Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 22:06

Et voilà, l'homme qui semblait avoir un peu plus la tête sur les épaules était parti, laissant la jeune Lisette entre les griffes de son ravisseur au visage de serpent. Elle ne réagissait plus des masses, sous le choque d'avoir tout d'abord ressuscité, puis d'avoir été kidnappée, en plus de ne pas du tout savoir ce qui l'attendait.

Il l'avait emmené à l'étage... Et n'osait imaginer ce qui allait s'y passer....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Ténèbres

Emploi actuel : Chef des Mangemorts.

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 22:40

*Monte donc à l'étage en très bonne compagnie ceci dit, il n'avait qu'une ambition la rallier à sa cause, il ouvrit le porte de son bureau privé, chambre de sa mère qu'il avait déménagé à sa sauce et te présenta une chaise.*

-Installe toi.

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 22:41

Et Lisette obéit, bien sagement, elle pris place sur la chaise que lui présentait Voldemort, sans dire un mot...
Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 22:43

*Il s'assied en face de toi en te jugea de son regard sombre. Il prit un de ses livres et hésita avant de l'ouvrir.*

-Aujourd'hui, le monde magique se divise en deux parties. Le bien et le mal d'après les gentils... Lemal c'est moi, surprenant, n'est-ce pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 22:46

Lisette fronça légèrement les sourcils, gardant ses mains sur ses genoux...

"Je suppose que c'est évident... Bien que je n'ai pas vu à quoi ressemble les "gentils" de cette époque...", répondit-elle avec méfiance, zieutant de temps à autre les livre que Voldemort tenait.
Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 22:51

-Je suis Lord Voldemort. Un nom que j'ai choisit de créer moi même afin de changer d'identité. J'ai vaincu le monde magique à plusieurs reprises, mais il y a toujours eu une faille. Toujours,quoique je fasse, ces personnes qui se disent gentilles ne sont qu'hypocrites. Ainsi, notre armée dirigé par ma main s'élève à des milliers de sorciers un peu partout dans le monde, en comptant des géants et de créatures de l'ombre...

*Te fixes intensément en te présentant le livre. C'était un livre de magie noire.*

-Certains pensent qu'il faut éradiquer la magie noire, mais la magie noire représente plus que les sorciers ne le pensent...

*Observe un peu tes réactions avant de continuer.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 23:02

La sorcière écoutait attentivement son interlocuteur, réalisant alors qu'il s'agissait bel et bien d'un individu très dangereux, et surtout, il n'était pas seul.

Elle fut troublée par son regard perçant, mais n'osait pas regarder ailleurs. Puis, elle avança prudemment une main pour prendre le livre qui s'offrait à elle et l'observa avec intérêt, passant ses longs doigts fins sur la couverture, sans pour autant l'ouvrir. La simple pensée de ce qu'elle pouvait trouver à l'intérieur la fit frissonner.

"Et... Que représente-t-elle pour vous.... ?", finit-elle par demander en relevant la tête vers lui.
Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 23:10

Mon but est de rendre la magie aux sang pur. Certains la malmène sans comprendre que copuler avec des personnes dont le sang magique n'existe pas, présente une mort certaine de la magie que Merlin nous a offert. Cela fonctionne comme un canal... Pour plus de précision...

*Prend une fiole et la remplis d'un Aguamenti.*

-La fiole représente la magie en elle-même. Si des personnes en prennent plusieurs gorgées il ne restera plus grand choses... Ne réfléchit pas, c'est mathématique. La magie est pareil. La magie noire représente une source d'inspiration. Elle ne permet pas seulement de faire mal aux autres mais de se protéger et de nous protéger. Les " gentils" préfère la craindre alors qu'elle est bénéfique. Ils ont simplement peur de ce qu'ils ne connaissent pas... Ce sont des trouillards.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Sam 6 Mai - 23:15

Lisette restait perplexe face aux propos du Mage Noir...

"Donc, selon vous.... La Magie Noire n'est pas aussi mauvaise que l'on pourrait le penser....", dit-elle en prenant le temps d'examiner l'ouvrage qu'elle tenait, semblant réfléchir à la question.

"Mais.... Pourquoi moi ?", demanda-t-elle, car oui, elle ne comprenait toujours pas ce qu'il attendait d'elle, ni pourquoi il l'avait emmené ici.
Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Dim 7 Mai - 10:08

*Se lève et se place derrière toi, de toute sa hauteur en posant ses longs doigts fins sur tes épaules.*

-Parce que Merlin t'as amené à moi, pas aux autres, à moi, et je le prends comme un signe. 

*Sans te lâcher s'abaisse pour susurrer à ton oreille.*

-Le comte des trois frères est aussi réel?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Lun 8 Mai - 19:37

Les mains du Mage Noir lui paraissaient si froides qu'elles lui glaçaient le sang. Était-il au moins vivant ?

Quoiqu'il en soit, la jeune femme considérait plutôt leur rencontre comme une énorme coïncidence. Les signes, elle n'y croyait pas trop.. Selon elle, Merlin avait beaucoup d'humour pour l'avoir placé sur sa route... Mais Lisette n'était pas vraiment friande de cet humour-ci.

La question de son interlocuteur la rendit quelque peu perplexe...

"Que.... Le conte des Trois Frères ?"

Lisette savait que c'était une histoire de Beedle le Barde, et était d'ailleurs étonnée que ce dernier soit encore connu aujourd'hui. À l'époque, il n'avait pas vraiment de notoriété bien que ses nouvelles étaient plutôt appréciées.

