Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:08

*Voldemort avait kidnappé sa petite sorcière. Bien loin de se douter de qui il pouvait s'agir, elle était tombé dans ses bras comme sur un plateau d'argent, parfaite pour mettre son plan à exécution, il n'avait nullement l'intention de la relâcher, mais bien au contraire, de s'en servir. Imaginant déjà la colère de Bellatrix et d'Alecto, son sourire malsain s'accentue alors qu'il la contemplait avec un sourire faux, ne dévoilant toujours pas son identité. Sa cape recouvrait tout, on ne voyait que ses yeux brillant de mille feux. Parlant d'une voix rauque, il répondit.*

-Mon sujet arrive bientôt, détends-toi. 

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:11

"Me... Détendre... ?", elle est bien bonne celle-là, pensait-elle, comment pouvait-il espérait que Lisette se détende. Elle venait de ressusciter et n'en avait pas encore pleinement conscience, et voilà que quelques secondes après, elle se faisait kidnapper par un détraqué.

Elle se redressa pour se tenir assise sur la table, attendant avec une certaine appréhension la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:13

*déglutit en voyant la lettre. Il serait malvenu de faire attendre, transplane donc à la maison des Gaunt dont l'adresse lui avait été indiquée autrefois par Bellatrix. Prend une profonde inspiration, et, un peu tremblant, toque à la porte*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:16

*Son plan était parfait. Qui d'autres mieux que le père même de Cygnus pouvait réveiller Bellatrix de sa bêtise frappante? A tel point pressé qu'il ouvrit la porte lui même.*

-Cygnus, quel plaisir de vous revoir.

*Ment-il avant d'ouvrir la porte et de le laisser entré.*

-Je vous ai convoqué pour ça...

*Pointe la jeune blonde du doigt.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:17

Par Merlin, en voilà un autre, que vont-ils lui faire ? Dans quel pétrin s'était-elle encore fourré ? Si son visage humain en avait été capable, son nez aurait soute remué frénétiquement à cause de la peur...

"Mais... ! Qu'est ce que cela signifie ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:21

*déglutit*

To... Seigneur. Maître. Bonsoir.

*re-déglutit*

Comment allez-vous ? Je... euh...

*entre et voit la jeune blonde inconnue*

Qui est cette jeune personne ? Est-elle souffrante ? Je n'exerce plus en tant que médicomage, tu... vous savez.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:25

*Pointe du doigt vers sa sorcière.*

-Cela signifie que tu vas la boucler !

*Nagini ondula dangereusement, faisant son apparition sur le corps de son maître, observant la jeune blonde d'un air de jalouse.*

-Je suis au courant, mais vous l'avez fait nombreuse fois, je veux m'assurer de son identité, et de si elle est en parfaite santé.

*Ne voudrait pas chopper un truc en plus de ça.*

-Vous allez le faire, ce serait dommage qu'on parte sur de mauvaise bases, n'est-ce pas? 

*Tapote ton dos de son index.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:28

Lisette fut outrée par un tel langage, bien que le sien ne soit pas plus fleuri... Elle déglutit en voyant l'immense serpent au regard fixe et menaçant, mais fut encore plus interpellée par la demande de son ravisseur... Pourquoi tenait-il tant à savoir qui elle était, et surtout à s'assurer qu'elle allait bien ? Tout cela était très confus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:31

Certes, je peux le faire, mais...

*approche et observe la demoiselle, passant une main dans ses bouclettes*

Si je puis me permettre... qui donc prétend-elle être, pour que vous souhaitiez à ce point savoir si c'est vrai ? Et, hum... je n'ai pas mon matériel avec moi...
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:33

-Et bien demandez lui. Faites en sortes qu'elle vous répondes, faite comme bon vous semble même sans matériel. 

*Te fixes pensivement avant d'ajouter.*

-Cette jeune fille m'appartient désormais.

*Amène une chaise à lui et s'assied en vous observant.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:33

La jeune blonde écarta d'un geste rapide la main de Cygnus, ne voulant pas qu'il la touche, et regarda le sombre inconnu s'installer...

"Non mais vous êtes pas bien ! Laissez-moi partir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:37

Vous avez des projets particuliers pour elle ?..

*n'est pas trop d'accord, mais bon, garde pour lui ses opinions. Observe la jeune fille*

Soyez coopérative, miss... Qui êtes-vous ?.. Nous saurons la vérité d'une manière ou d'une autre et je doute que vous apprécierez la plus douloureuse d'entre elle. Si vous jouez franc jeu dès le départ vous vous épargnerez bien des souffrances. S'il vous plaît...

*ton presque suppliant, ne veut pas la voir mise à mal par le Lord*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:39

*Apprécie les efforts de Cygnus et le laisse gérer.*

-Oui.

*Répondait-il simplement, flattant les écailles de Nagini qui observait la jeune blonde, prête à bondir dessus à n'importe quel moment*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:42

L'homme qui venait d'arriver lui semblait bien plus humain que l'individu qui l'avait amené ici... Aussi se rendait-elle bien compte que ce n'était pas le moment pour essayer de leur faire faux bon...

"Lisette de Lapin...", soupira-t-elle, un brin blasée, mais néanmoins sérieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:50

Lisette de... ?

*ouvre grand les yeux*

Par pitié soyez sérieuse. Ne voyez-vous donc pas que votre vie est en jeu ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:52

Lisette regarda Cygnus d'un air très perplexe, comme si c'était lui qui se moquait d'elle...

"J'ai dit... Lisette, de, LAPIN !", répéta-t-elle le plus sérieusement du monde, "Vous savez, le rongeur à longues oreilles", ajouta-t-elle en pinçant sa lèvre inférieure sous ses deux incisives du haut pour imiter l'animal.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:55

*Éclate d'un rire froid en entendant son prénom, un livre des Comtes de Beedle le barde atterri dans sa main alors qu'il se leva pour observer la gamine l’œil plus brillant que d'habitude... Il souilla son esprit en entrant dans sa tête sans sa permission et y ressortit aussi sec, l'air pensif, mystérieux... Il regarda le livre pour enfant et se dépêcha de le feuilleter.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 20:59

*se frotte la tête. Etrangement, ce nom, aussi stupide soit-il, lui évoquait quelque chose. Et de toute évidence, Le lord pensait de même. Puis se souvient de ses cours d'Histoire de la Magie*

Attendez... vous prétendez être LA Lisette de Lapin ? L'animagus qui s'est transformée en lapine pour s'évader ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:01

Vexée que l'on doute d'elle et de son identité, elle fronça les sourcils...

"Je ne prétends rien du tout, je SUIS Lisette de Lapin, et oui, je me suis évadée, et jusqu'en Angleterre par dessus le marché ! Ces crétins n'y ont vu que du feu !"
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:04

*Lis rapidement les quelques lignes la concernant et passe une main sur son propre visage.*

-Il faut que je kidnappe la seule tarée revenue à la vie.

*Gonfle ses joues alors qu'il réalise que les comtes sont de faits réels, se pourrait il que les reliques de la mort existe également? Approche de la petite blonde en empoignant sa chevelure.*

-Ferme Là, pour l'instant tu es prisonnière, et ton animagus ne t'aideras pas à te sortir d'ici.

*Enfin il enleva sa capuche, dévoilant sa tête au grand jour.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:09

La jeune femme afficha une expression de douleur lorsque sa chevelure fut saisie, elle posa une main à l'endroit où son cuir chevelu lui faisait le plus mal, puis dirigea son regard sur le visage désormais découvert de son ravisseur....

"Aïe !.... Mais... Par Merlin !", elle ne trouvait plus les mots, jamais elle n'avait vu pareil apparence, et ne savait toujours pas si elle avait affaire à un homme ou un monstre, bien que les deux furent totalement probables.

Dernière édition par Lisette de Lapin le Sam 6 Mai - 21:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:10

*recule, déglutit*

Il est inutile de... euh... je veux dire, la martyriser n'aidera pas à faites comme vous voulez Monseigneur.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:13

*Observe Cygnus à sa remarque et plisse les yeux.S'approche en faisant retomber la jeune blonde sur la table.*

-Vous qui êtes Psychomage, votre cerveau doit regorger de secrets.

*Lève le doigt en l'air.*

-J'ai une question. Qui vient régulièrement vous voir?

*Puis saisit le bras de sa blonde afin de la relever comme une malpropre. Afin de la regarder.*

-Attention Cygnus, à la moindre contrariété, cette jouvencelle payera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:15

*recule, sent des sueurs froides dans son dos...*

Je... je n'ai pas beaucoup de patients... mais je dois reconnaître que... miss Carrow, la cousine d'Amycus et Alecto... est celle que je vois le plus souvent. J'ai aussi reçu Alecto. Euh... pourq... pourquoi cette question ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   Sam 6 Mai - 21:15

La pauvre fille ne comprenait absolument rien à la situation. Tout ce qu'elle savait, c'est que l'un des deux énergumènes semblait complètement fêlé, et sans doute dangereux.... Elle écarquilla les yeux lorsque ce dernier menaça de la faire payer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!   

[ Lisette + Cygnus] Alice est de retour dans le pays imaginaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant