Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 9:32

*J'arpente le parc de Poudlard, et suis émerveillée par la neige. C'est si beau...
J'ai bien envie d'organiser un concours de bonhomme de neige.
Un petit hibou devrait faire venir les élèves et le personnel...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 9:45

*après avoir reçu le hibou de la Fondatrice, s'emmitoufle dans sa veste et son écharpe Gryffondor, met des petits bonnets d'oreille pour protéger ses pointes sensibles, et trottine jusqu'au parc où a lieu le concours.*

( :p )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 11:32

*Se rend au parc après avoir reçu le hibou de sa fondatrice. Il n'allait pas faire de bonhomme de neige, si il était sorti du château c'était plus pour voir qui y participerait.*
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Concours   Lun 2 Jan - 13:34

*A donc reçu le hibou et se précipite dans le parc de l'école, bien habillé, enfin chaudement. N'a pas envie de tomber malade hein. *

Bonjour tout le monde !

*Dit-elle en sautillant, regardant les élèves déjà présent*
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 14:04

*Arrive vêtue d'un gros blouson, de gants et d'un bonnet serpentard. En plus de son bonnet, elle a mit sa capuche sur sa tête et malgré tout ça elle grelotte.*

Qu'est-ce que c'est que ce pays ? Il fait au moins -8000.

*S'avance vers les élèves déjà présent.*

Salut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 14:11

*Arrive à son tour en trépignant d'impatience tel un première année. S'avance vers Rowena pour la saluer.*

Lady Serdaigle. Je suis Albus Dumbledore, ancien directeur de Poudlard et actuellement professeur de sortilèges. Vous avez eu une idée judicieuse, les enfants adorent la neige.

*Sourit chaleureusement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 14:41

*fait coucou à tout le monde, est contente qu'il y ait autant de participants, ça va la motiver ! Commence à rassembler de la neige, va faire une jolie licorne de glace*

Susaaaan tu vas faire quoi toi ?
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Concours   Lun 2 Jan - 14:43

*Regarde Tao qui l'appelle et sourit. Se précipite vers elle et cherche ce qu'elle pourrait faire*

Bonne question, un simple bonhomme de neige sans doute. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 16:40

*continue à rassembler beaucoup de neige*

Je vais essayer de faire une licorne ! Tu sais ce que c'est une licorne ? y'en a dans votre monde ?
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 16:47

*Voit les autres commencer du coup s'y met aussi en commençant par rassembler le plus de neige possible. Son imagination tournait à plein régime pour trouver un bonhomme de neige pas comme les autres.*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 17:53

Bonjour Albus!
Bonjour à tous.

*Passe dire bonjour à chacun.*

- Tao, je salue ton audace! J'ai hâte de voir le résultat final.

- Susan, un simple bonhomme peut être une très bonne idée aussi.

- Miss Carrow, qu'envisagez-vous de faire ?

*suis ravie que l'idée ait eu autant de succès.
Note la présence du jeune Rolf Dragonneau, présent, mais inactif*

Monsieur Dragonneau, vous ne souhaitez pas participer?
Michael Corner
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 18:06

*Il arriva dans la cours en constatant que beaucoup de gens était déjà en place. La fondatrice salué les gens les uns après les autres. Il s’avança et sans un mot fit un signe de la tête pour saluer Lady Serdaigle, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire la, mais il essaierait tout de même. Il avait un léger sourire en ne sachant ou se mettre*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 18:28

Vous verrez !

*Une fois suffisamment de neige rassemblée elle prit plusieurs branche ainsi que des cailloux avant de commencer la construction de son bonhomme de neige qui, pour l'instant, ne ressemble pas à grand chose.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Concours   Lun 2 Jan - 20:12

*Fait coucou à Michael, puis regarde Tao*

Oui, il y en a, mais elles sont rare je crois. Bon, je vais faire .. je ne sais pas, un chat !

*Hausse les épaules*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 21:02

Bonjour Monsieur Corner! Contente que vous nous rejoignez!

Miss Bones, j'adore les chats!!
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 22:17

*Il n'y a pas de raison pour que seuls les élèves s'amusent! Je commence aussi à rassembler de la neige pour tenter une sculpture glacée. Je tenterai bien un hibou... moins ambitieux que l'aigle de ma maison, mais plus simple.*
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Concours   Lun 2 Jan - 22:22

*Commence à faire limite une sculpture en fait, rassemblant pas mal de neige pour faire son chat. *

Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 22:30

*Il réfléchit en ayant un peu mal au jambe. Puis en accord avec ça, il eu une bonne idée de ce bon matin. Il commença sa sculpture pour la finir finalement assez rapidement.*

(C'est ça mais sans le bonhomme de neige)
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 23:09

*Termine de peaufiner les détails et se redresse pour reculer de quelques pas et admirer son oeuvre.*

Tadam !

*Regarde autour d'elle pour voir ce que les autres ont fais et surtout constater que comparez à eux, le siens est nul en plus d'être moche. Elle croisa les bras en bonne mauvaise perdante qu'elle est.*

De toute façon c'est stupide comme concours. La neige va fondre alors je ne vois pas où est l'utilité de faire un truc pareil.

Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Lun 2 Jan - 23:15

*Il s'assit sur le canapé en neige*

Ah, bah voilà.

*Il arborait un grand sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Mar 3 Jan - 0:57

*trouve toutes les constructions magnifiques. Arrivera-t-elle à faire sa licorne de neige ?*

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Mar 3 Jan - 0:57

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

*Catastrophe ! N'arrive pas à empiler la neige, sa sculpture ne ressemble à rien. Bon, va tenter de tricher un peu : métamorphose en licorne, et immobilité totale, tout le monde n'y verra que du feu ! Si elle y arrive !*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

Le membre 'Tao de Katura' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige   Mar 3 Jan - 0:58

*Eeeet raté ! N'arrive pas à se transformer et se retrouve juste toute nue dans la neige. Attrape une bonne crève*

ATCHAAAAAAAAAA !!

[pour tout le monde] Concours de bonhomme de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant