Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Jeu 11 Mai - 23:49

*Quelques jours après ce beau mariage, Allen se trouve être passablement de bonne humeur. Il se rendra d'ailleurs près du lac s'asseoir les jambes allongées, un carnet de papier parchemin et commence a dessiner ce qui lui passe par la tête. Notamment qu'il imagine les profondeurs du lac, les possibles ruines ainsi que les sirènes défendant les lieux. Des Strangulos tentaculaires dans les hautes algues.. Bref, il est un peu ailleurs, mais de plus ou moins bonne humeur pour le moment.. Mais qui sait si cela durera?*

Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Sam 13 Mai - 9:14

*Fuit la Grande Salle. Trop de monde , et pas envie de parler. Myrtle va chercher un peu la solitude près du lac. Elle ne fait pas vraiment attention à ceux qu'elle croise. Elle a pris avec elle sa guitare et entend bien s'entrainer un peu. Mais qu'elle ne fut pas sa déconvenue en voyant un Serpentard à l'endroit où elle espérait s'isoler.*

Hey bien! je ne suis pas la seule a vouloir être seule apparemment.

*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Sam 13 Mai - 13:45

*Mais justement, son calme et son silence tranquille furent troublés par l'arrivée de quelqu'un. Aux premiers abords, il ne te reconnait pas comme étant Myrtle, Mimi geignarde ou autre surnoms.. Donc il ne te sautera pas verbalement dessus, enfin, pas tout de suite. Il se tourne vers toi et se contente de te dévisager en plissant des yeux.*

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Lun 15 Mai - 23:37

*Hausse un peu les épaules en soupirant. Va pour s'installer un peu plus loin, non sans jeter un oeil à ton dessin. sourit soudain.*

ça à l'air pas mal tes dessins! C'est toi qui faisait le portrait des mariés, non? Je n'ai pas vu le résultat, mais si ils t'ont demandé de faire, c'est que tu dois avoir un vrai talent.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Lun 15 Mai - 23:44

*Continue de te dévisager, se demande même pourquoi autant de gentillesse en son égard, lui qui n'est gentil, si on peut le dire, qu'avec les Serpentards.*

"Oui en effet, c'est de ma patte. Et ils ne m'ont rien demandé, c'est de mon propre chef que je l'ai décidé,
enfin, je l'avais proposé au Monseigneur Serpentard."

*En parlant de Salazar, comme une once d'admiration se laissait voir dans sa voix et ses yeux.*

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 17 Mai - 23:10

*gentillesse? sans doute, mais c'est comme ça qu'est Mimi les premiers temps avec ceux qu'elle ne connait pas. Et ceux qui lui posent problèmes comme Hestia, elle les fuit simplement.*

J'aimerait bien voir comment tu les a représentés. Lady Serdaigle était resplendissante.

*Et même Salazar, même si lui, il a plutôt tendance à lui fiche la trouille.*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 17 Mai - 23:14

*Les problèmes arriveront surement quand il connaîtra ton identité. En attendant, il semble plutôt normal mais continue de plisser les yeux.*

"Oh, et bien pour le Monseigneur Serpentard un noble habit d'empereur, qui lui est assez seyant. Quand a Madame Serdaigle... Juste sa robe de mariée qu'elle possédais."

*Salazar qu'il porte en admiration totale, et c'est nettement visible d'ailleurs.*

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 17 Mai - 23:55

*Ressent bien ton admiration, et sait que tu es à Serpentard. Mais ne dira pas sa propre réticence envers le papa du Basilic qui l'a tué quelques décennies plus tôt.*

Moi, je n'ai pas vraiment la fibre artistique. Plutôt musicale. *dit-elle en désignant sa guitare.* J'ai commencé il n'y a pas si longtemps.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Jeu 18 Mai - 0:00

*Il risquerais de devenir directement méchant dans le cas contraire. Car il aurait forcement su ce que tu es.*

"Et bien pour ma part, j'ai indéniablement un très grand talent de dessinateur, en tout genres.. Musicale?
hmm.. Intéressant.."

*En fait, déteste la musique, mais adore les mécanismes des guitares et autres instruments.*

"Je n'ai personnellement jamais suivit de cours et commencé il y a quelques mois, quand j'ai enfin reçu mes dotes d'argent de mes parents."

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Ven 19 Mai - 23:29

Oui, ça m'est venu comme ça. Quelques semaines après mon retour à la vie, ça m'a pris. On verra bien si j'arrive à quelque chose, mais j'ai bon espoir.

*Hoche la tête.*

Parfois, le talent naturel suffit. après, il faut juste pratiquer. Moi, pour ma guitare, j'ai travaillé. Je n'ai plus mes parents, alors je dois me débrouiller.

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Ven 19 Mai - 23:53

"Retour a la vie? Bref..."

*Pense au fait que tu as un peu picolé, donc retour a la vie = Métaphore. Se gratte la tête.*

"J'ai personnellement du talent pour tout ce qui est manuel.. Ça vient de mon père, qui lui savait tout faire hmm, mais je serais meilleur que lui, sans aucun doutes. Je me dois d'être désolé pour tes parents, ce n'est jamais facile a vivre un décés."

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Dim 21 Mai - 23:16

*Tu ne sembles pas la croire, ou même ne pas la reconnaître.*

C'est gentil, mais ça fait très longtemps qu'ils sont morts... Dis voir, tu ne me reconnais pas?

*en général, les élèves la connaissent depuis toujours. Leurs parents leur ont même parlé d'elle souvent.*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Dim 21 Mai - 23:21

*En fait, Allen ne se préoccupe que peu de ce qui ne l'intéresse pas, et les fantômes en font partie donc sans ton nom, il ne te reconnaîtrais jamais.*

"Hmm? Aurais tu fumé de la mandragore par hasard? Et je ne te reconnais absolument pas, je devrais?"

*Peut être que ses parents lui on parlé de toi, mais la dans l'effet, il ne connais pas ton apparence, et surtout le fait que tu ne portes plus cette horrible robe grise et vieillie par le temps.*

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Lun 22 Mai - 23:31

*Secoue la tête, mi-amusée, mi-contrariée.*

Je n'ai rien fumé du tout.

*Hausse les épaules*

Je suis Myrtle Warren... et toi?

*S'il tu ne la reconnais pas, ne vas pas non plus te donner des munitions.*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Lun 22 Mai - 23:35

*Semble réfléchir un peu, pas fumé et tout ce que tu lui a dit en rapport avec ton retour a la vie, ce nom qui lui dit quelque chose.. Il froncera un peu les sourcils. Il te reconnais donc à ce niveau maintenant.*

"Hm hmm, donc c'et bien vrai, Mimi geignarde est réellement revenue d'entre les morts apparemment."

*Regard un peu provocateur, et compte bien voir ta réaction quand il se présentera, lui qui ne dit que rarement son 2ème prénom.*

"Et bien je me nomme pour ma part... Allen Lucifer Vaisey."

*Sourit en attendant de voir ta réaction.*

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 24 Mai - 21:54

*Soupire en fermant les yeux. Décidément, ce surnom la suivra pour toujours. Si ça continue elle va se transformer en Mimi acariâtre ou demander à changer d'école. Est cependant surprise par ton nom entier.*

Lucifer? Sérieusement?

*Ne sais aps si elle doit avoir peur d'un nom comme ça, ou rire, car trouve ridicule que des parents osent donner ce prénom à leur enfant.*

Ce... ce n'est pas commun...
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 24 Mai - 22:04

*Sourire un peu malsain tant dis qu'il se lève et porte son regard sur toi. Il a drôlement envie de t'embêter, mais pour commencer, il doit paraître gentil et normal, enfin, presque tout du moins. Normal étant scientifiquement impossible.*

"Hmm, Myrtle Warren donc. Et, effectivement, je suis fier de porter ce prénom, il m'a été donné en défi de la religion moldue, eux qui ont peur de ce prénom. Cette même religion qui nous a chassé et brûlé autrefois.."

*Oui, bon, y'a mieux comme approche gentille. Tente un sourire mal-habille.*

"C'est justement ça qui est bien, que ce ne soit pas commun. Mais, je ne dis que rarement ce 2ème prénom. Considère le.. Comme un privilège?"

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 24 Mai - 23:13

Je n'ai jamais particulièrement cru aux religions moldues, et mes parents non plus de leur temps. Mais c'est vrai que c'est osé un tel prénom.

*N'arrive aps vraiment à te cerner? Ne sait pas si tu va e foutre d'elle ou rester dans cette "cordialité" .*

Alors je t'en remercie. J'imagine que certaines personnes doivent être... mal à l'aise avec ton deuxième prénom. Allen, c'est beaucoup plus ... doux.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 24 Mai - 23:26

"Et c'est une bonne chose, les religions moldues n'ont aucun intérêt, et elle volent les tradition des vraies religions, comme le Wicca-shamanisme. Et elle salissent de beaux noms comme le mien."

*Ce genre de compliment vient de lui donner une idée absolument malsaine et diabolique. Mettons en oeuvre les talents d'acteurs de ce vil Serpent.*

"Oh? Vraiment? C'est rare que l'on me dise ce genre de chose, c'est très gentil."

*Sourit faussement, mais on n'y voit que du feu, on dirait bien un sourire sincère et chaleureux.*

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 24 Mai - 23:34

*Un serpentard sympathique? Jamais Myrtle aurait pu croire en voir un un jour.*

Elles peuvent avoir un intérêt pour comprendre les moldus et leur manière de vivre. Mais en tant que telle, je suis assez d'accord. Elles sont toute emprunte de tradition qu'ils appellent "païennes".

*Te sourit en retour, ne voyant aucune malice dans ton attitude*

Oui. en tout cas, c'est comme ça que je le perçois.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Mer 24 Mai - 23:46

*Si Myrtle savait ce qu'il en est réellement, mais il jubile déjà intérieurement a ce qu'il prépare.*

"On comprends surtout qu'ils sont faibles et ont besoin de s'attacher a quelque chose qui n'existe pas, mais cela peut néanmoins se comprendre facilement. Sans vouloir offenser tes origines.. J'ai l'impression que les moldus ne sont que des moutons ne pouvant vivre sans berger."

*Ça en revanche, il le pense vraiment, pour les moldus=Moutons. Mais s'en tamponne la nouille avec une pelle d'offenser tes aïeux.*

"Myrtle semble un nom assez original aussi, je ne l'avais jamais entendu au par avant."

*Lui qui s'était relevé finit par se rapprocher pour s'asseoir non loin de toi.*

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Ven 26 Mai - 21:50

Nous avons tous besoin de quelque chose pour nous guider; mais les moldues préfèrent suivre une chimère. C'est dommage pour eux; ils passent à coté de l'essentiel. sans compter qu'ils ne sont pas honnête avec eux même. J'ai grandit avec des moldus, et ils disent croire à ce dieu qui pou eux est un symbole du bien et de la générosité, mais ils sont profondément égoïste et n'aide pas leur prochain, comme ils les appellent. A l'époque, mes parents n'étaient pas des croyants, mais ils faisaient leur possible pour aider ceux qui en avaient besoin. ça n'a pas empêché qu'ils ne se faisaient pas bien voir car ils n'allaient pas à l'église les dimanche...

*rougit soudainement. Myrtle n'avait jamais parlé de ces choses là à personne. Mais tu donnes l'air d’être l'écoute.*

Merci.

*rougit un peu plus à ton compliment.*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Sam 27 Mai - 0:10

"C'est ce qui fait d'eux des êtres stupides.. Courir après quelque chose qui n'existe pas, alors qu'il leur suffirait de juste être bons et arrêter la construction de leur machines polluantes... Ce sont des êtres détestables.."

*Dira t'il cette fois sincèrement et sans aucune honte dans son attitude, mais sourit, son plan semble fonctionner a merveille, il commence a te faire rougir, MU AH AH AH AH AH AH Intérieur.*

"Mais de rien, tu faisais quoi avant de venir ici en fait hm?"

*D'un don légèrement aguicheur mais discret a la fois en penchant la tête vers toi.*

Myrtle Elizabeth Warren
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Dim 28 Mai - 8:53

Détestable? *fronce un peu les sourcils* Je n'irai pas jusque là. Beaucoup le sont sans doute, mais il y a dans le lot, d'autres qui sont de grands hommes, des artistes et des créateurs de géni. Malheureusement on parle toujours de ceux qui font le mal. Ceux-là, il faudrait simplement les éduquer, leur enseigner la nature.

*Visiblement, avec les années, les moldus ne s'étaient pas arrangés, et les relations sorciers/moldus etaient encore très tendus pour la plupart des sorciers. *

avant de venir? Je rendais un devoir de soin aux créatures magiques. J'espère ne pas avoir une trop mauvaise note.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??   Dim 28 Mai - 13:53

*Sa personnalité a failli faire une bourde dans son plan machiavélique.*

"Oui bien-sur, il y a toujours des exceptions dans chacun des milieux. Et c'est malheureusement le cas partout, même ici, on ne se souvient jamais que du mal, et souvent on confonds du coup des personnes gentilles avec des méchants hm."

*Ça lui fait presque du mal de dire ça, mais bon, comment faire autrement?*

"Il faudrait que je les rende aussi, mais je ne suis indéniablement pas doué pour tout ce qui est théorique hmm. Je suis surtout dans la pratique moi."

*Te sourit a nouveau.*

[Myrtle] Doux rivage.. Qui ose venir troubler le calme??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant