Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Andros + Igor] Il vous manquais un fondateur ? Le voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Andros + Igor] Il vous manquais un fondateur ? Le voici !   Mar 9 Mai - 0:58

Le 20ème siècle...

*Il titube un bref instant alors qu'il accuse le coup. Mille ans ont passés depuis sa mort... Des tonnes de questions fusaient dans son esprit mais il ne voulait pas t'embêter avec ça alors il ira questionner Helga ou Rowena.*

4 directeurs qui représentent chaque maison... Pourquoi Salazar n'y est pas ?

*Nous arrivons à l'infirmerie plus lentement que prévu puisque Godric en profitait pour regarder chaque endroit qu'il traversait. Une fois à l'infirmerie, il admire la pièce avant de chercher le médicomage des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Igor] Il vous manquais un fondateur ? Le voici !   Sam 13 Mai - 9:35

*finit avec un patient et arrive, ne reconnaît pas tout de suite Godric, n'étant pas de Poudlard. Plisse les yeux en voyant l'énergumène déguisé en chevalier*

Quoi vouloirrr ? Pas jourr carrnaval. Picoler ? Tête mal ? Asseoirr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Igor] Il vous manquais un fondateur ? Le voici !   Lun 15 Mai - 0:00

Je viens de revenir à la vie alors je n'ai pas encore eu le temps de goûter aux breuvages de cette époque.

*Regarde Igor de haut en bas en se demandant ce qu'un homme comme lui fait dans une infirmerie.*

Sir Andros l'invincible m'a conseillé de venir voir le médicomage afin qu'il vérifie que mon retour à la vie ne ma pas laissé des séquelles. Je suis Godric Gryffondor.

*Pose son poing droit sur son coeur en inclinant la tête puis te saluer.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Igor] Il vous manquais un fondateur ? Le voici !   Lun 15 Mai - 0:54

Sirrr Grrryffondorrr Fondateurrr da ? Vrrrai ? Rrrencontrre vous rrravi.

*fait de même et s'incline, le poing sur le torse*

Igorrr Karrrkarrroff moi, médicomage, vous examiner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Andros + Igor] Il vous manquais un fondateur ? Le voici !   

[Andros + Igor] Il vous manquais un fondateur ? Le voici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1