Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rowena+Salazar: privé] un after après le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Jeu 5 Jan - 0:54

*alors que je te sens atteindre l'extase et accélérer ton rythme, je m'abandonne et rejoint le 7è ciel, en poussant un gémissement de plaisir sincère et profond, mes mains serrant tes hanches sous ces trop brefs instants de plénitude. Mon membre gonfle en toi et durant tout ce temps ma seule pensée est de t'amener avec moi dans cet au-delà rien qu'à nous*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Jeu 5 Jan - 23:31

*Mon corps se déchaine et finit par exploser de plaisir... en même temps que toi semble-t-il! Ce faisant, je ne contrôle plus bien mes mouvements et pour éviter de tomber, je m'agrippe à toi, te griffant les épaules.
Après ces quelques secondes de félicité, je m'effondre contre toi et blotti mon visage dans ton cou.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Jeu 5 Jan - 23:34

*sens à peine les griffures tant est grand le plaisir qui m'envahit. Alors que tu te blottis contre moi, je caresse doucement tes cheveux en reprenant mon souffle. J'aurais tant à te dire en cet instant mais les mots me manquent. Je profite simplement de cet instant de tendresse après l'extase, faisant glisser mes doigts sur ta peau blanche*

... je t'aime tant...
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Jeu 5 Jan - 23:38

*Je ne trouve pas non plus mes mots. Après le bal et cet intermède, mon corps est en sueur. J'ai chaud, et pourtant je tremble. Je reste simplement près de toi, je glisse à tes côtés et reste blottie. Mes doigts caressent ton torse. *

Tu m'as tellement manqué...

*D'un geste de la main, appelle une couverture à se poser sur eux.*

Accio couverture!
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Jeu 5 Jan - 23:44

*nous blottit tous deux sous la couverture*

Tu veux qu'on reste ici, mon petit rossignol ? Sur le canapé ? Si tu es fatiguée je peux te porter jusqu'à ton lit...

*glisse ses doigts dans tes cheveux*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 6 Jan - 13:28

Non, je suis trop bien pour avoir envie de dormir! Par contre, si tu pouvais nous attraper ces scones...

*en fait je suis fatiguée, mais je n'ai pas envie de dormir. Là, tout de suite, j'ai un peu peur d'aller me coucher et de me réveiller... Ét de constater que ce n'était qu'un rêve...*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 6 Jan - 14:24

Bien sûr, ne bouge pas...

*attrape sa baguette tombée à terre à tâtons, et lance un Accio sur le plateau de scones. Le fait voler lentement jusqu'à toi pour que tu puisses te servir*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 6 Jan - 15:25

*je me prends un scone que je grignote plus que je ne le manges. À moitié allongée sur ton torse, mon autre main joue avec tes doigts. Je les observe. Ét en même temps, je pense... Mon esprit dérive loin. Je pense à ce plaisir intense mais trop éphémère, à toi qui a toujours été comme une drogue, à nous ét à notre histoire...
Ét je prie, par Merlin, pour qu'on ne refasse plus les mêmes erreurs.

Je me serre un peu plus contre toi...
Mais je ne sais toujours pas quoi dire, toutes les paroles me sembles au mieux superflues, au pires un peu stupides*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 6 Jan - 15:36

*en prend un aussi pour t'accompagner, n'a pas vraiment faim. Ta seule présence semble suffire à combler tout ses besoins. S'il ne ressentait pas un certain devoir à accomplir vis à vis du monde sorcier, serait prêt à te proposer de tout laisser tomber et partir loin, très loin, rien que nous deux, pour vivre notre amour sans les inévitables complications à venir...*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 6 Jan - 19:19

*J'ai l'air pensive. Je cogite , même si parfois, dans des moments comme celui-ci, j'aimerai être plus dans l'instant. Mais ça, je n'ai jamais vraiment réussi à me détourner de mes préoccupations.
Il n'empêche que ce silence devient un peu ridicule. On n'en est pas à notre première fois tout de même.
Je vais me lancer je crois...
Je me tourne vers toi, entièrement nue, la couverture tombant sur mes hanches.
Je te regarde avec un petit sourire.*

En tout cas, tu n'as rien perdu dans ce domaine. Pendant un moment, j'ai vraiment cru être revenu des siècles en arrière.

*Et je me penche pour t'embrasser.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 6 Jan - 20:17

*savoure ton baiser et te le rend bien volontiers. Caresse tes hanches doucement*

Moi aussi, ma reine, moi aussi. Comme si notre histoire avait eu lieu hier...

*Se redresse et glisse un doigt sur ta joue*

J'ai presque peur de demander, mais... qu'en sera-t-il demain ?..
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 6 Jan - 22:48

Demain...

*Je recule un peu et plonge mes yeux dans les tiens. J'y vois de la sincérité pour moi, mais je sais aussi que certaines choses n'ont pas changées... *

Demain, nous prendrons notre petit déjeuner ici. Et ensuite, nous vaquerons à nos missions pour l'école. Et si demain soir tu le souhaites, nous passerons la nuit chez toi.

*Je frissonne un peu. Je reprends la couverture sur mes épaules, et m'en entoure.*

Tu sais, je n'ai pas envie de réfléchir à ce "demain". On va voir au jour le jour. Il est trop tôt pour s'engager.

*petit rire*

Mais il est aussi trop tard pour ne plus recommencer...

*Sur ces mots je me lève, et d'un oeil coquin t'invite à me suivre. Je me dirige vers la chambre, où d'un coup de baguette je ranime le feu dans la cheminée.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 7 Jan - 0:21

*Les quelques mots vagues que tu laisses échapper lui provoquent un pincement au coeur, mais se rapproche à l'espoir que tu laisses entendre. Te suis jusqu'à ta chambre, honoré par l'invitation*

Si je le souhaite ?.. Ma couche est la tienne, Rowena.

*tire les couvertures du lit pour que tu puisses y entrer à ton aise*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 7 Jan - 13:19

*Je t'observe. Lorsque tu ouvres les draps du lit, je laisse tomber la couverture que j'avais emportée. Elle tombe à mes pieds, découvrant mon corps toujours nu.
Je m'allonge sur le matelas.*

Viens!

*dis-je avec chaleur.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 7 Jan - 13:40

*Observe ton corps nu avec délectation, puis, répondant à ta sollicitation, viens s'allonger près de toi et remonte les couverture sur nous. Te prend dans ses bras délicatement et t'embrasse avec sensualité. Puis te sourit doucement*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 7 Jan - 20:58

*Te rend ton baiser. Essaie de faire passer un message: que malgré ma réponse froide, je ne le suis pas.
J'aimerai que tu comprennes pourquoi j'essaie de me préserver. J'ai encore peur du futur.

Je te souris en retour et pose ma tête sur ton épaule. Mes jambes s'entrecroisent avec les tiennent, et je te souhaite une bonne nuit.*

Bonne nuit mon Salazar...
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 7 Jan - 21:09

*sourit, rassuré par ta chaleur, et ferme les yeux en entrelaçant nos doigts*

Bonne nuit, mon rossignol...

*cherche le sommeil, ce qui n'est pas facile en te sentant ainsi contre moi*
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 7 Jan - 21:28

*Je reste un long moment sans dormir. Mes doigts caressent distraitement ton torse.
Je sens ton coeur battre sous ma main. J'espère ne pas me tromper cette fois...
Et je finis par m'endormir dans un sommeil sans rêve.*

[rowena+Salazar: privé] un after après le bal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2