Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Ven 5 Mai - 1:35

*C'est habillé de son armure mais sans son épée que Godric fait son retour en pleine nuit et au beau milieu de pré-au-lard. Il lui faut plusieurs minutes pour réaliser qu'il est bel et bien de chair et d'os alors qu'il tâte son corps. Son regard se lève ensuite vers le ciel et il aperçoit au loin un château qu'il connaît très bien. Poudlard. Godric n'hésite pas une seconde et il commence déjà à marcher mais les grilles de l'école le bloque dans sa progression. Un peu plus loin dans le parc il aperçoit une silhouette alors il sort sa baguette pour lancer un Lumos maxima dans le ciel afin d'éclairer une bonne partie du parc. Il peut voir que tu es un homme et à en juger par ton armure tu es un chevalier.*

Chevalier ! Que fais-tu dans mon château ?

Dernière édition par Godric Gryffondor le Ven 5 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Ven 5 Mai - 12:18

*Comme tout les soirs depuis son accession au poste de directeur de la maison de Gryffondor, Andros faisait son petit... GRAND footing. Mais après 5 tours de Poudlard, il fait un petit arrêt dans le parc, ou il comptais faire quelques centaines de pompes après s'être rafraichit. Mais, une lumière l'a interrompu dans son but, il s'y dirigera donc et remarquera la silhouette d'un grand homme. En avançant dans la lumière, il s'avère que cette personne ressemble trait pour trait au fondateur Godric Gryffondor. Et, l'armure métallique ornée de son symbole, mais aussi ses paroles ne font que le prouver.. Il dégaine tout de même son épée dans le but de lancer son propre Lumos, son arme devient toute luminescente.*

"Chevalier?" *Regarde autour de lui et hausse les épaules.* "Je me nomme Andros, et on me surnomme L'Invincible. Je suis le directeur de la maison de Gryffondor. Veuillez décliner votre identité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Ven 5 Mai - 20:36

*Directeur de la maison Gryffondor ? Les sourcils de Godric se froncent d'incompréhension un bref instant puis il répond.*

Je suis Godric Gryffondor, fondateur de cette école. Ouvrez ces grilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Sam 6 Mai - 11:48

"Oh, c'est donc bien ça, même si il paraît qu'ils datent de plusieurs siècles, vous ressemblez au portait, je vais vous faire confiance."

*Après tout, qui aurait pu copier le fondateur, au détail près?*

"Vous pouvez entrer, mais je m'étonne qu'un fondateur ne pouvait les ouvrir lui même."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Sam 6 Mai - 22:41

Vous ne semblez pas surpris que je sois à nouveau en vie... Les autres fondateurs sont également vivants ?

*Dans sa voix tu pouvais entendre un brin d'espoir. Avec les années Rowena et Helga sont devenus sa famille. Une famille dont aurait pu faire parti Salazar si seulement il n'avait pas été aussi borné.*

Je pourrais mais actuellement ma magie est trop faible pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Dim 7 Mai - 16:53

"Effectivement, les trois autres fondateurs sont de retour. Tout comme moi je viens de la Grèce Antique."

*Peu de chances que Salazar ai réellement changé selon Andros, mais il est du genre a laisser une seconde chance.*

"Et bien vous aurez besoin d'aller voir nos médicomages tout de même, c'est la routine a chaque personnes qui reviennent. Voulez vous bien m'accompagner.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Lun 8 Mai - 3:15

La Grèce antique ? En quelle année sommes-nous ?

*Ses sourcils se froncent car il pensait être revenu à son époque mais visiblement ce n'est pas le cas. Il entre et te suis en admirant le château.*

Beaucoup de personnes sont revenus à la vie ? Poudlard est toujours une école ? Si c'est le cas, qui est le directeur et où sont Helga, Rowena et Salazar ? Je suis m'excuse pour toutes ces questions mais vous êtes la première personne que je croise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Mar 9 Mai - 0:05

"Et bien j'ai été choqué de savoir, quand je suis revenu, que nous sommes au 20ème siècle. L'année 1996. Sachant que selon leur calendrier, je suis né il y a plus de 2000ans.."

*Il eut le même effet au début, lui qui pensait que Poudlard était une montagne qui avait été creusée..*

"Tout a fait, c'est une école. Quand au Directeur, nous sommes un qua.. Quoo.. Quatuor directorial. Avec Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle, Cygnus Black 3ème du nom ainsi que moi même. Venez, ce n'est pas bien loin."

*Pas bien loin pour les grandes jambes d'un guerrier entraîné biensur.*

(Vu que quand on change de lieu inrp on doit lancer un sujet, je te laisserais lancer a l'infirmerie directement en réponse Smile ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   Mar 9 Mai - 0:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !   

[Andros + Libre] Quittez mon château où je vais vous pourfendre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1