Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 13:05

*amène Lisette au bureau après son one-woman-show dans la Grande Salle et l'invite à s'asseoir. Se tient face à elle pour l'examiner. Son air niais, il l'avait vu des tas de fois dans son métier de psychomage...*

Miss de Lapin ? Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 13:20

Lisette se retrouva donc face à Cygnus...

"Merveilleusement bien", répondit-elle comme si elle planait. Si ses pupilles avaient pu prendre la forme d'un coeur, c'est sans doute ce qui se serait passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 13:47

*se pince l'arête du nez. Amortentia... c'était le premier mot qui lui venait à l'esprit. Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à cette situation, lorsqu'il était médicomage et psychomage il avait vu passer pas mal de jeunes gens ensorcelés par des amoureux transis mais hélas mal intentionnés. Dans le doute, il lui fallait un antidote au plus vite. Envoie une note à Salazar et continue d'examiner Lisette*

Quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez, miss de Lapin ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 15:10

Lisette se balançait doucement d'avant en arrière tandis que Cygnus l'examiner, manifestement aux fraises, il n'en demeure pas moins que l'Armotentia ne faisait pas perdre la mémoire. Ou du moins, pas celle de Lisette....

"Oh eh bien, mon cher et tendre me tenait fermement pas les cheveux lorsqu'il m'a ordonné de boire le contenu d'une fiole", dit-elle joyeusement, comme si le geste du Mage Noir avait été attentionné et délicat.

"Puis il m'a gentiment dit de raconter à tout le monde qu'il était revenu"

Elle poussa ensuite un long soupir de complaisance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 15:26

Votre... "cher et tendre".... qui est-il exactement ? Pouvez-vous me le décrire ?

*tout porte à croire qu'il s'agit bien du Lord et qu'il a choisi une méthode pour le moins originale pour faire savoir son retour. Mais a besoin d'en être sûr. Dans son état, n'importe qui aurait pu lui jouer un tour idiot, mais sa précédente rencontre avec Lui pouvait laisser penser qu'il était bien l'auteur de cette plaisanterie douteuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 15:27

Lisette laissa échapper un gloussement...

"Voyons, vous le savez bien, vous êtes venu le voir, pas plus tard que... Euh, je ne sais plus, haha ! Grand, chauve, pâle et vêtu de noir. Vous ne pouvez pas le rater ! C'est le plus beau ♥"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 15:50

*espère que les autres n'ont rien entendu, ouvre de grands yeux et l'incite à se taire. Bon sang mais où est le Fondateur ?!*

D'accord, j'ai entendu. Euh... un homme va arriver, il va vous donner à boire pour... célébrer cette merveilleuse rencontre ! Ca se fête n'est-ce pas ?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 15:52

*arrive avec l'antidote demandé*

Voici donc miss... de Lapin, c'est cela ?..

*observe la jeune fille avec suspicion*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 19:14

"Oh ouiiii pourquoi pas !", s'exclama-t-elle avant que le fondateur n'arrive..

"Oui c'est moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 19:49

*acquiesce*

Je pense qu'il faut fêter sa rencontre avec... hum... vous savez qui.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 19:51

Oui, oui, certes... je vois. Hum. Tenez, miss, buvez donc. En son honneur.

*lui tend le verre d'antidote contre l'amortentia qu'il vient de préparer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 20:07

Et Lisette pris avec enthousiasme le verre des mains de Salazar...

"À cet homme merveilleux que j'ai eu la chance de rencontrer !", s'exclama-t-elle avec enthousiasme avant de boire cul sec.

Soudain, son expression euphorique sembla se dissiper pour laisser place à quelque chose de nettement moins joyeux...

"Mais....", elle porta une main à sa tête, "Que s'est-il passé ?"

Elle ne paraissait pas amnésique, mais ne comprenait pas tout ces changements émotionnels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 20:11

*pose une main sur l'épaule de Lisette tout doucement*

Miss de Lapin... savez-vous où vous êtes ? Vous vous souvenez de moi ?..
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 20:12

*reste non loin au cas où, observe la scène avec attention. A quoi jouais donc son fillot ?..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 20:15

Le visage de la jeune femme se mua en une expression de tristesse intense, sans doute le choc...

"Mais... Oui. Oui je me souviens de vous... Vous étiez là, avec.... ", dit-elle avant de laisser échapper un sanglot, étant à deux doigts de lâcher son verre.

"Par Merlin ! Comment ai-je pu.... ", elle sembla indignée par elle-même et produit un son exprimant son dégoût.

"Où suis-je ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 20:28

Chuut... doucement...

*reste près d'elle, lui fait apporter un verre d'eau par un elfe*

Vous êtes à Poudlard, l'école de magie. Vous connaissez Poudlard, n'est-ce pas ?

*petit regard à Salazar, puis regarde à nouveau Lisette*

Vous êtes en sécurité, ne vous en faites pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 20:42

Reprenant peu à peu ses esprits, Lisette fit oui de la tête, puis bu d'une traite l'eau qu'on lui fit apporter.

"Quelle horreur... J'avais l'impression d'être moi... Sans l'être vraiment... Comme si j'étais spectatrice de mes moindres faits et gestes !", s'insurge a-t-elle, songeant ensuite à Voldemort..

"C'était qui ce malade ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 21:01

C'était... un très puissant mage noir qui souhaite prendre le pouvoir. Il vous a fait boire une potion pour vous faire croire que vous étiez amoureuse de lui, et annoncer à tout le monde son retour.

*petit regard à Salazar, se doute qu'il doit être au courant de toutes façons même s'il n'en a pas parlé, ce qui est logique après tout*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 21:06

Choquée, Lisette ne put se contenir....

"Oh ! Mais... L'ODIEUX COPROLITHE !", s'exclama-t-elle avant de se ressaisir, "Mes excuses... C'est juste.. Que je n'arrive toujours pas à réaliser dans quel pétrin j'étais", puis elle regarda Cygnus avec de grands yeux, "Merci d'avoir été là !", et elle se jeta à son cou, l'enlaçant pour le remercier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 21:13

*voit que Salazar le regarde en levant un sourcil à cette révélation. Fait un grand sourire innocent et tapote doucement le dos de Lisette*

Ce n'est rien, je... hum... voilà. C'est tout. C'est terminé. Il, euh, il ne vous a rien fait d'autre ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 21:21

Lisette libéra Cygnus de son étreinte...

"Je ne crois pas... À part m'avoir tenu les cheveux assez violemment..", dit-elle en se frottant le cuir chevelu. Puis elle passa deux mains sur son visage...

"Oh, Merlin, que vais-je devenir... Me voilà à peine revenue à la vie que les ennuis me tombent dessus. Et en plus, je me suis couverte de honte face à tous ces jeunes gens", ajouta-t-elle en repensant aux élèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 21:33

Je leur ai dit que vous étiez sous sortilège de Confusion. Croyez-moi, il leur arrive bien pire... Je vais vous emmener à l'infirmerie, si vous voulez bien. Le médicomage va vous examiner pour s'assurer que vous allez bien et vous pourrez y aller. Tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 21:35

Lisette soupira de soulagement, espérant ne plus revoir cet affreux personnage qu'était son ravisseur. Puis elle se souvint d'un détail...

"Oh, mais... Où vais-je aller ensuite ? Je n'ai nulle part où aller", dit-elle, un brin anxieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 21:46

Oh... c'est vrai que vous venez de... revenir à la vie.

*passe sa main dans ses bouclettes*

Je ne serais pas contre que vous restiez à Poudlard, mais... nous ne pouvons accepter que des élèves et les membres du personnel... Je ne sais pas trop quel poste je pourrais vous confier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   Jeu 11 Mai - 21:53

Lisette s'agrippa à lui, presque suppliante...

"N'importe quoi ! Surveillante, femme de ménage, cuisinière, chasseuse de cloportes ! N'importe quoi !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia   

[Lisette + autres directeurs] entretien sous amortentia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant