Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achille Yaxley — Fils de Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Lun 8 Mai - 22:46

Nom: Yaxley
Prénom: Achille
Né le: 31 Octobre 1980 (15 ans)
Vit à: White Chapel, à Londres au Manoir Yaxly
Origine: Sang-pur
Baguette: Bois d'Érable, coeur de Dragon,  28,2cm
Épouvantard: Son père et Siobhan morts
Patronus: Husky

Achille est né un soir d'Octobre, pas n'importe quel soir vu qu'il a vu le jour le 31 Octobre, qui aurait pu imaginer cela ? Personne si ce n'est que lorsque sa mère accoucha de lui, elle mourut d'une hémorragie, il était trop tard pour elle. Son père en fut attristé, très vite il se ressaisit et éduqua seul son fils à la manière traditionnelle de famille de Sang-froid. À ses yeux il représentait sa plus grande fierté, il inculca l'idéologie de la pureté de la race jusqu'à en faire de lui un futur Mangemort. Achille était le portrait craché de son père, le visage dur dont parfois on pouvait y apercevoir un rictus. Qu'est-ce que cela voulait-il bien dire ? Non seulement d'être fils de Mangemort il suscite la crainte envers ses camarades aussi bien la plupart de sa maison mais aussi ceux d'autres maisons.

Dès sa plus jeune enfance son père est en relation avec d'autres familles de Sang-pur, la plupart étaient Mangemorts, son père s'entendait très bien avec les Urquhart, Achille à l'âge de 8 ans avait fait la connaissance de la jeune sorcière avec qui il s'entendait très bien petit à petit le jeu du chat et de la souris s'instaura entre eux d'eux il savait que dès le 1er regard elle était faite pour lui, mais elle avait-elle les mêmes sentiments à son égard ?

À 12 ans, un soir de pleine lune en Été, il était parti en camping avec son meilleur ami et leurs parents, son père ne pouvant pas venir car trop de boulot il avait accepté suite à un énième caprice de son fils. Après tout que ferait pas un père pour son fils demanderiez-vous. Pour en revenir à l'histoire de sa mésaventure son meilleur ami et lui avaient décidé de braver l'interdiction de ne pas quitter la tante, ils savaient que la forêt la nuit était dangereuse, surtout en pleine lune, alors que faisaient-ils en dehors de leur tante ? Pour ne pas vous gâcher ils cherchaient le grand frisson, très vite ils allaient désenchanté lorsque une horde de cerf foncèrent vers eux, ils étaient apeurés. Son meilleur ami s'était caché derrière un des arbres le danger était hors de portée mais plus pour longtemps lorsqu'une créature poilue, griffes et dents acérés se redressa sur ses deux pattes. Son meilleur ami avait vite fait de prendre la poudre d'escampette, Achille sur le coup était bien seul et impuissant que pouvait-il faire face à la bête ? Fuir et hurler dans le but de se faire secourir ? Ni une ni deux il avait pris ses jambes à son cou hurlant au loup, mauvaise chose à ne pas faire. Le loup-garou le rattrapa et sauta sur l'héritier Yaxley le plaquant au sol. La bête approcha sa gueule on pouvait sentir l'haleine putride du fauve qui juste avant de le mordre hurla. Achille était pétrifié, il avait peur il suppliait de le laisser envie, quelle triple buse il savait qu'il était difficile de faire résonner la créature. Le jeune sorcier hurla lorsque le loup venait de lui planter ses dents au bas ventre la douleur était intense qu'il fut pris de spasme se tortillant au sol faisant lâcher prise la bête qui sans demander son reste fuya les lieus, un seul hurlement se fit entendre puis plus rien, allongé sur le sol il était inconscient, la pluie l'avait réveillé, des voix se firent entendre parmi elles il y avait celle de son meilleur ami qui s'en voulait de l'avoir abandonné, Achille lui en voulait un peu mais il savait qu'il avait bien fait. La douleur se faisait moins ressentir malgré tout il était en état de choc et avait juste le temps de leur dire qu'un loup garou lui avait mordu. Il fut admis au plus vite à Sainte Mangouste, son père qui travaillait au Ministère de la Magie fut prévenu par les parents de son meilleur ami qui connaissaient très bien son père. Admis aux soins intensifs Achille fut plus au moins remis sur pied après s'être fait coudre sa morsure.

À 14 ans son père ainsi que les parents de Siobhan Urquhart se sont mis d'accord pour un mariage arrangé plus tard après ses études. Le Yaxley avait prévenu, mis en garde Siobhan le fait qu'il était Lycanthrope, elle lui jura de ne rien dire à qui que ce soit sur la nature de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 1:01

Bienvenue Achille. Il y a toutefois un souci : nous n'acceptons plus les personnages inventés, il a été convenu que nous attendions Yaxley, le Mangemort. D'autre part, nous n'acceptons plus de Serpentard pour le moment, la Maison étant trop remplie par rapport aux autres Maisons.

Merci de choisir un autre personnage, ou de prendre le Yaxley original Smile
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 9:59

(et pas de loup-garou)
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 10:01

Tiens. C'est marrant ton écriture me rappelle quelqu'un. T'es nouveau ?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 10:50

Non, mais... j'en ai marre en fait. Ca sert à rien de faire semblant.

Drago, je SAIS que c'est toi. Et je te le dis une fois pour toutes : ça ne sert à RIEN de revenir en essayant de cacher ton identité. Je te reconnais (et je suis pas la seule) à CHAQUE FOIS. De plus, ton IP te trahit systématiquement.

Je ne te VEUX PLUS sur le rp, alors inutile de revenir sans arrêt à la charge.

Je te laisse le temps de lire ce message et je supprime ton compte. La prochaine fois je ne prendrai même plus le temps de te répondre : je te reconnais, je te supprime. C'est aussi simple que ça.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 11:32

Et entre parenthèse pas bien malin de savoir directement ta puissance magique des le départ. Quitte à faire le scrout à pétard tu devrais le faire à fond.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 14:21

C'est clair que ça ne correspond pas du tout à ce que j'avais mis dans la description de recherche de personnage...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 14:27

Oui. Le minimum quand on prend un personnage qui est recherché, c'est de se concerter avec les principaux intéressés. Mais je vois que tu as toujours des soucis avec les principes de base de politesse...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 14:29

Pauvre Sio qui attire des boulets *gros calinou à sa Sio*

Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 14:31

Pauvre de toi Sad *Plein de câlin tout doux aussi.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 14:34

Que veux tu ! Visiblement je ne suis plus sa priorité il préfère Sio maintenant aurai je des vacances ? :>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 14:36

*Fais câlin à Hestia et Allen, et tout le monde aussi x)*

Moh c'est meugnon, mais t'inquiètes la prochaine personne sera la bonne x)
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 14:37

*fait des câlinous à tout le monde*

Ne vous inquiétez pas, je garde mon détecteur à Drago en marche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achille Yaxley — Fils de Mangemort    Mar 9 Mai - 15:01

T'inquiètes on te fait confiance Wink