Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Voldemort] Plus fort que la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: [Voldemort] Plus fort que la mort.   Sam 29 Avr - 18:44

*Son maître est de retour et Barty savait que ce n'était qu'une question de temps avant que tu ne reviennes. Personne ne peut te détruire, pas même Morgane. Tu l'appelais et Barty n'as pas hésité une seule seconde à y répondre. Son chaperon n'était pas derrière son dos alors il c'est empressé de quitter Poudlard pour rejoindre celui qu'il aurait aimé avoir pour père. Il atterrit au manoir Gaunt et s'avance sur le perron pour toquer à la porte après avoir vérifié qu'il était présentable.*

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Chef des Mangemorts, Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: [Voldemort] Plus fort que la mort.   Sam 29 Avr - 18:50

*Voldemort était assit derrière son bureau lorsque quelqu'un toqua à la porte. Il savait très bien que c'était toi, sentant ta présence, la porte s'ouvrit d'un coup de baguette. Voldemort se leva et fit trois pas. Il le jugea de haut, sortant sa baguette, il savait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de toi, tu étais toujours à lui quoiqu'il se passe. Néanmoins il semblait... Contrarié...*

-De Directeur tu passes à Professeur? J'ai l'impression que tu me dois des explications.

*Caressant de son long doigt sa baguette il te regardait l'air mauvais sur son visage reptilien.*

Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldemort] Plus fort que la mort.   Sam 29 Avr - 19:06

*La porte s'ouvre et il s'avance pour entrer avant de poser un genou au sol et baisser la tête. Tes paroles ravivent sa honte déjà bien présente. Tu lui avait confié le poste de directeur, tu lui avait accordé ta confiance et Barty a échoué. Une faute qu'il ne se pardonnera jamais.*

Ce jour là j'ai rassemblé tout le monde dans la grande salle car quelqu'un avait fait un graffiti de Potter dans la grande salle. Je cherchais le ou les coupables pour qu'ils payent cette rébellion lorsque les membres de l'ordre sont sortis de la valise de Dragonneau. Moi et les autres nous avons aussitôt ripostés mais les professeurs se sont joins à eux et leurs nombre à eux raison de nous.

*La sentence allait tomber et il l'acceptait.*

Je vous ai déçu. Jamais je ne pourrais me le pardonner.

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Voldemort] Plus fort que la mort.   Sam 29 Avr - 19:18

*Il te regarda lentement de son regard pénétrant et s'avança vers toi. De son pied nu, il le posa sur ton épaule en te repoussant afin de t'étaler à terre. Ses doigts se crispèrent sur sa baguette, et sa voix portait dans les aiguës.*

-Tu ne sais même pas à quel point je suis déçu! J'aurai sûrement dû confier la tâche de directrice à Bellatrix, qu'en penses-tu?

*Il n'était pas seulement rempli de fureur parce qu'ils avaient perdu contrôle du monde sorcier... Mais parce qu'avec cette fiente qu'était Morgane, il avait perdu un horcruxe. Sa colère était un sentiment bien trop enfouie en lui depuis des lustres. Il attendait simplement ta réponse, puis se baissa pour atteindre ton oreille, flottant dans les airs, voler était un jeu d'enfant pour lui.*

-Je te donne une dernière chance. Une dernière Barty, si tu me déçois à nouveau, tu mourras, si tu réussis, tu auras une récompense.

*Se redresse et te redresse en te tenant par le col pour que nos visages soit à nos hauteurs.*

Malgré tout, tu dois payer. ENDOLORIS!

*Sa baguette planté dans ton coeur il te laissa t'étaler à nouveau à terre, tu devais comprendre ton erreur, et il n'aurait de cesse de t'éduquer comme un père le faisait à son enfant... A sa manière.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldemort] Plus fort que la mort.   Sam 29 Avr - 20:41

*Quand tu parles de Bellatrix ses poings se serrent car c'est sa plus grande rivale en ce qui concerne le dévouement et la fidélité. Tout ce que Barty souhaite c'est être celui qui sera le plus proche de toi et Bellatrix désire la même chose.*

Elle n'aurait pas fait mieux.

*Personne n'aurait pu mise à part toi. L'effet de surprise et leurs nombres à eu raison de l'issu de cette bataille.*

Je ne vous décevrais pas. Mes missions ont toujours été une réussite et ce sera à nouveau le cas.

*Et sa détermination suintais par tous les pores de sa peau. Barty préfère mourir plutôt que de commettre une nouvelle erreur. Tu le redresse et la sentence qu'il s'attendait à recevoir tombe. Il tombe au sol en se tordant de douleur alors qu'il a l'impression que ses muscles se déchirent et que ses os se brisent. Il essaye de lutter mais bien vite des hurlements franchissent ses lèvres pour raisonner dans le manoir.*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Voldemort] Plus fort que la mort.   Sam 29 Avr - 20:47

*Il laissa le sort de la douleur s'exprimer un long moment assez pour que tu sois faible et impuissant, puis s'accroupit t'attrape de nouveau par le col et de très près son visage du tiens, te regarde intensément et promène son ongle sur ta joue.*

-Tu vas semer la zizanie entre les nouveaux directeurs et professeurs puisque tu es à Poudlard. Arrange toi pour les faire déprimer d'eux même leurs postes, un à un. Tu as le droit de te procurer l'aide dont tu souhaites.

*Oh, il savait bien que parler de Bellatrix te faisais enrager, et c'est justement cela qui l'amusait.*

-Si tu réussis une telle mission... Je te nommerai mon bras droit officiel, devant tous le monde. As-tu compris? Mets Poudlard sans dessus-dessous.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Voldemort] Plus fort que la mort.   Sam 29 Avr - 21:10

*Il avait l'impression que le sortilège durais depuis des heures. Sa respiration et son rythme cardiaque accélérait dangereusement alors que la souffrance devenait insoutenable. Il allait mourir, son coeur allait lâcher mais au même moment la douleur cesse et il reste inerte au sol, incapable de faire le moindre mouvement tellement ses muscles lui faisait mal. Ta voix semble venir de loin et il doit se concentrer pour comprendre mais il fini par déglutir et répondre faiblement.*

Ce sera fait Maître.

*Barty est revenu à Poudlard avec cet objectif de toute façon et il doit juste peaufiner ses plans pour pouvoir agir. Il était déterminé mais maintenant qu'il sait qu'il peut devenir ton bras droit, il doit coûte que coûte réussir. Cette occasion ne se présentera pas deux fois alors il ne la laissera pas filer.*

Seigneur des Ténèbres
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Voldemort] Plus fort que la mort.   Sam 29 Avr - 21:16

-Je ne doute pas de toi.

*Sa voix était devenue de nouveau plus douce alors que Nagini ondule gracieusement vers toi prête à attendre l'ordre de son repas.*

-Shhhtttt, pas tous de suite Nagini laissons lui sa chance.

*Prend ton bras et transplane dans une petite ruelle sombre de Pré-Au-Lard, capuche sur la tête, t'allonge sur le sol et te fixes une dernière fois.*

-Noublies jamais que tu n'es qu'à moi. A moi seul.

*Transplane dans une fumée noire monstrueuse et te laisse ici, gisant sur le sol.*

[Voldemort] Plus fort que la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1