Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?   Sam 6 Mai - 19:06

Il s'est écoulait des années depuis l'époque où la fameuse Lisette de Lapin régnait sur l'Angleterre aux côtés du roi. Car, qu'on se le dise, ce gros balourd buvait tous ses précieux conseils, et sans elle, le pays serait tombé à l'eau depuis très longtemps.

Il faisait sombre, il faisait froid... Dans la forêt interdite ou aucune âme ne semblait vivre, on pouvait pourtant y percevoir une atmosphère presque mystique. Et plus particulièrement autour d'un arbre, un chêne à large tronc... Au pied duquel s'ouvrait un trou béant et semblant sans fin...

Depuis les ténèbres qu'on pouvait y soupçonnait, quelque chose sembla bouger.. Quelque chose sembla revivre ! Une main jaillit de l'obscurité pour s'agripper au rebord de la Terre, et se hissa péniblement... Une femme.. Une jeune femme blonde en robe bleue, blanche comme la lune, froide comme l'hiver.. Quelques gouttes commencèrent à poindre, puis se fut bientôt une averse qui accueillit la renaissance de Lisette de Lapin..

Dernière édition par Lisette de Lapin le Sam 6 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: [Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?   Sam 6 Mai - 19:32

*Voldemort n'en pouvait plus de son trou à rat de maisonnette, la forêt interdit était son seul lieu de prédilection. C'est ici qu'était son terrain de chasse. Sa principale salle de jeux. Parfaite pour se défouler. Créatures abjectes, centaures, accromentules, Licornes et leurs sangs si pur... Qu'elle redonnait à Voldemort une seconde jeunesse à chaque buvage. 

Alors qu'il songeait à comment rallier Bellatrix et Alecto juste à lui et à lui seul, glissant sur le sol il s'arrêta presque choqué de sa vision. Une jeune fille semblait sortir de terre, qui était d'un autre monde. Caché derrière un arbre, il resta statique un moment, se demandant s'il ne s'agissait pas d'un inféri... Avec une certaine fermeté, il transplane juste devant elle dans une épaisse fumée noire, sa cape le recouvrait si bien que seul ses yeux se voyait. 

Il tendit une main vers la jeune fille sans un mot en attendant qu'elle vienne elle même dans la main de celui qui serait bientôt son pire cauchemar.*

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?   Sam 6 Mai - 19:41

À peine avait-elle eu le temps de tenir sur ses jambes que la jeune femme sursauta face à la forme brumeuse et noire qui s'était formée juste devant elle. Courageuse mais pas téméraire, elle eut un horrible pressentiment lorsque l'inconnu tendit une main vers elle... Et chercha à fuir, en vain...

Ses articulations endolories par le temps, ne purent supporter une telle tentative, et qu'importe la volonté de Lisette, son corps ne suivait manifestement pas. Tout se passa si vite que l'on aurait pu croire que sa chute fut provoquée par sa surprise de rencontrer le Mage Noir.

Cela étant, la voilà étendue sur le sol, tenant l'un de ses genoux, pas rassurée du tout.

"Qui... Qui êtes-vous ?" murmura-t-elle comme elle le pouvait, ses cordes vocales récemment réveillées ne pouvant pas lui permettre de faire plus de bruit.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?   Sam 6 Mai - 19:47

*Voldemort avait un QI surdimensionné, comprenant qu'il s'agissait maintenant d'un retour à la vie, sa tête fut prise de surprise en comprenant qu'elle était la clef de tous ses " soucis ". 

Les humains avaient le don d'être jaloux pour rien, et cette jeune fille tombée du ciel venait d'être servie sur un plateau d'argent...  Il n'allait pas s'en priver.

Il s'approcha de la jeune fille et susurra à son oreille.*

-Ton sauveur.

*Il prit sa main sans sa permission et transplana dans son repaire et scella toute entrée afin qu'aucune issue ne t'y sois possible.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?   Sam 6 Mai - 19:54

Déboussolée, Lisette chercha à comprendre ses unique réponse, mais encore une fois, le temps lui manquait et tout semblait se dérouler à la vitesse du son. La voilà dans un endroit incongrue, presque aussi sombre que le trou dans lequel elle s'est réveillée.

Que signifiait donc tout cela ? Et qui était cette chose qui venait de l'enlevait ? Humain ou animal, elle n'avait pas su voir....

"Que comptez-vous faire de moi ?!", fit Lisette en parvenant à se faire un peu plus entendre.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?   Sam 6 Mai - 19:58

*Voldemort ne pu s'empêcher de ricaner face à ton incompréhension, il te fit léviter et t'allongea sur sa table.*

-Tais-toi, tu le sauras bien assez tôt.

*Puis, il se dirigea vers le bureau pour écrire un parchemin pour un sorcier dont il ne connaissait que trop bien.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?   Sam 6 Mai - 20:01

Lisette se hissa sur ses coudes pour mieux voir ce qu'il faisait, était-elle tombée chez un cinglé ? C'était bien son impression....

Mais elle n'était pas bête, et ne prendrait pas le risque de fuir sans avoir analysé l'endroit au préalable... Une tentative aussi désespérée serait vouée à l'échec. De plus, cela risquerait d'énerver son ravisseur, et seul Merlin sait de quoi il serait capable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?   

[Voldemort] Où suis-je ? Dans quelle étagère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1