Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mer 3 Mai - 21:24

-Pourquoi tu dis ça?... Barty dit que porter la marque est un honneur... Et je pense que Drago ferait un excellent mage noire,pas toi?

*Ne voit pas où est le soucis de toute manière, s'enfonce plus précisément de jours en jours dans cette idylle.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mer 3 Mai - 21:30

Je n'aime pas trop les méthodes des Mangemorts, même si je partage certaines de leurs idées. Je suis un ancien médicomage, Hestia... faire du mal aux gens, même aux nés moldus, ce n'est pas dans ma nature. Et je n'aime pas trop voir Drago suivre ce chemin. Pas seulement pour cela, mais pour les risques encourus... que ce soit de la part de Tu Sais Qui, ou des Aurors. J'ai eu du mal à supporter de voir ma fille à Azkaban, je ne sais pas si je le supporterais pour Drago...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mer 3 Mai - 22:02

-Beaucoup pensent que les mangemorts ne sont que violence et haine, moi je les trouve solidaire entre eux, bien plus que les aurors qui emprisonne sans jugements, je ne dis pas que les deux partis politiques sont mieux l'un que l'autre, mais qu'il faut faire un choix... Je préfère savoir où aller et aller à Azkaban pour mettre battu par mes propres convictions, plutôt que de me battre dans le vide sans aucune lois fondés, regarde, depuis que les gentils ont repris le pouvoir, peux tu me dire les différences? Le Seigneur des Ténèbres s'est trompé la dernière fois... Il s'est laissé allé, cette fois il le fera pas.J'en suis persuadé. C'est pas le tout de prendre le pouvoir, encore faut il conquérir le peuple par des lois... Drago sera un grand Sorcier, et si tu as peur, sache que je le soutiendrais,tous le temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Jeu 4 Mai - 10:21

*t'écoute attentivement. Petit sourire*

Tu as sans doute raison. Je sais qu'il sera bien entouré. Nous arrêtons là ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Jeu 4 Mai - 13:31

Oui je pense qu'on peut arrêter la.
*Sourit et descend de la chaise en te saluant de la main.*
A bientôt Cygnus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Jeu 4 Mai - 14:05

Tu t'en es bien sortie. A bientôt Hestia.

*te sourit, se lève et va ranger la boule de cristal*

[Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2