Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Lun 1 Mai - 19:37

*Aujourd'hui, en ce premier jour du mois de Mai, La jeune métamorphomage se baladais dans le parc, quand tout a coup, elle remarque une fleur rouge, elle s'empresse d'aller la cueillir et de la mettre dans ses cheveu en souriant. Suite de quoi, elle s’assiéra tranquillement sur l'herbe, attendant de revoir son amie Myrtle. Et surtout impatiente de savoir ce qu'il c'est passé durant ta journée, ton fameux Week end shopping avec Anthony♥.*

"Hm hmm pidou pou pidou♫"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Lun 1 Mai - 20:05

*Toute heureuse de revoir son amie, Myrtle avait fait un tour aux cuisines juste avant, histoire de ramener quelques douceurs printanières à grignoter pendant qu'elles discuteraient. Elle trouva Rose comme prévu dans le parc, une jolie fleur rouge dans les cheveux. Elle s'approcha en souriant.*

ça te va bien, cette fleur .
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Lun 1 Mai - 20:17

*Te remarque et accentue donc son sourire. Pointe des cheveux légèrement rosies, Rose te Saluera bien chaleureusement, comme d'habitude en somme.

"Coucou Myrtille! C'est vrai? Je viens juste de la trouver la, dans le parc!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Lun 1 Mai - 22:40

*Vient s'installer près de toi.*

Oui, ça te donne un ait printanier qui te va bien.

*Pose une petite serviette avec quelques fruits et gâteaux.*

J'ai pensé qu'un gouter serait une bonne idée pour accompagner notre conversation.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Lun 1 Mai - 22:47

"Oj, merci bien, je devrais peut être alors m'acheter une barrette fleurie pour mes cheveux alors."

*Se tourne donc vers toi ensuite.*

"Oh mais c'est une bonne idée oui! D'ailleurs.."

*Te prends d'assaut directement sans faire de détours.*

"Comment sa c'est passé ta journée? Dit moi tout, tu m'avait promis, voila!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Lun 1 Mai - 23:02

*Rit, et s'appuie en arrière avec ses mains. A un grand sourire qui éclaire son visage.*

Ben, comme on en avait discuté, on est allé à Pré-au-lard. En fait, on y est allé en calèche! C'était vraiment chouette! Il a été super gentil. Et, tu ne sais pas quoi, j'ai trouvé ma guitare. Quand je l'ai vu, j'ai su que c'était elle! Elle était pile dans mon budget, alors je l'ai prise.

*Prend une fraise et la déguste.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Mar 2 Mai - 0:16

*Pour sa part, se penche un peu et s'appuie ses ses mains, mais de face, pas a l'arrière. Puis bouse, s'allonge carrément sur le ventre et se sert une pitite fraise aussi a temps faire.*

"Oooh, et bien tu as passé une super journée alors.
Et que c'est il passé entre vous du coup? Il t'a fait un bisou??"

*Oui, est très curieuse, quand on parle de garçons, elle a les yeux qui brillent.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Mar 2 Mai - 18:19

*yeux qui pétillent. Regarde un instant les nuages.*

C'était une journée géniale! Après avoir acheté ma guitare, il m'a invité à prendre un chocolat chaud aux Trois Balais.ET on a discuté un long moment. Et à un moment, j'ai voulu lui faire un bisous sur la joue, mais il a tourné la tête au même moment...

*Tourne la tête vers toi pour voir ta réaction.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Mar 2 Mai - 18:25

*Gros yeux très intéressés d'un coup, comprends tout de suite ce que tu dis, mais en bonne petite princesse, se préoccupe plus du bisou.*

"C'et super alors! Et ça veut dire que vos lèvres se sont rencontrées?? C'était comment? Dis moi tout tout tout, voila!"

*L'air un peu nunuche m'enfin bon, est une.. Amoureuse de l'amour?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Mar 2 Mai - 21:45

*Rit à ton intérêt! est aussi un peu nunuche pour le coup.*

Oui, on s'est embrassé. Et pas qu'une fois. C'est... génial! C'est tout doux.

*rougit en te racontant tout ça.*

On s'est aussi tenu la main! Il a été super gentil. J'ai hâte de le revoir...
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   Mar 2 Mai - 23:35

*Rit donc pour t'accompagner un peu.*

"Ooooh! Je suis bien contente pour toi! Un jour moi aussi j'aurais un baiser sincère comme ça. J'en ai déjà eu comme je t'ai dit, mais les garçons s'en moquaient."

*Petite moue suite a cette annonce.*

"Donc tu est super amoureuse et lui aussi alors? C'est une super nouvelle, voila!"

*NE cherche pas a savoir si cela peut te faire rougir ou te mettre un peu mal a l'aise, trop contente pour toi.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥   

[Myrtille♣] Tiens, le soleil commence a être chauuud!♥♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1