelle.*

J'ai trouvés des livres chez mes parents et je les aient empruntés.

*Entre dans la boutique et regarde tous les animaux en caressant ceux que les client ont le droit de toucher.*

J'aimerais bien faire un cadeau à ma jumelle... Je pense à un botruc... Tu crois qu'elle serait contente ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 14 Mai - 18:28

Pense que tu évoque des livres pour adultes sorciers .

Ah je vois, tu sais tu n'a pas a te sentir gênée pour me parler de ce genre de chose avec moi. Excuse moi si je t'en ai fait douter

Regarde un peu tout le monde présent et les animaux que tu caresses pour essayer de deviner ce qu'il te plais le plus

Hum.. il faut en choisir un beau alors, certain sont vraiment pas des gouts de tout le monde. Et à mon avis Hestia serait folle de joie que tu lui fasse un tel cadeau. Tu penses quoi de tout petit là ?
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 14 Mai - 19:09

Ce n'est pas grave.

*Alors là, elle vient de berner un auror. Finalement elle devrait avoir plus confiance en ses mensonges.*

Oui c'est vrai mais ils restent minions.

*S'avance pour regarder celui que tu montres et sourit, aussitôt charmé par la créature.*

Il est parfait !

*Appel la caissière puis glisse sa main dans la vitrine en espérant que le petit botruc va grimper dedans mais il lui tourne le dos en croisant ces "bras" l'air de dire "rêve toujours". Flora est déçue alors qu'un autre plus grand et beaucoup moins mignons commence à grimper sur sa main mais le petit se décide et pousse l'autre botruc pour prendre sa place.*

Et en plus tu lui ressemble.

*Ressort sa main avec la petite créature d'une main qu'elle pose sur son épaule afin de pouvoir payer.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 14 Mai - 19:24

C'est surtout qu'il ne veut pas paraitre trop fouineur, creusera plus tard

On ne m'avait jamais vraiment comparé avec un botruc avant, fait attention à ne pas me vexer, sinon au cachot ! Suspendu par les pieds !

Imite Rusard, quoique si tu le vexe il devra sévir ! Puis après avoir fait l'idiot pose sa main sur ton autre épaule. Le botruc hésitant s'y installa

Et toi tu n'en veux pas un ? Un pour chaque sœur ? On a pas mal de choix ici

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 14 Mai - 23:10

Mais... Je ne t'ai pas comparé à...

*Puis comprends que tu plaisante et lève les yeux au ciel avec un sourire amusé.*

Je risque surtout de te comparer à Rusard avec tes paroles et là tu auras de quoi être vexé.

*Regarde le botruc sur ta main puis ceux en vitrine.*

J'aurais bien aimé mais je ne suis pas du genre à beaucoup bouger et j'ai peur qu'il s'ennui.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Lun 15 Mai - 12:57

Et je devrais du coup vraiment te punir, enfin pour de vrai quoi.

Oui parce qu'au final tes heures de colles avec lui étaient surtout des prétextes pour te voir

Cela doit toujours être acheté après réflexion, en effet.

Caresse ton épaule

On va manger ? Avec Botruc ?
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Jeu 18 Mai - 21:32

Ca ne me dérangerais pas.

*Sourit innocemment en battant des cils.*

Oui allons-y.

*Rien que de parler de nourriture fait gargouiller son estomac. Visiblement le botruc t'apprécie puisqu'il grimpe sur ton épaule, d'ailleurs en sortant de la boutique elle ne peut s'empêcher de vous regarder tout les deux avec un sourire amusé.*

On va manger où ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Ven 19 Mai - 7:11

Pour ce genre de chose il s'était retenu avec toi. Ignore pourquoi

J'en suis certain viens t'il te murmurer sensuellement à l'oreille. Puis se rend compte que son charme aura parfois du mal à lutter contre ton appétit. Se sent un peu jaloux. Oui oui jaloux de ton estomac. Te sourit malgré tout le coeur conquis

Ça dépend à quel point tu as faim, viens on passe par là, on aura les meilleurs choix

Botruc avait l'air super à l'aise sur son épaule. Même lorsque John se déplaçait

(Je ne connais pas trop les boutiques à Pré-Au-Lard, ou alors on invente :3 )
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Lun 22 Mai - 21:55

(Ca marche ^^)

*Si elle n'avait pas eu aussi faim tu l'aurais sans doute rendue toute chose alors oui, tu peux être jaloux.*

Je pourrais manger un abraxam ! Je pense qu'un restaurant avec buffet à volonté serait mieux.

*Et en plus elle pense à ta bourse. Preuve que Flora n'est vraiment pas comme toute les filles qui pour la plupart se ficherais du prix. Elle se laisse guider sans cesser de sourire, trop heureuse d'être ici avec toi.*

D'ailleurs, il y a un plat que tu préfère ?

*Comme ça elle pourra te le préparer mais je serais toi je prendrais une potion contre l'intoxication alimentaire avant parce que Flora est une très, très mauvaise cuisinière.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Lun 22 Mai - 22:34

En arrive à la même conclusion que toi

Y a un buffet de plats sorciers asiatiques à volonté justement par là. Viens !

Attrape ta main pour t'entrainer avec lui, a pour mission de te nourrir, donc prend ça au sérieux. D'ailleurs lui aussi a très faim

Hum... tu pourrais essayer de me cuisiner des tomates et citrouilles farcis, j'adore ça. Enfin j'aime de tout en même temps.

Tant pis, ce sera un couple de non cuisinier. Ce ne sera pas un manque pour John, tant qu'il est avec toi

et toi ?
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Jeu 25 Mai - 21:19

C'est vrai ?

*Si ses yeux pouvaient être en forme d'étoile alors actuellement se serait le cas. D'ailleurs son estomac gargouille douloureusement d'impatience. Tu vas sans doute être choqué par la quantité de nourriture que Flora est capable de manger malgré sa corpulence. C'est donc gaiement qu'elle se laisse guider.*

Si tu pense que je ne le ferais pas alors tu vas être surpris. Attends toi à me voir débarquer avec tout ce qui est capable d'être farcis.

*Y compris elle. <- Pardon pour cette phrase horriiiible.*

J'adore la cuisine asiatique mais également la bolognaise et plus particulièrement les lasagnes.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Jeu 25 Mai - 22:09

Avec nos imaginations si débordantes, Flora va prendre tellement cher quand ils seront dans l'intimité 0:) <-- oui pense à la même chose que toi et ça aussi c'est horrible à dire.

T'emmène donc au paradis et murmure quelque chose à l'oreille du sorcier qui les accueille. Celui pâlit avant de nous amener à une table. La plus belle. Le restaurant est immense, les plats flottant de part et d'autre du restaurant. Il suffit de claquer des doigts, siffler, montrer, demander ou penser à un plat pour que celui ci arrive sur sa table. Comme d'habitude, aucun gâchis possible chez les sorciers : les assiettes se remplissent au fur et à mesure.

J'attends ça ! Sourire coquin, tente encore de te charmer malgré ton estomac et c'est noté pour ce que tu aimes manger. Tu va te plaire ici ! Je vais être jaloux tu sait ? Fait mine de bouder
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Ven 2 Juin - 17:29

*Et elle espérait bien que tu es compris. Sa famille serait choquée d'entendre ça et il l'a traiterait sûrement de dépravé. A ton sourire elle sent son bas ventre remuer. Ça, rajouté à son estomac vide ça commence à faire beaucoup de chose en même temps. Te suis et admire le restaurant tout en s'installant.*

Je ne suis jamais venue mais je te fais confiance et je suis sûre que c'est délicieux.

*A ta dernière phrase un petit sourire prend à nouveau place sur ses lèvres.*

Jaloux ? De la nourriture ? Tu veux que toi aussi je te mange ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Ven 2 Juin - 18:41

Mmmm peut être. Ou que je soit autant désirable que eu.

Après t'avoir dévoré du regard sans s'en rendre compte, fait un haussement de sourcil et claque des doigts pour faire venir des plats japonais. Des maki. Un plat sorcier devenu populaire chez les moldus

Fait pareil ! C'est... Magique !
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Sam 3 Juin - 20:39

C'est vrai que moi contrairement à toi ça ne se voit pas.

