Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Maîîître] Votre fidèle servante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 14:48

*De nuit, passe par un des passage secret de Poudlard. Un de ceux qui semble encore méconnu de la plupart. Une fois loin, dans la lande, Alecto transplane au lieu indiqué par son Maître. Cette nuit, elle ne la passera pas avec Stu. Mais c'est important. Entre impatience et terreur, elle frappe doucement à la porte de la demeure des Gaunt.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 14:56

*Même de nuit, le Seigneur des Ténèbres travaille. Il n'a pas besoin de "dormir" son énergie était bien trop puissante, aucunement besoin de perdre du temps pour ce genre de futilité.. Lorsqu'on toqua à la porte il se méfia et se releva. Tapis dans l'ombre par une seule chandelle éclairée sur le bureau, il était presque invisible. Il ouvrit la porte d'un geste de baguette et en voyant Alecto il s'avança dans la lumière pour se faire repérer. Il ne dit rien, pas un mot, il t'observais patiemment, observant ta réaction.*

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 17:07

*Lorsque la pourte s'ouvrit, elle avança précautionneusement. Et elle le vit. Aussi impressionnant et terrifiant qu'auparavant.

Elle s'inclina le plus qu'elle put, mettant presque un genou à terre.*

Maître, vous ne savez pas à quel point votre retour me rend heureuse. Apprendre votre disparition à nouveau a été un choc épouvantable.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 17:45

-un choc épouvantable.

*Répéta -t'il pour lui même en te toisant de haut. S'approche de toi et te fixes en s'approchant lentement, observant tes attitudes. Nagini n'était pas bien loin, tapis dans l'ombre également.*

-Raconte moi ce qu'il s'est passé pour toi,sans n'omettre aucun détail... En partant de cette bataille que vous avez lâchement perdus.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 19:29

Maître, lors de la bataille, nous avons tous été surpris. Des élèves avaient peint une fresque stupide sur l'armée de Dumbledore, et, alors que Severus feignait de torturer les responsables, l'un des professeurs avait caché dans sa valise les membres de l'Ordre.
Nous avons été submergé. J'ai vu Barty se prendre une rafale de sorts sans pouvoir répliquer. J'ai moi-même affronté Rogue qui m'a infligé un Doloris ... avnt de laisser à un membre de l'OP le soin de ... m'enfermer j'imagine. J'ai alors réussi à m'échappé, mais ils avaient investi le château à tel point...
J'ai lutté jusqu'au bout, mais quand j'ai compris que c'était trop tard, pour le bien de mes cousines, j'avoue avoir baissé les armes. J'avais peur qu'ils s'en prennent à elles.

*Baisse la tête, honteuse, hésite sur la suite.*

J'ai ensuite passé quelques jours à Azkaban, quand une envoyée du ministère m'a libéré à la condition que je sois suivi dans tous mes déplacements hors de Poudlard.
Encore une fois, je n'ai accepté que pour pouvoir être auprès des miens.

*Regarde le Maître*

Ils m'ont collé un auror aux basques, et même s'il joue la carte de la gentillesse, si un jour nous devions reprendre le pouvoir, je pense pouvoir le maîtriser sans trop de problèmes.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 19:36

*Alors qu'il comptait te torturer comme il avait torturé Barty ses traits de visage deviennent plus dur.Rogue.. Rogue avait retourné sa veste... Il le retrouverait et le tuerait...*

Barty à défendu son poste dis-tu?

*Il regrettait presque son sortilège, mais Barty était l'un des rares qu'il pouvait éduquer sans risque de le perdre. Il lui appartenait. Tous comme lui appartenait Alecto... Malgré ça le hibou de Salazar lui revint en mémoire et il te jugea de haut, te tournant le dos, feintant l'air déçu.*

-Tu as eu l'honneur de te battre et tu as échoué. Malgré cela tu oses cacher des choses à mon ancêtre.

*S'approche soudainement de toi,t'attrape par le col et met son visage à hauteur du sien pour te fixer dans les yeux.*

-Quelle est cette chose que tu souhaites tellement nous cacher, Alecto?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 19:57

Oui, Barty était là, il avait exigé de Rogue qu'il punisse les coupables. Mais comme je l'ai dit, nous avons été submergés. Et je pense que nos ennemis se sont d'abord acharnés sur Barty, comme il était le directeur et le plus proche de vous.

*S'incline.*

Je ne pouvais pas ne pas me battre pour vous, Maître. Je suis à votre service depuis bien longtemps maintenant, et vous pouvez compter sur moi.

*Cependant, rougit à ton accusation.*

Ce que je cache...à votre ancêtre?

*Bafouille un peu*

Rien... rien qui ne soit important...
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 20:08

-Rogue sera cruellement châtié pour sa trahison.

* Te regarde rougir et comprend aussitôt que tu caches un amour illégal pour une mangemort... Alors que sa colère n'a de cesse que de se sentir trahi, il plongea sans te demander ton avis dans ton esprit, mais il était plus puissant que Salazar. Tu ne pouvais le berner. Et, par ses traits il découvrit avec dédain le visage de l'homme que tu aimais. Retourne dans son propre esprit avant de se masser le front, Nagini ondulant au sol, rampant autour de la mangemort, l'encerclant de son long corps. Tu étais prisonnière d'elle, et il te balança au sol avec fracas.*

-Podmore... Un ennemi. Tu partages ta couche avec un ennemi, et tu dis m'appartenir? 

*Son Endoloris traversa sa baguette et toucha ton coeur en pleine puissance. Il se dressa vers toi pour s'accroupir et par la suite passer ses longs doigts fins dans ta chevelure pendant que tu convulsais.*

-Je croyais que ton âme et ton corps m'appartenais, n'est-ce plus le cas?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 21:34

*Alecto cria quand tu violas son esprit. Elle n'eut pas la force de cacher Sturgis. Merlin! Les ennuis allaient vraiment commencer. Elle hurla de plus belle sous l'Impardonable. Touchée en plein coeur, elle cru un instant qu'elle allait mourir. Peut-être même le souhaita-t-elle brièvement. Mais, à sa grande surprise, il la laissa en vie... pour l'instant.*

Maître... *gémit-elle* Ce n'est pas parce que je partage ma couche avec cet homme que je ne vous suis plus fidèle. Je suis à votre service, n'en doutez pas...

*Incapable de se relever à cause de la douleur, elle avait peur. Elle aimait son Maître, mais le craignait plis que tout.*
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 21:43

*Possessif et jaloux lorsqu'il s'agit de ses mangemortes continue de caresser ta chevelure et relève ton menton de son index et de son pouce afin qu'il arrive jusqu'à son visage.*

-Vraiment?.. Petite sotte es-tu... Comment tu dis... "Protéger ta famille" c'est cela?..

*Nagini semblait cracher de bonheur et une lueur étincelante éteignait son regard.*

-Flora et Hestia, si je me souviens bien? J'ai rencontré Hestia, à Pré-Au-Lard, te l'as t'elle dit? Elle me demandait comment devait elle agir et ce qu'elle devait faire pour obtenir ma marque... Elle à l'air de vouloir rejoindre mes rangs...

* Un rictus malsain envahit son visage alors qu'il parlait d'une voix aïgue et leva Alecto par la force et l'attira contre lui posant une main glacée dans son dos.*

-Jusqu'à l'heure tu n'avais qu'une mission, aujourd'hui tu en as deux.

*Il pressa sa proie contre lui en pénétrant son regard dans le tiens.*

-Trouve Karkaroff... Capture le. Et ramène un maximum d'information sur Podmore.Si tu me trahis, tes cousines en payeront le prix fort, as - tu compris?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 22:05

*Panique dans le regard quand il évoque ses cousines. Car, même si elles peuvent être les pires teignes qui soient -elle n'était elle même aps un ange leur âge donc les comprend la plupart du temps - elle les aime comme si elles étaient ses filles. Ne peut plus respirer tellement elle a peur.*

Karkaroff est à vous. Je l'ai déjà puni pour avoir violenté ma cousine. Mais je vous le livrerai, n'ayez aucun doute là-dessus.

*Prend une grande inspiration.*

Que voulez-vous savoir sur... Podmore ?
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 22:14

-Parce que en plus il s'en prends à de jeunes sang purs?

*Fulmine, même s'il t'en fais la menace, lui avait tous les droits et pas cet idiot. Il bouillait de rage et te reposa au sol avant de faire les cents pas.*

-... Nous le torturons, ensemble. Tu me montreras tes talents.

*Puis il te regardas à nouveau froidement comme il l'était, ainsi que son cœur de pierre.*

-Tu es à moi Alecto. Ne l'oublie pas. Ce que je veux savoir? Oh, mais tout. Tous ce qu'il complote contre nous. Tu as de bons atouts pour le faire parler n'est-ce pas? 

*Reluque ta poitrine sans gêne, le jour où il t'as posé sa marque tu as vendu ton âme au diable.*

Je veux savoir leurs prochains plans.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Lun 1 Mai - 22:50

Je l'ai châtié pour cela.

*Moue de déception*

Mais j'ai du l'oublietter, car si je veux conserver ma position à Poudlard je dois avoir l'air d'être rentrée dans le rang.

*sourire sadique*

Mais je trouverai un moyen de vous le ramener. J'y songe déjà. Je rêve de lui faire avaler ses chicots pourris à ce traitre.

*Pâlis cependant légèrement pour la seconde mission.*

Je ferai tout ce que je peux. Je le pense honnête avec moi, et...

*hésite un instant, y avai déjà pensé, mais ce serait trahir Stu donc n'est pas sûre d'elle sur ce point.*

... Et je pourrais me servir de ce lien pour infiltrer l'OP et me tenir informé de leurs projets. J'avoue avoir tenté d'en apprendre d'avantage déjà avant, mais il ne semblait pas au courant de tout ce qui s'est passé. Cela ressemblerait bien à l'Ordre de fractionner leurs informations.

*S'incline.*

Je suis à vous, je serai idiote de l'oublier. Ce n'est pas parce que je fréquente quelqu'un que je faillirais à ma mission.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Mar 2 Mai - 18:49

*Alors qu'il comptait t'envoyer valser dans le mur, furieux d'avoir perdu une partie de toi qui lui appartenais, il semblait réfléchir à ton propos...C'était de toute évidence un jeu risqué, au risque que toi aussi tu retournes ta veste... Comme Rogue. Il t'écoutait sans dire un mot et s'assied sur une chaise en t'observant calmement flattant sa douce serpente de plusieurs caresses.*

-Tu as une semaine pour ce qui concerne Igor. Une semaine jour pour jour, heure pour heure. 

*Puis il fit bouger son index devant lui, demandant à Alecto de s'approcher de lui. Il lui prit le bras et la mit à terre, son pied nu, venant sur le doux cou de sa mangemorte, près à l'écraser comme un vulgaire insecte.*

-Qu'as-tu retenue de notre entrevue, Alecto? Résume le moi.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Mar 2 Mai - 23:11

Igor sera à vous. Je vous le jure, ou alors vous pourrez prendre ma vie.

*cri, puis gémis en se retrouvant plaquée au sol.*

Maître, je vous livrerai les informations que vous désirez. Vous n'aurez pas à vous en prendre à mes cousines.

*Lève des yeux suppliant vers toi, même si elle sait que ce genre de chose ne sert pas avec toi.*

Jamais je ne pourrais vous trahir. Je vous en donnerai la preuve.
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Mer 3 Mai - 12:55

*Esquisse un semi-sourire et relève le pied de sa proie.*

-Ne m'oblige pas à te le rappeler.

*Siffle et Nagini retrouve place autour des épaules de son Maître.*

-Va, et ne me déçois pas.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Maîîître] Votre fidèle servante   Mer 3 Mai - 15:44

*Alecto se relève péniblement.*

Maître, je ferai selon vos désirs. Je ne serai pas une déception.

*Se dirige vers la sortie à reculons.*

Dans une semaine, je vous amène Karkaroff... et des informations.

[Maîîître] Votre fidèle servante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1