Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Lun 1 Mai - 18:44

* Voldemort en avait marre de tous ses plans étalés sur son bureau. Il en avait marre d'être cloîtré ici comme un vulgaire insecte. Il avait déjà oublié qu'il avait torturé Minerva la veille, et ça ne l'avait pas calmé pour autant, bien au contraire, sa fureur sans faille ne ressemblait plus à rien. Il allait exploser. Où était - elle quand il avait besoin d'elle? Bellatrix était partie en mission, mais sa mission devait se terminer maintenant, elle devait revenir à lui, c'était une ère nouvelle qui allait commencer. Les Mangemorts renaissaient de leurs cendres telle une terrible armée. Et pourtant il n'était pas satisfait. Il se mit en route pour la cave, descendit afin de préparer un grand rituel. Après plusieurs minutes de concentration, il pénétra mentalement dans le cerveau de Bellatrix, et lui ordonna de se rendre près de lui, tous de suites, dans la minute, sans le faire attendre. *

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Mer 3 Mai - 1:08

*Bellatrix, comme une grande partie de son temps, s'amusait à longueur de journée. Bien évidemment, elle n'oubliait pas la périlleuse mission que lui avait confié, il y a quelques jours de cela, son doux maître. Elle l'avait déjà effectué pour tout dire. Seulement, elle ne pût résister à la tentation de torturer un sang-de-bourbe qui l'avait malencontreusement, regardé de travers. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle sautillait de joie.* Tu as de la de la chance.. ! *siffla t-elle en frissonnant à cause de la voix dans sa tête, avant de transplaner pour le rejoindre. Elle s'avançait, d'un pas excitée, jusqu'à lui. Elle se courba en signe de respect.* Maître... ?
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Mer 3 Mai - 7:18

-Bella... Tu as... 3 secondes de retard... 

*D'un regard mauvais il observa sa mangemort mêmesiil était Heureux de la savoir saint et sauf, mais ça... Il ne le dira pas à qui que ce soit, et surtout pas à celle qui avait déjà les chevilles tellement enflés qu'elle pourrait faire barrage de sa porte entrée.*

-Me voilà bien chagriné. Que vais-je faire de toi. T-t-t-t!

*Un sourire malsain l'envahit alors qu'il s'assied et d'un geste de main, montra le sol de sa main, signe qu'elle était autorisé à s'asseoir à ses côtés.*

-Dis moi, Bella, as-ton avis, qu'elle mission pourrais-je te confier à nouveau? Bien que j'ai une petite... Idée. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Mer 3 Mai - 17:14

*Ouvre la bouche, d'un air totalement choqué et baisse la tête. Elle ne pouvait pas avoir 3 secondes de retard, non... elle était toujours la première à répondre aux appels de son maître. Aime bien avoir de grosses chevilles si c'est pour empêcher quiconque de passer le seuil de la porte !
Ne dit rien pour le moment, aimerait faire bien de choses pour se rendre utile, mais ne saurait pas par où commencer.
Prend place aux côtés de son maître et relève la tête vers lui, des étoiles pleins les yeux.*

Le garçon.. ?! Vous voulez le garçon ?
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Mer 3 Mai - 17:22

*Ne fait pas attention à ta tête choqué, en est plus amusé qu'autre chose. Fixe pensivement Nagini et ne fait pas attention à ta présence, flatte les doux écailles de sa serpente faisant semblant de réfléchir alors qu'il avait déjà tout prévu.*

-Non, ça ce sera une mission réservé à mon bras droit. Bartémius.

*Dit-il avant d'enfin poser les yeux sur toi afin d'observer ta réaction.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Mer 3 Mai - 17:39

*Ne sait même plus où poser son regard, serait presque jalouse de Nagini, presque ! Ce qu'elle aimerait être dans ta tête parfois aussi. Hausse un sourcil en entendant le prénom de Barty, puis commence à gonfler les joues. Va tuer Barty dès qu'elle posera les yeux sur lui ! Se rapproche de son maître et se retient de l'agripper.*

Pourquoi lui ?! Je suis la meilleure ! J'ai toujours fait ce que vous demandiez, pas comme ce bon à rien !

*Est outrée de ne passer qu'en second plan.*

Je vous ai déçu maître ?
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Mer 3 Mai - 18:00

-Barty est loin d'être un bon à rien. Il est bien plus fidèle que Rogue. Et il me faut une main de fer pour présider mon armée. En faite, j'ai une toute autre tâche particulière pour toi, Bellatrix, j'ai toujours été sensible à ta soif de sang...

*Pose une main dans la crinière de sa mangemort avant de la poser à nouveau sur Nagini.*

-Qu'en est-il de Rodolphus?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Mer 3 Mai - 18:28

Rogue est un lâche contrairement à Bartémius. Mais...

*Allez dire quelque chose sur le fait qu'elle ne soit, apparemment assez bien pour présider, mais se ravise en entendant la fin de phrase.
Petit "hum" en fixant Nagini, comme pour lui dire "tu n'es pas la seule". Est une enfant à ses heures perdues. Fixe le Seigneur des Ténèbres et fronce légèrement les sourcils, ne comprend pas exactement ce qu'il veux dire.*

Rodolphus ? Vous pouvez lui faire confiance, il vous est fidèle !
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Mer 3 Mai - 18:33

-Il suffit Bellatrix, il n'y a pas de 'mais'.C'est mon choix.

*Puis te fixe,une certaine colère l'envahissant, d'un geste de main, sa baguette glisse, et, d'un second mouvement de poignée, t'envoie valser contre le mur.*

-Mauvaise réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 0:17

*Continue de fixer son maître d'un air totalement choqué. Se triture l'esprit en essayant de comprendre ce qu'elle avait ou n'avait pas fait correctement pour être jugé de la sorte. Baisse la tête avant de sentir le délicat mur contre son corps. Ne dirà rien, est une femme forte, mais ne supporte pas cette situation... Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça ?*

Dites-moi maître.. ? Je n'aurai pas épousé un traître. Il vous est tout aussi fidèle que je le suis.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 6:30

-Je pense que tu n'as pas conscience de tes mots ce n'est pas grave, tu viens de laisser passer ta chance. Viens près de moi Bellatrix.

*Puis, fixe un point dans le vide d'un air absent avant de reprendre.*

-J'ai rencontré une jeune fille tout à fait abordable, Salazar souhaitait que je trouve une femme afin de faire perdurer ma lignée. Qu'en penses-tu?

*Ses yeux te fixaient plus sombrement encore, tu n'avais pas intérêt à attiser encore plus sa colère, il en allait de ta vie.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 18:16

*Elle mettait du temps à comprendre, du moins, elle avait sans doute fait semblant de ne pas bien saisir par la suite, les quelques sous-entendus qui venez caresser ses tympans. Elle fronça les sourcils.. il est évident, que cette " jeune femme " n'est autre qu'elle. Sinon, elle se ferait un plaisir immense à lui faire goûter sa dague.

La voilà du coup toute chose. En oublierait presque qu'elle est mariée !*

Ce n'est pas dans mes projets.. mais j'en serai honorée !

*Se dit du coup, que tu prends Barty QUE pour ton bras droit, alors qu'elle, est bien plus que cela. C'est bon, la Bellatrix est de retour. Triture ses cheveux nerveusement. Va faire un malaise sous peu, si elle apprend que ce n'est pas elle.*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 18:57

-Me voilà ravi. Ravi que tu acceptes de la rencontrer. 

*Il était pleinement satisfait, presque entrain de jubiler de ta future...Colère ? Déception dans laquelle il se nourrissait grandement.*

-Nous la convoquerons ce soir.

*Fit-il en grattouillant le museau de Nagini attendant que la tornade arrive à son comble.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 19:04

Mais...

*Fronce les sourcils, aurait presque les yeux humides de colère. Serre les poings, est une femme forte... pourra tenir jusqu'à la convocation pour déraper avec sa baguette. Grommelle tout de même et, ira vomir plus tard.*

Je ne pense pas que ca soit une bonne idée que je sois dans la même pièce qu'elle.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 19:07

-Oh ? 

*Fit-il d'un air complètement faux en reportant son regard sur Bellatrix, ses yeux brillant réjouissait Voldemort qui ne demandait que ça, que tu sortes de tes gonds, que tu exploses, tu étais trop calme à son goût, ta colère te ferais faire couler le sang, et c'est ce qu'il recherchait.*

-Il y a t'il une raison particulière à refuser ma demande Bellatrix? 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 19:18

*Répond donc de sa voix d'enfant capricieuse qu'on aime tant. Est à deux doigts de péter les plombs, l'aurait déjà fait s'il n'était pas dans la même pièce que lui.*

Parce que.

*Serre les dents maintenant, serait-ce un signe d'impatience extrême. En tout cas, elle-même n'eût pas le temps de comprendre comment un elfe qui passait par là, se retrouva contre le mur, à l'opposé de la pièce.*

Je ne sais pas. dit-elle d'un air tout à fait innocent.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 19:24

*Observe l'elfe valser à l'autre bout de la pièce, et un sourire amusé franchit ses lèvres.*

-Ne fait pas l'enfant Bellatrix. Je t'aurais bien proposé, malheureusement pour moi, tu es mariée. Et je ne souhaite pas partager ma couche avec ton époux... Aussi fidèle soit-il.

*Se lève et d'un mouvement de main, lève la Mangemorte et la recule à l'aide de la magie contre le mur, la fait léviter puis l'emprisonne de ses bras.*

-C'est pourtant bien dommage.

*Souffla t'il en pénétrant son regard dans le tien, c'est ce qu'il aimait chez toi,pas besoin d'Endoloris pour te torturer.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 19:41

Nous partageons rarement la même couche, si vous voulez tout savoir. Mais ce n'est pas le sujet !

*Aimerait bien parfois, que son cher et tendre mari soit auprès d'elle. A l'impression de vivre avec un fantôme parfois même. Mais bon, avec le temps, on s'attache.
Pense au début que tu vas, à nouveau, la jeter contre le mur mais arque un sourcil en te voyant se rapprocher. N'aime pas trop ça, ou peut-être bien que si ?*

Pourquoi ? , c'était plus de la curiosité.

*Fixe son maître quelques secondes, regretterait presque de ne pas se prendre des Doloris parfois... baisse le regard avant que son coeur n'explose dans sa poitrine. Elle était dévouée plus que quiconque, celle qui ferait n'importe quoi pour rester au plus haut sommet aux yeux de l'homme face à lui. Elle était connue pour ça d'ailleurs. Cependant, quand les choses ne tournaient pas en sa faveur, elle était tout autre.*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 19:45

-Sauf que dorénavant, je t'interdis de croiser ne serait-ce que sa route. Tu es à moi.

*Son regard perçait le tient, et l'intensité était si forte et intense qu'il ne pu s'empêcher de glisser son ongle dans ton cou, avec une extrême lenteur laissant un silence palpable.*

-Tu vas vivre ici. Tu es ma prisonnière, tu ne partiras pas sans mon accord.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 20:15

A vous ?

*Écarquille un peu les yeux. Cela risque d'être assez compliqué de ne pas croiser la route de son cher et tendre, vie un peu avec lui en fait, même si elle ne le voit que très peu. En plus, à toutes ses jolies affaires là-bas ! Manque de s'étouffer en entendant qu'elle est à toi. Va peut-être enfin regretter de voir son rêve se réaliser ?*

Et si je refuse ? , bien évidemment le dit avec le plus grand respect, sachant très bien ce qui l'attendait si elle refusait. Mais bon, prend très à coeur cette nouvelle fonction, alors fait la vilaine un peu.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 20:48

-A moi.

*Te fixes dans les yeux alors que son ongle griffe ta peau, descendant jusqu'à l'entré de tes seins, un sourire presque malsain sur son visage.*

-Ce n'est pas une option, si tu refuse je te renie. Alors? Que choisis-tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 20:57

*Ne dit rien pour le moment, se contente de frissonner. Est à la fois terrifiée mais aussi tout heureuse d'avoir une telle importance. Couine légèrement et serre sa robe. Ne sait pas quoi répondre, mais ce qui est sûr, ne dira pas non.*

Si vous faites ça, vous perdez votre meilleur élément, ca serait bien dommage... maître.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Jeu 11 Mai - 21:01

-Tu te prétends être mon meilleur élément ?!

*Pose sa main sur ta bouche t'empêchant de parler et te fixe intensément.*

-Je préfère te savoir à moi que te savoir au bras de ce crétin.

*Voilà, lâche la bombe et te fixes intensément.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.    Ven 19 Mai - 2:05

*Écarquille les yeux, n'a même pas le temps de rétorquer quoique ce soit en fait. Est donc dans l'obligation, par la même occasion de te fixer, tout pâlissante. Pense " pourquoi ? " en plissant le regard. En fait, à surtout l'impression qu'elle est en train de rêver.*

[Bellatrix] Ce n'est que le début d'une nouvelle ère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1