Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 12:10

Mince, voilà qu'elle confondait les mots "directeur" et "fondateur".. Mais qu'importe, ce lapsus ne semblait pas avoir de conséquences particulières.

"Je n'y vois aucun inconvénient, je n'ai rien à cacher... Faites ce que vous jugerez nécessaire", lui dit-elle, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 12:19

*hoche la tête, approche de toi et te fixe dans les yeux. Se concentre et... Legilimens ! Plonge dans tes souvenirs. Merlin... a l'impression de revenir mille ans en arrière. Une chose était certaine, tu étais bien de leur époque. Et en voyant des fragments de ton passé, comprend que tu es bien cette fameuse druidesse. Stoppe le sort et recule*

Je... Je ne sais que dire. C'est un honneur de vous rencontrer, Lady Cliodna... et je vais de ce pas vous amener auprès des directeurs. Deux d'entre eux sont mes collègues Fondateurs, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle. Nous sommes tous passés par ce retour à la vie perturbant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 13:02

Le visage de la jeune femme sembla s'illuminer, plus qu'heureuse de voir les doutes de son interlocuteur se dissiper...

"Je suis tout aussi honorée de faire votre connaissance, Ser Serpentard. Bien que j'eusse préféré que ce soit dans d'autres circonstances", s'exclama Cliodna.

"Je vous suis volontiers.. Il est vrai que ce retour à la vie est pour le moins.. Étrange.. Pourtant j'en ai vu des choses étranges.."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 13:32

*t'invite à le suivre hors de la salle des potions*

Nous sommes plusieurs à l'avoir vécu. Aucun médicomage ne parvient à expliquer ce phénomène. Mais nous paraissons tous en bonne santé, dans la forme de nos jeunes années, comment pourrions-nous nous plaindre ?

*léger sourire, t'ouvre la porte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 13:52

Et Cliodna suivait bien sagement, se sentant de plus en plus à l'aise.

"Je dois bien admettre que quitte à ressusciter, je préfère que ce soit sous cette forme", dit-elle avec amusement..

"La question qui me taraude désormais est: est ce un heureux hasard, ou sommes-nous de retour pour une bonne raison ?"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 13:58

*léger sourire, se demande si Rowena aurait accepté sa demande en mariage s'il était revenu à la vie tel qu'il était au moment de sa mort ? Vieux, barbu, aux cheveux argentés, avec du laisser-aller du fait de sa longue solitude... probablement pas !*

C'est certain... et nous nous sommes tous posé la question, sachez-le. Aucune réponse pour le moment, mais qui sait ? votre arrivée pourrait nous en dire plus...

*arrive devant le bureau directorial et toque à la porte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 14:03

*En train de dormir sur son bureau après avoir brûlé de la paperasse inutile, entends toquer a la porte, se met une gifle pour se réveiller comme il faut et s'avance vous ouvrir l'air normal, comme si de rien n'était.*

"Seigneur Serpentard, Madame dont je ne connais pas le nom, Bien le bonjour, quel est le motif de cette visite?"

*Essaie d'utiliser des mots qui font professionnel, mais pas toujours facile, une habitude a prendre.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 14:08

*Arrive presque en même temps que Salazar dans le bureau directorial, et le voit accompagné d'une jolie jeune femme brune. Hausse un sourcil, se demandant de qui il peut bien s'agir. Léger raclement de gorge.*

Bonjour Salazar! Bonjour Madame! Vous êtes une mère d'élève?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 14:12

"Oh, salutations !", s'exclama la jeune femme, "Je me nomme Cliodna, et apparemment je suis... Revenue à la vie... Comme d'autres, d'après ce que j'ai compris. Cette époque est très différente... Par Merlin", dit-elle en s'adressant aussi bien à Andros qu'à Rowena.

Dernière édition par Cliodna la Druidesse le Lun 1 Mai - 14:26, édité 1 fois
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 14:16

Andros, Rowena...

*s'incline*

Mes chers amis, je vous présente rien de moins que Cliodna la Druidresse, en personne. Rowena, elle vient de notre époque, tu as sûrement entendu parler d'elle... j'ai usé de Legilimencie avec son accord et je peux vous confirmer son identité. Comme nous, elle est revenue à la vie de manière expliquée, non loin de Poudlard. C'est M. Podmore qui me l'a amenée...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 14:25

*S'avance vers la jeune femme en souriant poliment.*

Cliodna, c'est bien ça. ça me dit effectivement quelque chose. Ravie que vous soyez revenue à la vie. Vous verrez, les choses ont changé, et c'est parfois assez perturbant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 14:27

La jeune femme rendit son sourire à Rowena...

"Je ne peux que vous croire... Et encore plus lorsque l'on se réveille au beau milieu de la forêt interdite", dit-elle en laissant échapper un rire discret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 14:29

*Tousse un peu a ce qu'il va dire.*

"Bien, j'ai pas mal de papiers a terminer. Dame Rowena, si vous n'avez pas besoin de moi, je vais retourner derrière mon bureau."

*Tout en s'inclinant poliment.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 14:42

*s'incline poliment vers Andros, puis retourne vers les deux jolies brunes - tant qu'à faire hein*

Miss Cliodna aura peut-être besoin de séjourner un temps à Poudlard, histoire de s'acclimater à l'époque, avant de s'aventurer en-dehors. Surtout dans le monde moldu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 16:14

"Oh bien sûr, je ne souhaite pas m'imposer, et je suis déterminée à me rendre utile ! Il serait extrêmement mal venue d'abuser de votre hospitalité sans vous rendre service", s'empressa d'ajouter Cliodna.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 18:24

*hoche la tête.*

Je m'en voudrais de vous laisser rejoindre ce monde si tôt après votre retour à la vie. Nous pouvons bien entendu vous trouver une chambre, et je sais que certains postes sont actuellement disponibles. Pensez-vous être capable d'enseigner?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 18:32

Cliodna prit quelques secondes de réflexion...

"Je pense pouvoir m'en sortir, oui. Auriez-vous une matière qui se rapprocherait de... Mon "statut" de druide ?"
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 19:13

*Regarde dans ses parchemins.*

Est-ce que vous vous sentez capable d'avoir le poste de soin aux créatures magiques?
Le cours de Botanique est déjà attribué, et je doute que les autres postes vous conviennent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 19:28

"Voilà qui serait parfait !", s'exclama la jeune femme, "La connaissance de la faune fait partie de mes compétences. Je ne vous décevrai pas."

Du moins, c'est ce qu'elle espérait, puis elle lui sourit.

Dernière édition par Cliodna la Druidesse le Lun 1 Mai - 20:51, édité 1 fois
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 20:08

Parfait, je note alors que vous prendrez ce cours en charge, et je vous attribue une chambre au troisième étage. Vous irez trouver le concierge pour qu'il vous remette vos clés.

*Prend quelques notes sur un parchemins.*

Et, je vous savoir, si ça ne vous dérange pas, j'aimerai assister à votre premier cours. Je prends l'initiative d'aller visiter chaque professeur , histoire de vérifier qu'ils ont leur classes bien en main.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 20:42

*léger sourire*

Voilà qui est parfait. Rowena, je te laisse avec notre nouvelle amie ? Je vais rejoindre ma salle de cours, des élèves doivent m'attendre. Cliodna, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

*s'incline avec grâce*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 20:57

Cliodna hocha légèrement la tête en écoutant Rowena....

"Bien sûr, je comprends tout à fait. Je vous prévizndrai dés que je serais prête !", dit-elle avant de se tourner vers Salazar, s'inclinant en retour, souriant...

"Merci Ser Serpentard, au plaisir"

Elle posa de nouveau son regard sur la fondatrice...

"Dame Serdaigle, je suis ravie d'avoir trouvé refuge au sein de votre école. Aussi, j'espère que tout se passera pour le mieux. Si vous n'y votez pas d'inconvénient, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.. Vous avez sans doute fort à faire, et je ferai bien de prendre mes marques rapidement", fit-elle, un brin enthousiaste.
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 22:16

*Entre a ce moment précis dans le bureau avec une assiette remplis de douceur, ne me doutant pas qu'une visite est en ce moment même dans le bureau*

Mes amis gourmand je vous est concoc....

Oh excusez moi ... Bien le bonjour jeune dame.
Je suis miss Poufsouffle...

*Pose mon assiette et vous observe tous en souriant*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Mar 2 Mai - 0:19

"Ravie de faire votre connaissance", répondit la jeune femme avec un sourire, "Je suis Cliodna, la druidesse. Je viens juste de... Euh.. Revenir parmi les vivants"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Mar 2 Mai - 9:36

Helga.

*sourit à sa vieille amie, lui fait une bise sur la joue, lui piquant un gâteau au passage, et sort du bureau*

[Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2