*Oui parce que sa culotte est bel et bien en train de se souiller. A Chaque fois qu'elle te voit il n'y a pas que son coeur qui s'affole, son entre aussi. Te regarde faire puis attrape la carte pour voir ce qu'ils font. Voit des Goyza donc lève la main afin de claquer des doigts. Elle n'a pas à attendre pour que son assiette arrive.*

C'est hyper rapide ! Bonne appétit !

*N'en peux plus et attrape ses baguettes pour commencer à manger.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Dim 4 Juin - 1:40

Apprécie quand tu dit être excité également comme un compliment et t'embrasse (Notre couple est tout à fait normal). En même temps nous avons passé presque une heure à nous faire des sous entendus et nous pulvérisons notre record de temps passé ensemble sans assouvir nos désirs charnelles. Tu avais autant de contrôle sur lui qu'il en avait sur toi

Itadakimasu !

Prend aussi des baguettes et te révèle que l'air de rien c'est un très gros mangeur. Ne se goinfre pas même pas et mange proprement. S'amuse à sourire presque niaisement a chaque fois que son regard se porte vers toi. Tu lui faisait plus d'effets que n'importe quel potion d'amour et même si il ne comprendra jamais pourquoi ni comment, il était heureux que ça lui arrive. Fait des efforts pour l'assumer.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Lun 5 Juin - 17:06

*Répond à ton baiser puis t'écoute avec surprise car elle ignorait que tu avais des notions en Japonnais. Rapidement elle réfléchie en essayant de se souvenir du livre qu'elle a lu et qui traitait des phrases de base à connaître pour toute les langues. C'est donc avec un sourire qu'elle te réponds.*

Aligatô !

*Galère un peu à manger ses Gyoza avec ses baguettes et si elle n'était pas au restaurant, il y a longtemps qu'elle aurait utilisé ses doigts.*

J'ignorais que tu parlais Japonnais... C'est parce que tu a eu une mission là bas ?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Lun 5 Juin - 17:21

Et pourtant serait le dernier à te juger si tu mangeais avec tes doigts. D'une certaine manière ton naturel le faisait craquer

Hum... Tu me donne quoi pour que je te reponde ? C'est super confidentiel si ça se trouve !

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Lun 5 Juin - 17:50

Ah ouais ?

*Du coup elle veut encore plus savoir. Flora adore les secrets et il est rare qu'elle les révèles car c'est le fait de savoir quelque chose que les autres ignorent qui l'intéresse. Termine ses Gyoza puis réfléchie à ce qu'elle pourrait te donner avant de chuchoter avec un air de négociateur.*

Si je te donne le soutient gorge qui va avec la culotte que tu as ça t'irais ? Je peux même le porter avant de te le donner si tu veux.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Lun 5 Juin - 18:17

Ah si je dois avoir un soutien gorge c'est celui que tu portes en ce moment, si tu en a un

Est dur en affaire mais c'était leur petit jeu à lui et Flora

Ou alors tu me dit un secret à toi.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 6 Juin - 13:52

*Elle était sûre que tu allais dire ça mais l'idée de finir la journée sans soutient gorge ne l'enchante pas trop. Te le donner en fin de journée aurait été moins embêtant. Donc il lui reste l'option de révéler un secret sur elle. Hésite à parler mais finalement elle se décide.*

Je créer des potions et comme je n'aime pas trop les tester sur les animaux... Je le fais sur des élèves.

*Pince les lèvres puis termine son assiette.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Mar 6 Juin - 15:31

Noon ?

Fasciné et amusé

Quoi comme potion ? Attention à ne pas en faire mourir hein ?

Termine son assiette et recommande un plat qui levita juste sous son nez
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)   Ven 9 Juin - 17:40

Je fais volontairement des potions sans gros risques pour éviter justement que quelqu'un ne meurt.

*Commande également un autre plat.*

En ce moment je travail sur le contre poison de ma potion qui provoque des... flatulences voir plus suivant le dosage. Et toi ? Tu n'as toujours pas répondu à ma question.

[John + Libre] Un week-end en amoureux (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant