Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Ven 12 Mai - 23:20

*Marchant dans les couloirs...*

"J'ai pas toujours été là hein, j'veux dire...Avant j'étais normal.

*Avance un peu et observe une statue la tête sur le côté.*

-Tous ça c'est de sa faute. S'il avait été là  jamais elle n'aurait fait ça, jamais.

*Continue sa marche et se stop face à un tableau.*

-Ça laisse des traces.

*Dans son monde, dans sa bulle, replace un tableau de façon droit qui n'était pas penché mais qui l'était à ses yeux. Y voit potentiellement une jeune femme en panique alors qu'il ne s'agit que de la bergère.*

-A Chaque un sa merde !

*Puis il continua sa route.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Sam 13 Mai - 13:17

Lisette, quant à elle, "gambadait", en trottinant joyeusement dans les couloirs, soulagée d'avoir trouvé refuge au sein de l'école. Elle espérait que cet odieux personnage qu'était Voldemort ne viendrait pas la chercher jusqu'ici... Quoiqu'il en soit, elle croisa la route d'un parfait inconnu.

Ou du moins, elle ne se souvenait pas l'avoir vu durant sa crise psychotique, shootée à l'Amortentia.

Arrivée à sa hauteur, et avec enthousiasme, elle lui sourit et s'exclama...

"Bonjour !"

Car, dans le doute, autant faire bonne impression tout de suite, étant donné que ce ne serait certainement pas le cas avec les élèves qu'elle avait éventuellement choqué avec ses propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Sam 13 Mai - 13:28

*Alors qu'il remettait le tableau bien droit, mais en vérité complètement de travers, il se tourna vers la voix féminine qui venait de la saluer. Les voix dans sa tête semblait s'évanouir le temps de la juger du regard.*

-Bon... Jour.

*Ses yeux analyser la jeune femme physiquement et mentalement. Elle ressemblait à sa mère du moins du temps de sa jeunesse.*

-Qui êtes vous?

*Ses phrases variés d'une vitesse à une autre mais ça ne l'empêchait pas d'être compréhensible*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Sam 13 Mai - 13:42

Lisette se stoppa face à son interlocuteur qui semblait très préoccupé par un tableau. Puis elle le regarda dans les yeux, avec gentillesse...

"Je m'appelle Lisette ! Lisette de Lapin, je suis la nouvelle concierge de l'école. Et vous ?", demanda-t-elle en joignant les mains, se hissant par moment sur la pointe de ses pieds, comme si c'était un toc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Sam 13 Mai - 13:46

-La nouvelle concierge ? Je vois.

*Il mit ses mains dans ses poches et fixa la jeune fille avec intérêt.*

Je m'appelle Nathan, je suis nouveau surveillant nous sommes donc collègue, je suis enchanté.

*Il prit sa main et déposa un baiser sur le revers de celle-ci.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Sam 13 Mai - 13:49

"Oh, en effet ! Je suis ravie de rencontrer un collègue dés le premier jour", dit-elle avant de rougir face à ce baise-main. Elle ne se souvenait pas en avoir déjà reçu un...

"Le plaisir est partagé", ajouta-t-elle en souriant, avant de demander..

"Il y a un problème avec ce tableau ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Sam 13 Mai - 13:52

-Quel tableau? Oh...

*Regarde la toile et se place derrière toi en pointant la bergère du doigt.*

-Elle ne cesse de me harceler depuis que je suis arrivé ici. ( il y a donc même pas une heure ) Je crois qu'elle n'a pas toute sa tête..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Sam 13 Mai - 14:04

"Oh, cette femme vous harcèle ?", demanda-t-elle en plissant les yeux pour mieux observait la bergère en question, "Que vous dit-elle ? Ou que fait-elle ?"

Lisette ne semblait pas vraiment étonnée par le comportement de Nathan, non pas qu'elle avait dû croiser beaucoup d'individu comme lui, mais peut-être était elle simplement plus ouverte d'esprit... Elle ne cherchait pas trop à comprendre les raisons qui poussait cet homme à croire qu'un tableau pouvait le harceler. S'il l'affirmait, alors elle le croyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Sam 13 Mai - 18:24

-Des que je change de place elle change de tableau.

*Puis la fixe tout en s'abaissant derrière ton épaule en fusillant du regard la bergère qui le regardait visiblement choquée de cette accusation.*

-Êtes vous disponible pour... éventuellement me tenir compagnie? Peut-être arrêtera t'elle de me fuir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 10:13

"Oh, bien sûr ! Si cela peut aider", répondit Lisette en observant toujours la bergère, comme si elle s'attendait à ce que cette dernière fasse quelque chose...

" Attention madame, je suis la nouvelle concierge ! Je pourrais très bien retirer votre tableau !", ajouta-t-elle, prenant son rôle très à coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 10:24

-Vous êtes gentille, vous êtes ici depuis longtemps?

*Longe le couloir en observant le tableau déglutit en voyant que la bergère est toujours entrain de le suivre alors qu'en réalité elle reste dans son même cadre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 10:39

"Je viens tout juste d'arriver ! Mes appartements m'ont été confié il n'y a même pas une heure. Et vous ?", demanda-t-elle tandis qu'elle regardait Nathan jeter des coups d'oeil inquiets derrière lui.

" Ne vous en faites pas. Avec moi, elle ne vous importunera plus !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 16:30

-Oh? C'est amusant moi également.

*Prend délicatement ton bras comme si il était fragile et entame une promenade sur la surveillance.*

-Vous êtes donc ma sauveuse, je saurai vous en être reconnaissant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 18:14

"Tiens donc ! Vous aussi alors, vous n'avez pas encore eu le temps d'explorer tout le château."

Elle appréciait ce geste, tout comme le fait d'avoir de la compagnie..

"Oh, ne vous en faites pas, vous ne me devez rien. C'était un plaisir de vous aider !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 19:18

-Quand j'étais plus jeune, disons que si, mais j'ai eu des soucis de mémoires et j'avoue que c'est un peu confus pour moi. Le sens de l'orientation et moi... Cela fait deux.

*Rit un peu, se sent un peu plus à l'aise en ta compagnie, et se détends au fur et à mesure.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 19:24

"Alors, si vous le voulez bien, nous irons découvrir, et re-découvrir, Poudlard ensemble !", déclara Lisette avec enthousiasme, heureuse de s'être apparemment fait un ami. Chose qu'elle n'espérait pas de sitôt, étant donné son petit numéro dans la grande salle...

"Oh, ma jeunesse est bien loin.... Je ne sais même pas en quelle année nous sommes", finit-elle par dire en songeant à son passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 20:45

-Vous êtes belle.

*Lâcha t'il comme si il disait Bonjour.Il disait toujours ce qu'il pensait à prendre où à laisser. Continuant sa promenade à ton bras il regardait un peu partout un chouilla parano.*

-Nous sommes en 1995, Lisette, vous êtes ce qu'on appelle.. Une revenante c'est cela ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Dim 14 Mai - 22:19

Les joues de la jeune femme se mirent à rougir, et elle essaya d'avoir l'air naturel...

"Oh eh bien... Merci. Je dois dire que vous avez un physique fort agréable également", dit-elle en gloussant légèrement avant de reprendre un semblant de sérieux, "C'est exact ! Mon époque est plutôt différente... Du moins pour le peu que j'ai vu jusque là.... Vous faisiez quoi avant d'arriver ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Lun 15 Mai - 7:45

-Vous êtes adorable.

*Sourit de bonne humeur ce qui était rare pour quelqu'un comme lui mais perds rapidement son sourire à la question de Lisette.*

-Je... Je l'ignore.

*Bafouilla t'il avant d'inspirer.*

-La Seule chose dont je me souvienne c'est d'avoIr croisé la route de Vous-Savez-Qui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Lun 15 Mai - 8:08

Lisette perdit également son enthousiasme à ce sur nom... Elle se souvenait l'avoir entendu.. Peut-être dans les murmures des élèves de la grande salle ? Quoiqu'il en soit, elle se doutait, non sans crainte, de qui il s'agissait...

"Vous aussi....", lâcha-t-elle, décontenancée, " Il vous a fait du mal à vous aussi..?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Mar 16 Mai - 6:38

*Il observa Lisette d'un air grave avant de secouer la tête.*

-Vous savez il fait du mal à tous le monde.

*Glisse automatiquement sa main dans celle de Lisette surtout pour se rassurer.*

-Ne vous en faites pas, ici il ne peut pas entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Mar 16 Mai - 12:15

"À tout le monde ?", s'étonna-t-elle avant de réaliser..

"J'aurais dû m'en douter... Vue son apparence..."

Elle serra machinalement et doucement la main de Nathan...

"S'il ne peut pas entrer, alors ça me va. Je ne supporterais pas de le revoir... Brrr", frisson n'a-t-elle en se remémorant son passage chez les Mage Noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Mar 16 Mai - 17:07

-Vous avez besoin d'en parler?

*Dit'il avec douceur alors que c'était certainement la pire des victimes de Voldemort, automatiquement il se dirigeait maintenant au 2ème étage vers ses appartements.*

-Autour d'un bon thé, si je peux vous aider à évacuer croyez bien que cela m'enchanterais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Mer 17 Mai - 8:51

"Oh, je ne voudrais pas vous endormir avec mes histoires", dit-elle en souriant, "Mais en même temps, je ne peux refuser un bon thé ! Surtout en compagnie d'un homme aussi charment que vous", ajouta-t-elle avec entrain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   Mer 17 Mai - 17:44

*Son cerveau ne fit qu'un tour à tes compliments, et pour un homme très intelligent malgré ses troubles psychologiques ça faisait rater un battement de coeur, encore une phrase de ce genre, et tu lui appartiendrais, que tu le veuilles où non.*

-Nous sommes arrivés.

*Il t'offrit un sourire et désactiva la porte de chez lui pour l'ouvrir et le tout très gentleman en faisant passer la demoiselle avant lui.*

-Je vous en prie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?   

[Lisette] Vous avez dit... Mais qui vous l'as dit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant