Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Malefoy

Emploi actuel : Mère et épouse dévouée

MessageSujet: {libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?   Mar 2 Mai - 19:13

*Cela faisait bien longtemps que Narcissa n'avait pas revu son cher papa et son fils adoré. C'est donc, par un doux matin de printemps, qu'elle se rendit à Poudlard après être allée faire quelques emplettes à PAL. Devant la grille de la majestueuse école, elle sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?   Mar 2 Mai - 23:25

*Le Baron qui flottait par là reconnut la dame et vint prévenir Cygnus de sa présence, ce dernier arriva donc aux grilles et sortit pour rejoindre sa fille avec un grand sourire*

Narcissa ! Par Merlin, quelle douce surprise ! Comment vas-tu ma chérie ?

*la serre dans ses bras*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: {libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?   Mer 3 Mai - 13:25

*Narcissa vit son père arriver. Heureuse elle l'embrassa avec chaleur.*

Père! Je suis si heureuse de vous voir. Je vais bien merci! ça faisait si longtemps que je n'étais pas venu. avec le changement de pouvoir, nous avons préféré rester sur nos grade avec Lucius.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?   Mer 3 Mai - 13:31

Et tu as eu raison, il y a encore tellement d'hystérie suite à tout cela...

*caresse ta joue*

Comment va Lucius ?.. pas trop chamboulé ? Il a pu retrouver son poste au Ministère ?..
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: {libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?   Jeu 11 Mai - 15:41

ça a l'air de s'être calmé. J'ai entendu dire qu'un mariage aurait lieu bientôt. C'est une grande nouvelle.

*sourit à moitié en entendant les questions sur Lucius*

Lucius... Il tourne en rond. En ne se mêlant pas à la bataille, il a échappé à Azkaban. Mais ça l'énerve de ne pas avoir pu être présent. Mais bon, comme il est un ancien partisans, le Ministère le garde à l'oeil... Je me demandais d'ailleurs ce qu'il en était des autres. J'ai entendu dire que Croupton et les Carrow étaient de retour? C'est vrai?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?   Jeu 11 Mai - 15:51

*hoche la tête*

C'est exact, ils travaillent à Poudlard. Ils font profil bas, pour le moment tout semble bien se passer. Espérons que ça dure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?   

{libre + Cygnus} J'aimerais entrer pour pouvoir rentre visite à mon père et à mon fils s'in-vous-plait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1