Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cygnus + les autres directeurs. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 20:01

*Nathan était nerveux.... Nerveux de cet entretient qui avait été une mission de son Lord. Rentrer dans Poudlard et tous lui ramener, habillé d'un jean et d'une chemise blanche, l'homme pénétra grâce à sa lettre dans les lieux, et se souvenant de son chemin tracé par ses souvenirs d'enfants il se faufila directement au bureau directorial. Toquant à la porte, il replaça sa cravate justement en place.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 20:04

*un Elfe t'ouvre la porte et t'amène devant Cygnus qui rangeait des documents. Se lève et te salue*

M. Selwyn, je suppose ? Je vous en prie, asseyez-vous. Ravi de vous rencontrer. Je suis Cygnus Black III, un des 4 directeurs de Poudlard... mes collègues vont certainement arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 20:09

-Monsieur.

*Inspire calmement et rentre dans la pièce, son "masque" bien en place, s'assied à la place demandé. Une fois à l'aise s'adapte facilement au climat croise ses jambes.*

-Enchanté. Je me nomme Nathan, Nathan Selwyn, je vous remercie pour m'avoir reçu aussi vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 20:13

Je vous en prie. Si j'en crois votre hibou, vous souhaitez un poste à Poudlard ? Quelles sont au juste vos qualifications ?

*se rassoit et sort un dossier*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 20:16

-C'est exact.

*Te fixes et et pose les mains sur ses genoux*

-A vrai dire... Je suis au regret de vous dire que j'ai eu des pertes troublantes de mémoires dernièrement, je sais seulement que je suis un être patient et digne de confiance. J'ai été victime de l'oubliette, et je ne pourrais vous dire ce que j'ai pu faire dans ma vie précédente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 20:30

*joint ses mains sous son menton, l'air sérieux*

Je vois... je ne vous cache pas que cela risque de poser problème. Du moins il est évident qu'avec des soucis de mémoire, vous ne pouvez pas exercer en tant que professeur. Mais nous pouvons tout de même vous prendre à l'essai... est-ce qu'un poste de surveillant vous conviendrait ? C'est toujours utile, surtout en ces temps troublés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 20:41

Je ne me sens pas capable d'être professeur pour être honnête, mais protéger les enfants restent un point sensible. J'ai moi même eu un passé très difficile du peu que je m'en souvienne...

*Ment à la perfection puis te sourit.*

Donnez moi ma chance, je ne vous décevrez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 21:00

Eh bien je pense que nous pouvons tenter. Mes collègues et moi-même surveilleront si tout se passe bien.

*sort un contrat d'embauche et le signe, puis te le tend*

Signez ici et ce sera bon, M. Selwyn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 21:10

*Hôche la tête et signe le contrat.*

-Je vous remercie, aurais-je le droit à un logement de fonction?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 21:25

Oui, naturellement, tous les employés sont logés sur place pour des questions pratiques... et de sécurité également.

*se lève*

Nous allons chercher la clef dans le bureau du concierge et je vais vous y amener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Jeu 11 Mai - 21:58

-Je vous remercie pour votre confiance.

*Hôche la tête et se lève afin de te suivre, se veut respectable, au moins devant ses directeurs.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Ven 12 Mai - 11:20

Je vous en prie.

*léger sourire, t'invite à le suivre hors du bureau jusqu'aux escaliers*

Quels ont été vos précédentes fonctions, si ce n'est pas indiscret ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Ven 12 Mai - 16:55

*Te suis, remettant sa cape avec soin, étant très minutieux.*

-Euh...

*Réfléchit le plus loin qu'il s'en souvienne, il l'aurait surement impressionné en lui disant qu'il faisait anciennement partie des élites du Ministère, mais n'en a aucun souvenir, l'oubliette de Voldemort est plus fort que son effort.*

Je ne sais pas. Sincèrement, je l'ignore.

*Est un évadé de Sainte Mangouste qui plus est... N'a pas forcément envie de s'attarder sur le sujet.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Ven 12 Mai - 20:19

Mmmh...

*t'observe. Des signes d'amnésie ?.. pas bon signe*

Soit, je n'insisterai pas, cela semble vous mettre mal à l'aise. Ce n'est pas important de toutes façons, tant que vous faites correctement votre travail.

*arrive au bureau du concierge et prend la clef, te la tend*

Voici. Vos appartements sont au 2è étage. J'espère que vous les trouverez à votre goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Ven 12 Mai - 22:54

*Mal à l'aise... Le prenait-il pour un fou, te suivant non sans l'envie de te tordre ton joli petit cou de supérieur, il prit les clefs et te fixa étrangement. Une lueur dans ses yeux inquiétante venait de naître en ton encontre alors qu'il remet le trousseau dans ses poches. Son cerveau malade lui dicta de suivre un tout autre chemin. Ce n'était pas un manque de politesse malgré ce qu'on pourrait penser, il tourna les talons et partit vers le 2ème étage... Il se perdra dans celui-ci un bon moment avant de retrouver son logement. L'image de Cygnus s'effaçait des à présent dans sa mémoire, il n'existait déjà plus. Il s'enferma à double tour dans son appartement et fit éclater une colère sourde cassant tous les meubles un à un. Il réparera le tous plus tard... Quand Voldemort arrêtera de le hanter.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus + les autres directeurs. ]   Sam 13 Mai - 9:37

*plisse les yeux en le voyant s'éloigner sans un mot. Avant déjà vu ce genre d'attitude dans son métier et ce n'était pas bon signe. Devra garder un œil sur lui. Retourne à son bureau*

[ Cygnus + les autres directeurs. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1