Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:19

-Mh... La jeune Hestia c'est bien ça? Et Alecto... Intéressant.Qui d'autres parmi les miens? 

*Saisit le bras de la blondinette et la rapproche contre lui posant une main sur son ventre afin de la maintenir dangereusement.*

-Allons, Cygnus, nous sommes des amis de longues dates, ce serait dommage de ne pas négocier vos petits secrets...

*Et que tu payes de la sortes pour avoir marier Bellatrix à un crétin.*

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Dernière édition par Seigneur des Ténèbres le Sam 6 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:20

Lisette priait intérieurement Merlin pour que la situation n'empire pas... Elle n'osait même plus la ramener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:26

*est trèèèès loin de se douter que c'est de cela qu'il s'agit. Ne comprend rien du tout à la situation en fait, et malgré son intelligence, la peur lui fait perdre un peu les pédales, à papy...*

Parmi les pains ? les miens ? Les vôtres ? Euh... Je... j'ai vu M. Croupton une fois ou deux je crois... et... c'est... je crois que c'est tout... pour ceux que je fessais. Connais.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:30

*Oublierai presque la blondinette mais serre un peu plus sa main contre son ventre en caressant sa chevelure blonde.*

-Chuuuut, on se calme ma petite lapine.

*Amusé par Cygnus, l'observe longuement avant d'ajouter.*

-Barty? Que vous a t'il confié? Dîtes le moi, et vous serez libre de partir. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:31

Nooon ne me laissez pas avec ce malade, pensait la pauvre Lisette, sortez-moi de là aurait-elle voulu crier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:35

Oh, euh, rien de particulier, vous savez... des problèmes sentimentaux avant tout...

*déglutit, ne trahirait son serment de psychomage devant personne, sauf lui. Mais sera obligé de demander à être radié de l'ordre des psychomages après ça. Prie donc Merlin qu'il se contente de ces réponses vagues*

Est-ce bien nécessaire de menacer cette pauvre enfant ?.. Je ne comprends pas ce que vous attendez de moi, Lord...
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:38

-Des problèmes sentimentaux, rassurez-moi qu'il ne s'agisse pas d'une trahison comme Alecto !

*Plisse les yeux et t'observe.*

-Si le monde sorcier apprend qu'une sorcière de ce livre est vivante, beaucoup vont savoir que ce livre est tiré de fait réels, ce que je ne peux me permettre. En revanche... 

*La regarde intensément avant de la retourner pour que son visage soit face aux siens.*

-Vous pouvez partir l'esprit tranquille, nous avons tout un tas de projet tous les deux.

*Avant de fixer son visage très près de la jeune blonde il ajouta encore.*

-Pas un mot de tous ceci, à qui que ce soit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:40

"Qu.....", elle ferma les yeux, espérant sincèrement que tout ceci ne soit qu'un terrible cauchemar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:42

Non, rassurez-vous, rien de la sorte. Au contraire.

*s'éponge le front avec un mouchoir. Observe le mage noir et la jeune sorcière, d'un air désolé pour elle. Quel brusque retour à la vie si elle disait vrai !..*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:43

-Alors filez. Avant que je ne souille votre esprit. *Garde Lisette contre lui se qui rend furieux Nagini et monte à l'étage avec elle.Ce qui pourrait être très mal interprété..*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:45

*Par Merlin, me que compte-t-il faire ?!* se demandait-elle.

Elle aurait voulu se débattre, mais ce n'était pas le moment d'énerver le mystérieux individu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:49

*déglutit, s'incline respectueusement, et sort rapidement de cet endroit, toujours sous le choc, et toujours totalement ignorant de la raison de sa venue. Transplane sans demander son reste*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   

[ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2