"Comment pourrais-je savoir si elle est vraie ?", demanda-t-elle, un peu perdue, "Les bardes racontent un peu n'importe quoi la plupart du temps..".
Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Lun 8 Mai - 20:03

*Et là tous s'embrouille dans son esprit comme pour laisser place à un énorme Puzzle qui se mettait en place au fur et à mesure, comprend que les reliques de la Mort existe bel et bien, partira à leurs recherches dans si peu de temps.*

-Que vais -je faire de toi, mh.. Trop faible pour me rejoindre.

*Te fixes un instant.*

-Aurais-tu une petite idée? Où un souhait peut-être?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Lun 8 Mai - 20:33

Lisette avait l'air inquiète, mais tentait néanmoins de garder son calme. Car après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation compliqué qui mettait en danger sa vie...

"Eh bien... Rester en vie serait déjà pas mal, je suppose...", dit-elle prudemment.
Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Lun 8 Mai - 21:05

-Excellent choix. Néanmoins... Toi qui à l'air si proche de ce sentiment tout aussi écœurant que peut être l'amour, je vais te faire découvrir ses mauvaises face cacher.

*Il se dirigea vers une armoire et sortie une longue fiole, puis se dirigea de nouveau vers le bureau en observant la sorcière avec intérêt, le liquide en était rose pâle.*

-Connaissez-vous cette potion? Un héritage de ma si douce mère biologique...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Lun 8 Mai - 21:09

"Moi ? Proche de l'amour ? Je vous avouerai que c'est bien le cadet de mes soucis, et ce, depuis bien longtemps", lâcha-t-elle comme si elle était chez mémé, haussant les sourcils.

Elle observa le Maître se déplacer, et regarda la fiole qu'il tenait...

"Je... Ne suis pas sûre d'avoir toute ma tête après une pause aussi longue que la mort, mais... C'est... de l'Amortentia ?", demanda-t-elle, pas très rassurée.
Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Lun 8 Mai - 21:16

*Avec un profond dégoût, il posa la fiole en face de la jeune blonde. Et par la suite lui lança le sortilège de l'impardonnable Impéro.*

-Bois, en entier la fiole,sans te poser de question.

*Il la regarda faire et tendis la main, la fiole qu'elle venait d'ingurgiter était un supplice pour quiconque avait les idées claires, et elle tombait amoureuse du Diable en personne pendant 48Heure.*

-Viens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Mer 10 Mai - 14:16

La sensation de ne plus être maîtresse de son corps était insupportable, mais Lisette ne pouvait rien à faire à part subir. Plus elle s'approchait, malgré elle, de la dangereuse fiole, et plus son coeur battait vite, presque à tout rompre, comme s'il était à deux doigts de sortir de sa poitrine, et Merlin sait qu'elle aurait aimé que ça se passe comme ça.

Elle ferma néanmoins les yeux tandis que sa main, semblant avoir désormais une volonté propre, portait à ses lèvres le liquide rosâtre. Dés lors, elle sentit un sentiment de bien-être incomparable l'envahir, comme si tous ses problèmes venaient de s'envoler... Comme s'ils n'avaient jamais existé d'ailleurs. Elle sentait son cerveau bouillonner, tout comme son sang et son coeur qui semblait déborder d'amour pour son ravisseur qu'elle craignait il y a quelques secondes.

Des étoiles plein les yeux, la jeune femme eut envie de se jeter sur lui, mais l'Impero faisant toujours son effet, elle ne pu qu'obéir et le suivit.
Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Mer 10 Mai - 15:44

*D'une main ferme, il prit ta tignasse blonde en l'enveloppant de son poing pour tirer ta tête en arrière, tes  yeux ne mentaient pas. Tu étais encore plus amoureuse de lui que l'étais Bellatrix. Un sentiment puissant de haine envers sa mère  venait d'autant plus de naître. Il la haïssait pour sa faiblesse. Il s'occuperait de son corps très prochainement, afin que jamais elle ne puisse faire partie de ceux qui puisse renaître.

Sa haine était sans faille.Il aurait pu transplaner, mais il choisit la voix des airs et s'envola sans prévenir avec toi dans ses bras. Surement à une vitesse folle. Ils atterrirent ensemble non loin de Poudlard et te regarda.*

-Dorénavant, à chaque personne que tu croiseras, tu lui diras que le Seigneur des Ténèbres est de retour. Il est grand temps que le peuple sorcier sache. Pour le moment certains le savent mais sont encore trop faible pour l'admettre. Ne me déçois pas.  

*Puis il transplana cette fois, retournant dans son repaire, il n'avait plus qu'à attendre que tu sèmes la panique, la terreur et le doute dans l'esprit des gens*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !   Mer 10 Mai - 17:40

La douleur provoquée par la poigne du Mage Noir était affreuse, mais Lisette ne pu grimacer, trop perchée pour réagir alors qu'elle se tenait devant l'homme qui, en cet instant, représentait tout pour elle.

Elle se laissa faire, savourant chaque seconde passées entre ses bras, qu'importe la haine et le mépris qu'elle pouvait lire dans ses yeux.

Une fois sur place, Lisette l'écouta attentivement sans rien dire, buvant la moindre de ses paroles avant de s'exclamer...

"Tout ce que vous voudrez, mon amour !"

Elle le regarda ensuite se dématérialiser pour disparaître, et le coeur en joie, alla vite remplir sa mission.

[Voldemort] Ça sent le lapin, euh sapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1