Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TC] Rolf Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 11:42

Date de Naissance: Né le 11 Juillet 1981
Lieu de Naissance: Ste Mangouste
Origine: Anglo-Américain
Sang: Mêlé
Maison: Serdaigle
Année: 4ème
Situation amoureuse: Célibataire, Hétéro
Animal de compagnie: Niffleur baptisé Bidule et le hibou de son père baptisé Schwepps
Multi Comptes: Drago Malefoy & Scott Montgomery

Biographie:

♣Mère Née Moldue morte à l'accouchement elle a fait une hémoragie de la délivrance.

♣Père effondré par la perte de son épouse, au début il peut très bien ne pas assumer le rôle de père voyant Rolf comme un fardeau, les parents de Jacob font tout pour remonter le morale de leur fils, et c'est grâce à eux qu'il va prendre conscience qu'il est le père du nouveau né. Il a besoin d'amour. En tout cas il est bien chouchouter par ses grands-parents paternel. Du côté de la mère suite au décès de leur fille ils renient complètement le bambin.

♣Jacob est un père protecteur envers son fils, depuis la mort de sa femme il ne sait plus jamais marié. Il assume entièrement le rôle de père, très jeune Jacob et ses grands-parents le baigne dans des histoires, lui racontant les voyages aux 4 coins du monde dans le seul et unique but de rencontrer les créatures magiques.

♣À son 5ème anniversaire, Jacob lui offre un Niffleur, au 1er coup d'œil Rolf su qu'avec cette bestiole il vivra de fabuleux moment, c'est un mâle, baptisé Bidule.

♣Tout comme son grand-père, son père est Naturaliste, qui dit naturaliste dit faune et flore et voyages à longues ou courtes durées. Encore trop jeune pour voyager avec son père, celui-ci le met chez ses grands-parents qui s'occupent bien de leurs petit fils. Souvent en voyage, Rolf aime par dessus tout son père et ses grands-parents.

♣À l'âge de 11 ans il reçoit une lettre d'admission pour Poudlard, il est envoyé à Serdaigle et se fait pleins d'ami(e)s, il est assez proche de Luna, secrètement il est amoureux d'elle, il en est même jaloux de voir Neville Londubat tourner autour d'elle.

Dernière édition par Rolf Dragonneau le Sam 31 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 11:57

Bienvenue Rolf ! C'est le TC de qui et est-ce que c'est ok pour Norbert et Porpentina ? Est-ce un personnage inventé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 12:03

Pour répondre à ta 1ère question j'ai mis mes comptes (Drago et Scott)

Et pour ta 2ème question. Rolf est un prédéfini. C'est le futur mari de Luna Lovegood qui aura 2 jumeaux (Lyssander & Lorcan)

J'ai vu sur un topic dans "Personnages recherchés" Nono et Porpentina cherchent leur fils et leur petit-fils. ^^
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 12:39

Alors c'est tout bon ! Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 12:54

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 13:20

(Pour ce qui en est du père de Rolf, on le voyait un peu plus comme un père classique, tu vois? Qui l'ai élevé et aimé. Parce que bon, sinon, Norbert et Tina auraient chercher plus activement le garçon s'il n'avait qu'eux et que je crois qu'ils seraient vraiment, mais vraiment été en colère contre leurs fils qu'ils cherchent aussi en ce moment. ^^

Je peux te proposer que le père de Rolf soit, au contraire, très protecteur je crois, parce que les Dragonneau voyageaient souvent et il n'avait pas le temps de se faire des amis et tout. Donc je crois qu'il serait le genre de père à vouloir lui donner tout ce qu'il n'a pas eu lui-même eux. Smile [edit] Tina fait dire aussi que les Dragoneau n'aurait pas laisser faire leur fils parce que la famille c'est important pour eux. )

Bienvenu mon petit fils! ♥️ *va l'emmener voir ses bêtes un de ses jours.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 13:25

Si tu veux on en parle en PV. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 13:28

On en parle sur le Chat plutôt? Comme ça, Tina pourra venir en discuter aussi. ^^
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 13:51

Han ! ^^ l'acteur qui ne vieilli pas. *va t'adopter*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TC] Rolf Scamander   Sam 31 Déc - 14:01

Merci Floflo ❤