Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rowena+Salazar: privé] un after après le bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 30 Déc - 20:39

*De retour du bal, je rentre dans mes appartements. Première chose que je fais, j'enlève mes escarpins qui certes sont très élégants, mais qui me meurtrissent les pieds.
J'appelle un elfe de maison pour qu'il apporte du thé et des scones pour deux.*

J'espère que tu aimes toujours les scones...

*dis-je à Salazar en l'invitant à s'installer*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 30 Déc - 20:44

*observe tes mignons petits pieds mis à nu et m'installe sur le canapé*

Tu connais mes goûts, mon petit rossignol. Ce fut une soirée merveilleuse, merci pour la danse... tu étais parfaite, comme toujours.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 30 Déc - 21:18

Mais de rien! Merci à toi aussi! J'avais presque l'impression d'être revenue à notre grande époque!
Je suis également flattée d'avoir remporté le petit concours que tu as organisé!

*je m'installe sur le canapé près de toi ét me penche pour verser le the dans nos tasses. *

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 30 Déc - 21:31

*Dangereux ça ! A une vue plongeante sur ton décolleté, qui réveille le vil serpent en lui. Se force à rester courtois.*

Qui d'autre méritait de le remporter ? Tu es la plus belle sorcière de tout Poudlard. Non, de tout le monde sorcier.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 30 Déc - 22:40

Tu me flattes, vil séducteur. J'apprécie cependant tes compliments.

*je te tends une tasse de the chaud, mes mains effleurent les tiennes quand je te donne la tasse*

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Ven 30 Déc - 23:22

Je ne dis rien d'autre que ce que je pense.

*te sourit doucement et prend la tasse, non sans ressentir un certain frisson quand tu me frôles. Boit le liquide chaud sans te lâcher des yeux, t'offrant un regard encore plus brûlant que le thé*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 31 Déc - 15:41

*Je bois mon thé à petites gorgées. Il me réchauffe cependant mins que ton regard; que j'ai du mal à soutenir d’ailleurs. Je sens que je peux perdre mes moyens n'importe quand.
Mais je suis toujours une dame, et je ne ferai pas le pas décisif. Déjà que cette invitation est à la limite du convenable.*

Mais toi aussi tu étais très beau ce soir.

*Je dis cela en m'enfonçant à mon aise au fond de mon canapé.*

Par contre, je pense que je n'ai plus l'habitude de danser, mais j'ai mal aux pieds...

*j'agite doucement mes orteils pour les détendre.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 31 Déc - 16:05

*sourit au compliment, puis observe tes petits pieds. Tes paroles sonnent comme une invitation. Sans dire un mot, pose sa tasse, allonge délicatement tes jambes sur ses cuisses, et entreprend de te masser doucement les petons, tel un chevalier servant aux ordres de sa Dame. Y met du coeur et du soin, dans chacun de ses gestes, pour te faire passer un bon moment sans toutefois franchir le cap de l'indécence*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 31 Déc - 16:54

*Ravie de ton initiatives. J'aime la manière dont tu t'occupes de moi. Tes gestes sont délicats, et pour un peu, je me croirais revenue à l'époqie de la fondation.
J'ai envie que tout recommence. Non pas comme avant, mais qu'on reparte sur de nouvelles bases.

Je pousse un petit soupir de contentement/plaisir quand tu touches un point sensible de mes petons.

T'adresse un sourire malicieux en mordillant ma lèvre inférieure.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 31 Déc - 16:59

*te sourit tendrement, mais avec un petit air un rien aguicheur, tout en continuant son opération. Agrémente son massage par de doux baiser sur tes mollets. Le voilà revenu mille ans en arrière, quand aucune dispute ne venait ternir leurs relations, quand Poudlard était encore un rêve naissant et plein de promesses*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Sam 31 Déc - 23:44

*tes baisers aussi légers soient -ils m'embrassent. Je te laisse faire, mais je frissonne doucement.
Je me sens tiraillée entre l'envie de te laisser continuer ét celle d'accélérer les choses. Je ne dis rien, mais taquine tes doigts de mes orteils. Je souris de bonheur.*

Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Dim 1 Jan - 10:56

*joue avec tes orteils, amusés, et poursuis mes baisers sur tes pieds et tes mollets. Puis, très lentement, je les fais monter le long de ta jambe jusqu'à ton genou, écartant légèrement le tissu de ta robe pour me laisser accéder. Glisse ma main avec douceur et sensualité sur ta peau. Sent son coeur s'accélérer un peu plus chaque seconde*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Dim 1 Jan - 18:06

*Je te laisse faire. De mon pied libre, je caresse doucement ta jambe.
Je vois dans ton regard un désir qui n'est plus dissimulé, j'y réponds par un regard identique. Une de mes mains vient prendre la tienne et la porte à mes lèvres pour y déposer un baiser, mon regard plongé droit dans le tien.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Dim 1 Jan - 18:20

*répondant à ton appel et à mes désirs qui tiraillent tout mon être, je viens m'allonger sur toi délicatement pour t'embrasser avec sensualité, t'exprimant mes élans par mes baisers brûlants et mes caresses avides. Sous ta robe je viens chercher la douceur de tes cuisses qui m'emprisonnent agréablement*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Lun 2 Jan - 9:23

*Je t'embrasse en retour, et, alors que tu me caresses les cuisses, je déboutonne ta chemise et passe mes main sur ton torse.
Avec mes jambes, je te serre contre moi, t’empêchant de bouger pour prolonger cet instant...

Nous voilà replongés mille ans en arrière, dans cette même pièce. Presque rien n'a changé, sauf mon désir qui est plus mordant. après tout, cela fait une éternité qu'on ne s'est pas retrouvé ainsi*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Lun 2 Jan - 9:42

*Une éternité, c'est le mot, et mon corps tout entier le sent. Je pourrais littéralement te dévorer dans l'instant tant est grand mon désir pour toi. Veut prendre possession de ton corps et de ton âme. Alors que tu retires cette chemise qui est de trop entre nous, j'entreprends la même chose avec cette encombrante robe qui me prive de la plus belle des vues sur cette terre, sans cesser de revenir à la charge vers tes lèvres*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Lun 2 Jan - 11:24

*alors que nos vêtements de soirée tombent au sol, je me serre contre toi. Je te rends ton baiser, et caresse tes cheveux avec fougue. Je te retiens et t'empêche de t'écarter. entre dux baiser, je murmure ton nom à ton oreille.*

Salazar...
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Lun 2 Jan - 13:31

Rowena... mon petit rossignol... tu m'as tant manqué...

*t'embrasse encore et encore, et termine d'ôter tous tes vêtements et les miens afin de pouvoir enfin coller tout son corps au tien, chaque centimètre de sa peau en contact avec la tienne. Alors qu'il reste enserré entre tes jambes, ne peut plus dissimuler son désir, qu'il te fait sentir contre ton intimité*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Lun 2 Jan - 22:02

*Je ne peux m'empêcher de rougir un peu en ressentant ton désir contre moi. ça fait si longtemps que j'ai presque oublié ce que ça faisait.
Je m'agrippe à toi comme à une liane. Je te caresse les cheveux, le cou, le dos.
Ton corps est chaud contre le mien.
Je t'embrasse avec une passion dévorante.*

Tu m'as manqué aussi... rattrapons le temps perdu!
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Lun 2 Jan - 22:36

J'en ai bien l'intention...

*garde son visage enfoui dans ton cou pour s'enivrer de ton parfum. Entrelace ses doigts dans les tiens et te maintient sous lui, tandis qu'il commence à te pénétrer lentement...*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Lun 2 Jan - 22:55

*Pousse un gémissement de plaisir. J'aime la manière dont tu me maintiens. Et alors que je commence à te sentir en moi, je cambre le dos, par réflexe mais aussi pour mieux te sentir.
Je noue mes jambes autour de toi pour te maintenir! Tu ne partiras pas, tu es à moi!
Je mordille ton cou avec plus ou moins de force.
Et alors que tu progresses, je rejette la tête en arrière, pour mieux la redresser et te regarder d'un air langoureux.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Mar 3 Jan - 1:05

*apprécie d'être ton prisonnier, et honore sa geôlière de superbes coups de rein, exprimant au mieux son transport à son égard. Ne peut s'empêcher de pousser des gémissements de contentement, a l'impression d'être au paradis. Fixe ton doux visage qui s'offre à lui et arbore des expressions de plaisir qui l'encouragent dans ses gestes*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Mar 3 Jan - 19:05

*Gémis et soupire à chacun de tes mouvements. Ton ardeur m'honore, mai je veux aussi te montrer ma passion à moi. alors d'un mouvement délicat mais ferme t'oblige à t'assoir sur le canapé et t'enjambe afin de m'empaler sur toi. commence alors une danse langoureuse et ondulante à laquelle je te soumets pour mon plus grand plaisir.*
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Mar 3 Jan - 23:06

*ne pourrait être plus heureux qu'à ce moment. Entièrement soumis à toi, reste allongé, docile, et t'observe, les yeux brillants, tandis que tu ondules lascivement ton corps au-dessus de lui. Caresse doucement tes hanches et tes cuisses en rythme, le membre mis au supplice. Se retient le plus possible pour faire durer ce moment, mais le plaisir que tu lui procures augmente à chaque seconde*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [rowena+Salazar: privé] un after après le bal...   Mer 4 Jan - 22:30

*Ravie de te voir au supplice du plaisir. Je continue ma danse sensuelle. Je monte et descend lentement sur toi, et m'immobilise lorsque tu sembles trop proche de l'explosion, pour te faire ralentir. Puis je reprends mon manège. Je plonge mes yeux dans les tiens et mes mains dans tes cheveux.
Je commence à ne plus pouvoir attendre plus longtemps...
Je soupire de plaisir...
Être là, avec toi... comme à l'époque...
J'en arrive à ne plus penser à rein d'autre qu'au plaisir qui m'envahit...
Sans pouvoir me contrôle j'accélère la cadence.

[rowena+Salazar: privé] un after après le bal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant