Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Drago Or Not Drago?] Telle est la question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 13:32

*En haut de la tour d'Astronomie, rêve de choses et d'autres, elle avait donné rendez-vous à Drago dans la tour d'Astronomie. Elle voulait voir son petit blondinet préféré. Elle été plutôt de bonne humeur et l'attendait patiemment. Assise dangereusement sur la balustrade, aime bien jouer avec le danger.*

So, Love Me
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève à Serpentard

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 13:54

*Un peu plus tôt, Hestia avait donné rendez-vous à Drago à la tour d'Astronomie. Il se faisait une joie d'aller la retrouver, d'autant plus qu'il fallait qu'il lui dise quelque chose, et qu'il lui demande conseil. Il poussa alors la porte et pénétra à l'intérieur. Il aperçut Hestia assise dangereusement sur le bord, et alla la rejoindre, s'asseyant de la même manière.*

quelques centimètres et on finit notre vie.

*dit il le plus simplement du monde.*

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 14:02

*Rit en te voyant et bisoute ta joue avec un sourire amusée.*

-On aime vivre dangereusement Monsieur Malefoy?

*Grand sourire avant de balancer ses pieds dans le vide.*

-J'aime le danger, je me ris du danger, Ohohoh !

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 14:12

*Une fois de plus, elle était certainement la seule à pouvoir faire ça, ou du moins c'était la seule qu'il laissait faire. Drago lui envoie un sourire.*

Je ne vais pas te laisser te mettre en danger sans moi.

*Drago croisa ses mains, avant de regarder Hestia.*

Je sais que t'aime le danger, le danger fait parti de toi.

*drago retourna son regard, fixant l'horizon au loin, voyant l'endroit où il avait embrassé Astoria plus tôt. Il devait vraiment en parler à Hestia, au moins elle pourrait l'aider.*

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 14:40

-Si adorable Malefoy !

*Ricane en te faisant semblant de tomber dans le vide et se rattrape en arrière puis pouffe de rire en voyant ta tête.*

-Déstresse blondinet, qu'est-ce que c'est que cette tête boudeuse que tu m'offres?

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 14:45

je le suis toujours Carrow !

*Drago voit Hestia s'amuser avec le vide qui se presse sous elle, sais bien qu'elle ne tombera pas mais la regarde un peu inquiet quand même.*

je n'aimerai pas qu'on m'accuse de ton meurtre.

*dit il mais elle sait très bien qu'il plaisante, et qu'il ne réagirait pas d'une telle façon, c'est comme un jeu entre eux. Après quelques instants de silence, il se retourne vers elle et lui dit.*

Hestia j'ai fait une connerie

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 14:59

*Te tire la langue, âge mental 3 ans.*

-Tu te ferais tuer par mes cousins.

*Rigole un peu avant de froncer les sourcils à ta dernière phrase.*

-Explique toi !

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 15:04

je sais et je crois que.. j'ai pas envie de mourir tout de suite, encore moins de la main de tes cousins.

*Drago ne savait pas vraiment comment s'expliquer alors il ne tourna pas autour du pot*

j'ai embrassé Astoria.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 15:33

*Fronce les sourcils à ton aveux. Te regardes un long moment.*

-Et moi qui croyait que tu en pinçais pour Sio... Pourquoi tu l'as embrassé?

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 15:44

tu es horrible de me regarder comme ça !

je n'en sais rien pourquoi j'ai fait ça Tia, elle m'a avoué qu'elle m'aimait, et puis elle me plaisait je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. Je la respecte et je me connais.
Sio ? Vraiment ?

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 15:47

Si tu veux tenter avec elle, fait donc mais je sais que Sio ne t'es pas indifférent, et tant que tu ne l'auras même pas toi même avouer tu prendras les filles pour les jeter, que tu fasses ça avec les autres m'est égale, mais que tu t'attaques aux sang-pur...

*Croise les bras et hausse les épaules.*

-Je veux juste que tu sois sûr de ton choix.

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Sam 6 Mai - 16:57

Non je ne veux pas faire ça à Astoria, je la respecte trop pour ça. Et puis je la connais depuis que nous sommes enfants je ne veux pas lui faire de mal, elle n'est pas comme les autres. Les autres filles ne recherchent que ça, pas elle. Tu as raison Tia...

Mais Sio c'est différent

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Dim 7 Mai - 10:16

-Alors quest-ce que tu veux au juste ? Vous êtes d'un compliqué les garçons.

*Petit sourire encourageant*

-En quoi c'est différent avec Sio?

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Dim 7 Mai - 11:07

Hestia complique pas la chose, déjà que je suis perdu. Faudrait que j'aille la voir n'est ce pas ? Je suis pas le genre de garçon fleur bleu et prêt à s'engager ?

*Pauvre petit blondinet totalement perdu. Souffle.*

Euh... Bah... je sais pas moi. On se connaît à peine et puis elle est en septième année et puis, et j'en sais rien moi, tu m'en poses des questions.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Dim 7 Mai - 11:14

-Ben si tu ne le sens pas ne force pas la chose, tu as tous le temps pour te remettre en question, tu as tous le temps pour être sûr de choisir la bonne.

*Saute de la balustrade et te tire à elle pour te faire un tendre câlin*

-Tu veux que j'aille lui parler à ta place, où ça va aller? Pour Sio, arrête de rougir ça va passer

*Tapote ta tête*

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Dim 7 Mai - 11:29

Je ne suis pas prêt pour ça. Déjà j'ai bien conscience, qu'arriver mes 17 ans mes parents me trouveront quelqu'un à épouser sans que j'ai mon mot à dire pour lier deux grandes familles entre elles, et je ne me sens pas prêt à m'engager maintenant.

*les paroles d'Hestia le rassurait, elle avait le don de le réconforter et toujours l'amenait à savoir ce qu'il voulait vraiment au fond de lui. Drago entoura la jeune fille.*

Je vais pas fuir, pas cette fois en tout cas.

*Drago se stoppa*

Je ne rougis pas

*fit il l'air choqué*

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Dim 7 Mai - 11:37

Drago tu es grand maintenant c'est le plus dur, d'assumer nos erreurs, mais je pense qu'elle comprendra. Ne te laisse pas avoir par ses pleurs, si jamais elle use de ça pour te garder.

*Hausse les épaules et se détache de toi pour se racler la gorge avant de te prévenir d'un aveu.*

-Drago... Je l'es fait...

*Devient toute rouge et gonfle ses joues*

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Dim 7 Mai - 12:35

Tu me connais mieux que quiconque Hestia, d'habitude j'assouvie leur envie et les laisse repartir, peu importe leur chouinerie, mais Astoria je la respecte et ne peux pas lui faire ça. J'irai la voir et lui expliquerait.

*Drago se tourne vers le lac noir, regardant une fois de plus l'horizon pensant à ce qu'il allait dire à Astoria. Mais en entendant le raclement de gorge d'Hestia il comprend qu'elle a quelque chose à lui dire. cependant il ne se retourne toujours pas. Mais en entendant ce que tu viens de lui avouer, il le fait et te regarde, un air inquiet, surpris mais surtout heureux pour toi.*

Il ne pouvait pas te résister plus longtemps.

*la regarde, virant au rouge, il s'approche d'elle, et prend sa petite main en la serrant.*

hé tu n'as pas à rougir, t'en fais pas.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Dim 7 Mai - 18:55

Si tu es sûr de ton choix alors oui, ne la laisse pas croire que c'est possible.

*Hausse les épaules et affiche un grand sourire quand tu lui prends la main la retire cependant avec douceur.*

-Par contre, ne le prends pas mal mais... Je me dis qu'il peut être très jaloux et... Je n'aimerais pas t'attirer des ennuis parce qu'on est tactiles, tu comprends?

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Dim 7 Mai - 20:09

je le suis.

*Il irait voir le plus rapidement possible Astoria.*

Il ne m'enlèvera pas ma meilleure amie ! mais... je comprend.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Lun 8 Mai - 10:12

*Caresse ta joue en souriant tendrement*

-Nous serons toujours les meilleurs amis du monde Malefoy, n'en doute jamais, je donnerais ma vie pour te sauver de n'importe quelles griffes. Et je suis même prête à beaucoup pour ton simple bonheur.

*Sourire en coin, s'adossant au petit muret *

-Je t'aime d'amitié et ça ne changera pas. Je veux juste pas qu'il croit que tu es un danger pour nous, j'aurai beaucoup de peine de devoir choisir un jour où l'autre, ce qui j'espère n'arrivera jamais. Allez viens là.

*Te prends dans ses bras avec douceur puis se détache pour prendre ton bras.*

-On va prendre l'air?

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Lun 8 Mai - 11:41

*Drago aimait cette complicité qu'il avait avec Hestia, et il ne voulait pas la perdre, encore moins à cause d'une autre personne, extérieure à leur relation. Drago se contenta de sourire, heureux, les belles déclarations n'avaient jamais été son truc, même avec sa meilleure amie. Elle savait qu'il pensait la même chose, mais pour lui ce n'était pas simple à dire, pas même à elle. Foutue éducation.*

Je sais Tia, et tu sais que je ferai de même. J'espère bien que t'auras jamais à choisir, en tout cas je ne te le demanderai jamais.

*Se laisse faire.*

Avec plaisir !

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Lun 8 Mai - 20:15

*Ton bras autour du sien, déambule dans les couloirs afin de faire une marche digestif.*

- Ne parlons pas de ça. Tu as suivis des cours récemment?

*Sourit amusée en te regardant attentivement*

So, Love Me
Drago Malefoy
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Drago Or Not Drago?] Telle est la question !   Lun 8 Mai - 20:24

Est-ce que c'est grave si je te dis que je loupe la plupart. De toutes manières ce n'est pas ce genre de cours qui m'apprendre à rentrer dans les rangs.

*rentrer dans les rangs, voilà ce que souhaitait Drago, ou du moins ce que souhaitait la famille de ce dernier, mais le voulait-il vraiment ?*

Et toi, hormis tes cours un peu spéciaux avec un certain professeur ?

*Dit il un rictus amusé sur les lèvres.*

[Drago Or Not Drago?] Telle est la question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1