Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycus] envie de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: [Amycus] envie de parler   Ven 28 Avr - 19:26

*Un peu bouleversée suite à son entrevue avec Hestia, avait tout de même envie de partager son bonheur avec quelqu'un. Alors, même si elle savait qu'il la mettrait en boite, elle pensa de suite à son frère. Elle l'attendait donc, impatiente.*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Ven 28 Avr - 19:58

*Arrive main dans les poches près du hangar, regarde de droite a gauche et finit son avancée vers celui ci. Il te remarquera la bas et de son air naturel et habituel, il arrivera et claque des doigts des deux mains.*

"Coucou sœurette!"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Ven 28 Avr - 21:34

Amy...

*Se jette sur toi pour te serrer dans ses bras.*

Tu m'as manqué frangin.

*Se recule après t'avoir claqué un bisous sur la joue*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Sam 29 Avr - 15:36

*Lève les deux sourcils et t'accueille dans ses bras avec un peu de surprise. En ce moment il joue beaucoup les psycho-mage, entre Hestia et Toi.*

"Tu m'as manqué aussi, chère To."

*Te sourit et d'un air tellement tendre que ça en est presque malsain.*

"Dis moi tout ce qui ne va pas."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Mar 9 Mai - 22:10

*Se passe une main dans sa chevelure.*

Ce qui ne va pas ? tu me demandes sérieusement ce qui ne va pas? J'en ai marre de gérer toute seule certaine chose... tu as vu Tia récemment?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Mar 9 Mai - 22:20

*Plutôt de bonne humeur en ce moment, il s'imagine que les conseils qu'il a donné a Hestia, enfin, ce qu'il a pu faire auront été utiles.*

"Oui je l'ai vu, elle semblait assez en colère, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'elle se sente mieux.. Et elle a pété mon précieux vase.."

*Il y cachait ses magazines playwitch en plus.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Mer 10 Mai - 18:37

*Hausse les épaules*

Ton vase, je m'en occupe... Mais j'ai peur qu'elle ne fasse pas que casser des vases en ce moment. Elle est insaisissable. Et j'avoue être fatiguée. Fatiguée de tester la fermeté ou la gentillesse sans que ça ne serve à rien...

*S'approche de l'eau. soudain furieuse.*

J'ai demandé à Dawlish de m'accompagner faire des achats, je voulais acheter des friandises pour elle et Flo quand elle viendraient me voir. Et elle n'en a visiblement rien eu à faire. Alors bon, j'avoue en avoir marre en ce moment.

*boude*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Jeu 11 Mai - 19:36

*Rit un peu pour essayer de détendre l'atmosphère.*

"Va, t'inquiètes pas ma chère, ça leur passera, tu les connais tout autant que moi. Puis elles sont adolescentes encore.. La période la plus chian.. Dure et longue d'une vie."

*Sorte de léger rictus.*

"Dawlish, je peux pas le piffer, mais comme t'as pas idée.. J'espère ne jamais avoir a le voir dans notre famille.. Il est trop.. Hmmm.. Je ne saurait dire."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Dim 14 Mai - 10:02

*Grommelle*

Mouais... j'espère surtout que Barty lui mettra un peu de plomb dans la tête.

*Alecto a une moue dégoûtée*

Et en quoi il ferait partie de notre famille? Il est trop vieux pour les cousines, et moi j'ai déjà ce qu'il me faut! Et il n'arrive même à la cheville de Stu. à moins qu'il ne te plaise à toi?

*petit coup dans les cotes en riant*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Dim 14 Mai - 23:07

*Hésite a dire qu'il risque de ne pas mettre que du plomb dans la cervelle.. Tousse un peu a ce moment d'ailleurs.*

"Oh rassure toi, j'en suis certain, Barty est digne de notre confiance. A TOUT les deux."

*Prends sa voix légèrement enfantine pour continuer d'essayer de te rendre joyeuse.*

"Dawlish, me plaire a moi? Jamais. Déjà que tu sait que je n’apprécie pas vraiment Podmore, alors un Auror.. T'as pas idée."

