Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 9:41

*ouvre la salle de Divination et attend Hestia pour son cours comme elle lui a demandé*
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 10:21

*Son uniforme parfaitement en place, cheveux attaché et maquillage léger pour une fois, Hestia toque à la porte en attendant la permission.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 11:31

*vient t'ouvrir, te sourit doucement*

Entre, Hestia. Tu es venue seule ? Cours en tête à tête ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 12:10

*Petit sourire et hoche la tête*

-Il faut croire, mais j'adore la divination!! Alors je veux savoir tous ce que tu sais !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 12:13

*sourire amusé*

Une chose à la fois si tu veux bien. Installe-toi... nous allons revoir la Divination par les boules de cristal, c'est la plus simple. Sais-tu pourquoi elle est une des plus pratiquées ?

*te montre une table où est posée une boule de cristal, t'invitant à t'asseoir*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 14:20

*S'assied à la place demandé et regarde la boule de cristal bien ravie puisque c'était bien là une fascination.*

- Je sais que les enchanteurs étaient plus propice à l'utiliser... Elle permet de réaliser des prophéties..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 14:32

*s'assoit face à toi devant la boule*

Ce n'est pas faux, mais on peut faire des prophéties à partir de n'importe quelle technique de Divination. Même, souvent, les vrais prophètes ont des visions à partir de rien, dont ils ne se souviennent souvent pas. Il faut que quelqu'un soit présent au moment où ils entrent en transe pour noter leurs paroles, sinon la prophétie est perdue à jamais...

*pousse la boule vers toi*

Non, le grand avantage de la boule de cristal est qu'elle montre des images relativement précises, là où les autres techniques restent très floues sur leur sens. Bien sûr, cela dépend de la concentration de celui qui l'utilise, et il est parfois difficile de savoir si elle montre le passé, le présent, l'avenir, ou tout simplement les désirs profonds de l'utilisateur. Mais elle reste la méthode la plus claire.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 16:55

-Je vois ! Et comment ça fonctionne? On pose une question et la boule de cristal interagie avec nous?

*Se gratte la tête en tentant de trouver une réponse crédible*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 17:12

C'est plus subtile que ça. Il ne faut pas spécialement poser de question, plutôt se concentrer sur quelqu'un ou quelque chose. Et la boule montrera des images en rapport avec la personne ou l'objet. Les images seront plus ou moins floues en fonction de vos capacités de voyance et de concentration. Nous tentons ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 17:14

-Oui, on tente ! Euh... Tu peux aussi voir les images j'imagine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 17:18

Non, la boule ne réagit qu'à une seule personne en même temps. Décris-moi les images que tu vois et je t'aiderai à leur donner un sens. Concentre-toi, fixe la boule et ne pense à rien d'autre, ne regarde rien d'autre. Demande-lui, intérieurement, de te montrer ce que tu veux qu'elle te montre.

*espère que tu ne vas pas lui demander de te montrer ton professeur de Divination tout nu sous la douche...*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 17:22

*Observe doucement la boule de cristal et se concentre fortement dessus, malheureusement pour Cygnus pense plutôt à son futur entretient avec Barty... Iln'y a rien qui se passe sauf dans les minutes à venir, se voit accroupit sur un homme dans un lit, ne voit pas bien le visage de l'homme puis les images s'arrête tout à coup, rougit violemment en restant figé face à la boule, un sourire bête et niais envahit son visage alors que son coeur fait un 190° à 300k/H*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 20:57

*te voit sourire et rougir, a un petit sourire amusé*

Eh bien, dis-moi ? Que vois-tu ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 20:59

*Coeur qui bat très fort a chaud.*

-nfzeehj..

*Se racle la gorge*

-Me voit accroupit sur Barty..Il...Il semble nu...

*Va faire un malaise regarde à nouveau la boule de cristal et les images s'envolent*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 21:20

*hausse un sourcil*

... Oh... mmh... et... as-tu le sentiment que c'est une vision du futur ? Ou de ton inconscient ?.. Sois concentrée...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 21:22

Mais je suis concentrée,je te jure que c'est ce que j'ai vu... J'ai vu que j'étais accroupit sur lui ,et... Et que je semblais le masser...

*Rougit d'avantage et ne peut s'empêcher de gonfler ses joues.*

-Comment pourrais je le savoir? Les images viennent de s'arrêter...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 21:26

C'est un sentiment que tu dois ressentir en toi. Est-ce une image de ce que tu désires ? Ou cela donnait-il plutôt la sensation d'un événement qui va se produire ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 21:30

-Je ne sais pas si je suis assez lucide pour le déchiffrer,je dirais le future... Mais j'ai peur de le dire parce que c'est ce que je souhaite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Lun 1 Mai - 21:39

*petit sourire*

Je ne peux que te le souhaiter alors. Mais, promets-moi d'être prudente, mmh ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mar 2 Mai - 18:36

Comme toujours.

*Sourit avec douceur et te regarde dans les yeux.*

-Et toi... Tu y vois quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mar 2 Mai - 23:18

Mmmh... éh bien je vais te dire ce que je vois et ce sera à toi d'interprêter, d'accord ?..

*prend la boule et se concentre. Pense fort à Drago... craint pour son avenir en fait. Et le voit arborant la Marque... déglutit, un peu effrayé*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mer 3 Mai - 13:00

*Te regardes intriguée avant de cligner des yeux pose ta main sur la tienne.*

Cygnus.. Ca va ?

*Ne peut se douter que ta vision est dû à l'avenir de son meilleur ami.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mer 3 Mai - 13:13

Je... je pense avoir vu assez clairement Drago porter la Marque des Ténèbres... mais ce n'est pas nécessairement une fatalité... peut-être simplement l'expression d'une certaine crainte...

*léger sourire qui se veut rassurant*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mer 3 Mai - 13:14

-Dra..Drago?

*Déglutit et te fixes remplies d'incompréhension.*

-Il ne m'en as pas parlé en tous cas, je peux toujours lui demander si tu as besoin de te sentir rassurée?..

*Bon...Ne te diras pas que elle aussi la convoite cette marque.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)   Mer 3 Mai - 13:29

Je pense que cela me montre un futur possible.... au vu sa famille... Mais je t'avoue que cela ne me rassurerait pas. Je pense qu'il est trop jeune pour cela... quand je vois où cela a mené mon neveu Regulus.... et ma fille à Azkaban...

*passe sa main dans ses bouclettes*

Le choix lui appartient, inutile de lui en parler pour le moment...

[Hestia + libre] Cours de Divination (ouvert pour d'autres si vous le souhaitez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant