Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] Vous m'avez demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Salazar] Vous m'avez demandé   Ven 28 Avr - 21:23

*Depuis son retrou à la vie, elle n'avait pas eu l'occasion d'aller saluer l'ancêtre du Maître. Beaucoup de choses à faire, mais aussi une certaine gêne et tristesse à l'idée de parler de la mort du Signeur des Ténèbres.
Aussitôt qu'elle reçoit le nouveau lieu de rendez-vous, Alecto se rend à l'endroit indiqué. Elle attend patiemment dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Ven 28 Avr - 21:27

*arrive rapidement et salue Alecto*

Miss Carrow, merci d'être venue. Entrez, je vous prie.

*ouvre la lourde porte grâce au mot de passe en Fourchelangue, et t'invite à entrer*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Ven 28 Avr - 22:15

Bonsoir, Ser.

*Te suit en silence , n'ose pas trop parler. Alecto est peut-être une grande gueule, mais elle sait aussi quand y aller molo. Et en vérité, tu l'impressionnes.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Sam 29 Avr - 10:04

*referme la porte blindée derrière nous et marche en silence dans l'allée humide bordée de statues de serpents*

J'imagine que vous avez une petite idée de l'objet de cette rencontre, miss Carrow ?..
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Sam 29 Avr - 14:59

*admire ces lieux dont elle avait entendu parlé, mais que peu de gens connaissent. Sursaute un peu à sa question.*

Non... enfin oui, peut-être. Je... je voudrais m'excuser de n'être pas venue vous trouver moi-même lorsque vous êtes revenu à la vie. Mais après mon séjour à Azkaban, j'ai eu un peu de mal à me réintégrer.

*Elle bafouille un peu. Honteuse, mais en même temps impressionnée. Sait que tu es l'ancêtre de feu son maître.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Sam 29 Avr - 16:13

Il ne s'agit pas de moi mais du Seigneur des Ténèbres. Etes-vous toujours fidèle à sa cause ? Cette marque qu'il vous a apposé, la portez-vous toujours fièrement ? Ou lui avez-vous tourné le dos ?

*te fixe sérieusement*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Sam 29 Avr - 20:04

*ouvre de grand yeux.*

Pourquoi ne lui serais-je plus fidèle?

*relève sa manche pour révéler la Marque.*

Je l'ai voulu depuis l'âge de 15 ans, je l'ai eu quelques années plus tard, et je n'ai jamais faillit! Même lors de son absence, j'ai continuer à lui être fidèle. Et aujourd'hui, encore.

*Te regarde avec un mélange de respect et de colère.*

Excusez-moi Ser, mais que l'on remette en cause mon allégeance, me blesse.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Sam 29 Avr - 20:06

Je ne la remets nullement en cause, miss Carrow. Mais le Lord doit être sûr de savoir sur qui compter... il a si souvent été trahi autrefois. Il m'a chargé de m'entretenir avec vous pour s'en assurer et pouvoir par la suite vous accorder des missions de confiance. Il est de retour... et il a besoin de vous, plus que jamais.

*approche de toi*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Dim 30 Avr - 16:18

*Estomaquée! yeux grands ouverts.*

Il... il est de retour... vous lui avez parlé?
Si vous lui parlez, rappelez-lui mon allégeance! Jamais je ne l'ai trahis, en aucune manière.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Dim 30 Avr - 20:09

*approche un peu de toi, confiant*

Bien sûr, miss Carrow, vous pouvez compter sur moi. Il aura sûrement une mission à vous confier rapidement.

*Une fois qu'il est suffisamment proche, plonge ses yeux dans les tiens et... use de sa Legilimencie pour s'assurer que tu dis la vérité*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Lun 1 Mai - 14:45

*Un peu effrayé de le voir se rapproché. tu es à la fois séduisant et effrayant. Un peu comme le Maître. Frémit quand tu plonges dans son esprit.
Tu y vit effectivement de la sincérité dans ses propos, et de la frustration de devoir "bien" se comporter. Egalement quelque chose d'autre, une figure d'homme qu'elle tente de cacher.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Lun 1 Mai - 14:58

*par respect, ne va pas plus loin une fois qu'il a eu les informations qu'il voulait. Reste toutefois dubitatif au sujet de cet homme que tu caches... va partir du principe qu'il s'agit de ton frère, connaissant certaines moeurs de certaines familles de sang-pur...*

Bien miss Carrow, je sens que le Maître peut vous faire totalement confiance. Je n'en doutais pas un instant d'ailleurs. Je conçois que ce masque que vous devez porter est lourd à mettre et remettre chaque jour, croyez-moi je dois supporter le même fardeau. Mais sa gloire en vaut la peine, n'est-ce pas ?..
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Lun 1 Mai - 17:05

*S'incline avec respect*

sa gloire en vaut la peine, mais voir les sang-de-bourbe se pavaner ainsi, comme en terrain conquis... ça me dégoute!
Bien entendu, je suis à Son service, corps et âme.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Lun 1 Mai - 17:19

Alors allez le trouver dès que possible. Je lui dirai que votre dévotion est totale. Il sera ravi.

*te sourit*

Naturellement, pas un mot de tout cela...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Lun 1 Mai - 19:33

Bien entendu! Surtout pas ailleurs qu'ici. Les murs ont des fantomes qui n'aurait que trop de plaisir de nous démasquer.

*Te sourit également.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Lun 1 Mai - 20:36

Cela est bien vrai... Je vais vous libérer à présent, merci d'être venue. Au plaisir de vous revoir, miss Carrow.

*te fait un baise-main avec élégance, puis retourne ouvrir la porte blindée*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   Lun 1 Mai - 22:43

Merci à vous pour cette nouvelle.

*S'incline légèrement, et sort de la chambre. Alecto ira directement écrire un hibou au maître.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salazar] Vous m'avez demandé   

[Salazar] Vous m'avez demandé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1