Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Ven 12 Mai - 11:21

*un peu gêné lorsqu'elle s'agrippe à lui, essaye de la repousser gentiment*

Doucement, voyons... nous allons vous trouver quelque chose...

*regarde Salazar puis Lisette*

Pour le moment... il nous manque surtout un concierge... si c'est dans vos cordes ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Ven 12 Mai - 12:01

Lisette finit par lâcher Cygnus....

"Oh je pense oui ! Que doit-il faire de particulier ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Ven 12 Mai - 13:02

Eh bien, c'est un peu l'hôte de Poudlard... c'est lui qui détient les clefs des différentes pièces, il surveille que tout est en ordre, que les élèves sont à leur place, il prévient les directeurs en cas de souci...

*petit sourire, ajuste sa veste après cette agression physique*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Ven 12 Mai - 15:27

"Ce sera parfait !", s'exclama Lisette, le visage un peu plus serein, " Je vous promets d'être exemplaire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Ven 12 Mai - 15:32

Alors c'est entendu ! Faisons cela dans les règles, je vais vous faire signer un contrat. Le Ministère sera également au courant de votre retour.

*se dirige vers le bureau et sort un contrat d'embauche, le signe et te le tend avec la plume*

Signez ici je vous prie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Sam 13 Mai - 13:12

Lisette ne se fit pas prier pour signer le précieux document, bien que ses doigts fussent endoloris par les années passées à l'état de cadavre.

"Eh voilà !", s'exclama-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Sam 13 Mai - 13:22

*te serre la main*

Bienvenue parmi nous, miss de Lapin. Je vais vous montrer votre bureau et votre chambre. Ce n'est pas très luxueux, je le crains, mais tout le reste de Poudlard vous attend.

*te sourit et te fait signe de le suivre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Sam 13 Mai - 13:25

Lisette était en joie. Finalement, son calvaire prenait fin, et suivit avec plaisir Cygnus..

"J'ai hâte d'en découvrir les moindres recoins. C'est immense !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Sam 13 Mai - 13:36

*te fait traverser la moitié du château pour arriver au bureau du concierge au rez-de-chaussée. Ouvre la porte et te montre le bureau-cagibi*

C'est un peu poussiéreux... *tousse* Je vais vite demander aux elfes de nettoyer ça. Votre chambre est derrière la porte au fond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Sam 13 Mai - 13:44

"Parfait", dit-elle en examinant les lieux, "Encore merci pour votre aide, Monsieur Black. Je ne sais pas ce que je serais devenue sinon..."

Elle s'avança dans la pièce...

"Ce sera très bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Dim 14 Mai - 10:15

Les elfes sont à votre disposition. Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à venir me voir. Bonne installation, miss de Lapin.

*s'incline avec un léger sourire, et retourne à son bureau pour te laisser t'installer à ta convenance*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Dim 14 Mai - 18:16

"Je n'y manquerai pas. Au plaisir, Mr.Black"

Puis elle s'inclina également, allant ranger son nouveau bureau avec les elfes qui arrivaient.

[Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2