*Prends un sourire malsain en tirant un peu la langue.*

"D'ailleurs a ce propos.. Que raconte tu de nouveau avec lui?"

*Mu ah ah ah ah intérieur. Ah? C'est raté, il l'a vraiment rit comme ça.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Lun 15 Mai - 10:24

*hausse les sourcils lorsque tu tousses. N'a pas les idées aussi mal placés que toi. *

J'ai confiance en lui! J'attends surtout qu'elle arrête de m'agresser verbalement à chaque fois. Elle se plaignait que je ne lui parle pas, que je ne me confie pas à elle... Mais bon, on verra bien ce que ça va donner.

*rit en T' imaginant avec Dwlush*

Je suis sûre que ça lui pkairait une fessee à mon surveillant ! Peut être quand nous aurons rétif les choses en main nous pourrions nous en occuper ensemble...

*sourire sadique et tellement sexy en même temps. La torture manque tellement à Alecto en ce moment !
Soupire en t'entendant évoquer Stu. Ét te tire la langue quand tu ris.*

De toute façon, quel que soit l'homme que j'aurai choisi tu aurais trouvé quelque chose à dire. Mais tout va bien avec Stu en ce moment.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Mar 16 Mai - 21:50

"Tu verra, je suis sur que cela s'arrangera. Tu la connais mieux que moi, enfin.. Je crois. Cela s'arrangera hmm."

*Il en est presque persuadé, que tout s'arrangera. Elle a surement juste besoin de savoir que tu soies d'accord pour son orientation avec Barty, que tu ne la considères plus comme une adolescente juvénile.*

"Je songeais a de la torture plutôt.. Après les deux sont envisageable."

*Fais une tête comme si c'était évident.*

"Aucun homme, ni aucune femme par ailleurs.. Ne te mérite réellement alors bon, il est évident que je trouverais quelque chose. C'est mon boulot de frère après tout tu me dira.."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Mer 17 Mai - 18:57

*soupire avec un petit sourire. *

Je veux bien essayer. Mais bon, je ne suis pas non plus là pour lui servir de défouloir.
Sinon, pour une torture, ou une mise à mort c'est quand tu veux. ça me manque tellement... Je ne sais pas e que je donnerai pour un sang de bourbe couinant...

*regard avide, affamée de violence.*

Et tu t'en sors bien en tant que frère. *te fait un smak sur la joue* Mais ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Jeu 18 Mai - 21:18

"Essaie juste de ne plus la traiter comme une adolescente, tu dois te souvenir d'à quel point c'est dur a supporter. M'enfin bon tout passera en temps voulu."

*Temps de changer de sujet, faire du mal a Dawlish l'excite tout autrement.*

"Oh tu n'as pas idée. Je ne suis pas très torture, mais quand il s'agit d'Aurors faisandés ou de Sang de bourbes mal léchés.."

*Regard pour sa part amusé sur le coup.*

"Évidement que je m'en sort bien, tu m'as prit pour qui teuh! Tu sait ce que tu fais, mais fais surtout ce que tu sais ma chère so... Attends je dois être malade je dit des trucs philosophiques."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Ven 19 Mai - 23:49

Si un jour tu as un moldu, un sang de bourbe ou un Auror sous la main, tiens moi au courant qu'on s'amuse ensemble.

*éclate de rire à t'entendre déblatérer. *

Je fais exactement ce que je sais faire! Et j'avoue être plutôt douée!!

*Gros sous-entendu histoire de te foutre mal à l'aise! aime beaucoup embouser gentiment son frère*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Lun 22 Mai - 22:48

(Oups, je n'avais point eu la notif).

"Oh mais aucun soucis, nous pourrons toujours lui lancer un petit oubliette, ça nous détendra. Quoi que.. Comment expliquer les blessures, il faut que nous établissions une stratégie, a moins que nous allions capturer un ou deux moldus pendant la nuit, on pourrait même les tuer.."

*Dit ça tout naturellement, comme si c'était normal. Il n'aime pas trop torturer, mais les moldus.. Ce ne sont que de simples mannequins animés pour lui.*

"Je ne tiens pas a en savoir plus, quoi que.. Non non, je ne tiens pas a savoir, qu'as tu mangé ce soir?"

*Histoire de t'embouser a son tour mu ah ah ah.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Jeu 25 Mai - 18:49

*Sourire à l'idée d'aller débusquer un moldu.*

J'ai eu le loisir de m'en prendre à Karkaroff, mais pas suffisamment à mon goût. Tu n'ignore pas la grande nouvelle bien sur?

*Sait que Voldemort à envoyé un hibou à tous les mangemorts, et il faudrait être fou pour ne pas lui avoir répondu.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Ven 26 Mai - 19:09

"Je gage que mon idée te séduit, il faudra que l'on s'organise cette petite virée un de ces quatre."

*Dit-il d'un air absolument naturel et satisfait, arborant un sourire sadique.*

"Ooh, Karkaroff? La barbichette c'est ça ou encore une nouvelle fois? Quoi qu'il en soit, faire du mal a ce traitre est tellement excitant, rien que l'idée elle même. Quand a notre seigneur a tous, bien-sur que oui que j'ai apprit pour son retour, j'en ai fait des bonds a l'écraser le crâne sur le plafond de mes appartements, uh eheh!"

*Répondra donc Amycus, une lueur dans les yeux en pensant au maître.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Mer 31 Mai - 23:22

*Sourit en se mordant la lèvre. Habitude sexy qu'a Alecto depuis très jeune... ce qui était mignon autrefois, et juste provoquant aujourd'hui.*

PAs que la barbiche... ça, c'était un entrainement, un moyen de le punir de s'en être pris à notre cousine.
Non, je l'ai livré à Voldemort, et je lui ai infligé un Doloris, comme je n'en avais pas lancé depuis lo,gtemps. Si tu savais comme j'ai aimé ça... c'était presque orgasmique de le voir se tordre de douleur. J'ai été frustrée par le Maître qui m'a arrêté. Il m'a puni pour Stu, pour le lui avoir caché.

*moue de déception.*

Mais je te jure que dès que je peux mettre la main sur un traitre, un SDB ou un moldu... oh, comme j'en ai besoin...

*Alecto est presque touchante dans ces moments là.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Ven 2 Juin - 23:45

*Il va finir par être charmé a force, mais ne fais jamais de cocus.. Enfin, pas en rapport avec sa famille.*

"Ooooh, mais tu as une belle attitude, très fruitée hm hmm! Bonnes idées, nous pourrions l'adapter sur un moldu ou deux, dis moi, nous ne sommes pas sous surveillance ce soir..."

*Fait une sorte de moue qui réfléchit.*

"Peut être pourrions nous... Transplaner une heure ou deux? Rapide, discret, et nous on s'amuse.. A toi de voir."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Ven 2 Juin - 23:49

*Yeux qui pétillent soudain, se mord la lèvre... cette idée lui plait beaucoup.*

Amycus, ça me ferait grand plaisir... Mais il faut quitter le château par la forêt Interdite. Ce nigaud de Dawlish m'empêche de quitter le château par les grilles, mais il n'a pas pensé à la forêt.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Ven 2 Juin - 23:52

*Ricane doucement, enfin quelque chose d'excitant depuis son retour.*

"Et bien voila qui sera parfait très chère. Nous partons maintenant."

*Te tends un masque bien connu et se met un doigt sur la bouche en souriant de manière malsaine.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Sam 3 Juin - 21:33

*Se saisit du masque qu'elle caresse avec amour. Voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas porté. Elle le range sous sa robe, histoire de sortir de l'enceinte de l'école sans être vu avec, et suit son frère, se gardant, dans les couloirs, de montrer sa joie.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] envie de parler   Ven 9 Juin - 12:09

[Amycus] envie de parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1