Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Mer 26 Avr - 20:02

La Forêt Interdite.... Immensité boisée aux arbres menaçants et aux créatures obscures... Tout n'est pourtant que silence en cette douce soirée.

Ou presque.... Hormis la brise légère qui se faufilait entre les pins et les chênes, on pouvait entendre quelque chose gronder sous le sol jonché de racines noueuses. Ce n'était pas assez fort pour être un tremblement de terre, et à la fois pas assez faible pour n'être qu'un bruit anodin...

Et c'est alors que le coeur de la forêt se creusa, découvrant un visage endormi, puis un corps immobile, celui d'une femme au milieu des ronces. Presque aussitôt, ses yeux s'ouvrirent pour contempler la noirceur du bois... L'oxygène, que l'on pourrait croire presque inexistant à un tel endroit, tant les arbres semblent ne faire qu'un, investit les poumons de la ressuscitée qui lâcha un cri. Était-ce la surprise ? La douleur ? La stupéfaction ? Qu'importe....

Elle se nommait Cliodna, et elle voulu s'extirper de son cercueil végétal, bien que ses membres engourdis la fassent souffrir, rendant ses déplacement difficiles. Après moult efforts qui lui parurent surhumains, la jeune femme, affolée par ce qu'elle vivait, se rendit aussi vite qu'elle le pu à la lisière de la forêt.. Posant alors son regard sur l'immense château...... Elle se laissa tomber par terre, éreintée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Mer 26 Avr - 21:43

*Ayant besoin de sortir prendre l'air, quitte alors la bibliothèque, car de toute manière, à cette heure-ci, il n'y a plus grand monde qui vient.Les élèves étaient tous en cours, il ne faisait pas encore nuit, le soleil était de sortit, alors autant en profiter non?

Les mains dans les poches, quitte alors le château pour se rendre dans le parc de Poudlard. Adore venir s'y poser sur un muret, un banc, tant qu'il peut s'asseoir et observer l'horizon. Prendre un peu d'air frais ça ne pouvait pas faire de mal. Le soleil n'était pas trop intense, il ne fait pas trop chaud non plus, vaut mieux s'habiller.

Marchant près de la forêt interdite, sifflote jusqu'à ce qu'il finisse par s'arrête en restant un peu sans voix. Sort ses mains des poches, observe cette femme qui a l'air totalement déboussolé , s'approche alors d'elle doucement pour ne pas l'effrayer*

Mademoiselle, ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Mer 26 Avr - 22:29

Cliodna ne savait quoi penser, et encore moi où elle se trouvait. Elle cherchait à faire le tri dans ses souvenirs, tant et si bien qu'elle ne vit pas Sturgis approcher... Et lorsqu'elle entendit sa voix, elle lui lança un regard affolé, tout en poussant un cri et faisant un bon en arrière, ce qui ne l'aida pas à se relever.

"Par Merlin !", s'exclama-t-elle en pressant sa main contre son coeur, " Qui êtes vous ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Mer 26 Avr - 23:04

*Fronce les sourcils, la voir comme ça confirmait ses doutes, il devait s'être passé quelque chose si elle est dans cet état. Reste donc là où il se trouve en ne la quittant pas des yeux*

Je suis Sturgis Podmore, je suis bibliothécaire à Poudlard. Et vous, qui êtes vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Jeu 27 Avr - 7:05

Poudlard... Ce nom lui disait vaguement quelques chose... Serait-ce l'immense bâtisse qui se dressait devant elle ? Oh, bien sûr, quel question, sinon pourquoi son bibliothécaire se serait-il aventuré jusque ici ?

Cliodna se releva comme elle le pu, non sans manquer de tomber à nouveau, et regarda son interlocuteur...

"Vous... Vous êtes bien étrangement vêtu", lui dit-elle en l'observant à la fois avec intérêt et étonnement, " Quel jour sommes nous ? ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Jeu 27 Avr - 21:21

*Fronce encore et toujours les sourcils. Comprends alors qu'elle vient d'une autre époque. Encore un caprice de Merlin sans doute? S'approche alors que tu es presque sur le point de tomber, afin de te rattraper à temps si jamais il s'avère être le cas*

Nous somme en .. *lui dit donc (car je ne sais pas moi-même)* Nous sommes au XXième siècle, c'est comme ça que nous sommes vêtus maintenant. Vous vous souvenez de qui vous êtes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Jeu 27 Avr - 23:08

Cliodna pâlit en entendant cette date improbable... Elle se souvenait de son époque, très différente, de sa mort... Elle avait peine à croire que tant d'années s'étaient écoulées. Elle cru être à deux doigts de perdre connaissance, mais se ressaisit, son attention désormais portée sur la question de Sturgis...

"Je... Je suis Cliodna, je suis druide", articula-t-elle, "Comment ai je pu revenir...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Ven 28 Avr - 21:44

*Fait aussitôt de gros yeux en entendant ce que tu es. Reste un petit moment silencieux, est surtout occupé à savoir si tu vas tourné de l'oeil ou non et n'ose pas trop te toucher, sait que certaines personnes n'aiment pas ça*

Druide? Je vois... donc vous venez de loin. Je pense que vous devriez aller voir un des quatre fondateurs de Poudlard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Ven 28 Avr - 22:52

Cliodna rassemblait peu à peu ses esprits, bien que l'idée d'être revenue à la vie après d'innombrables années lui paraissait toujours surréaliste..

"Les quatre fondateurs ? Oh mais... J'ignore qui ils sont... Et où ils sont..", bafouilla-t-elle, déboussolée, " Voulez vous bien me mener à l'un d'entre eux ?", demanda-t-elle, presque suppliante. Elle ne semblait pas prête à s'aventurer dans ce nouveau monde toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Ven 28 Avr - 22:58

*C'est sûr que se retour à la vie dans une autre époque, ça devait être un sacré choc et elle allait avoir du mal à s'y faire mais s'y fera après plusieurs semaines. Hoche vivement la tête*

Oui, ils sont ici, dans Poudlard. Encore un mystère d'ailleurs. Qui voulez-vous voir? Prenez mon bras,je vous y conduis.

*S'avance près de toi, te proposant alors son bras pour que tu le suives ensuite jusqu'à l'intérieur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Ven 28 Avr - 23:16

La jeune femme s'agrippa alors au bras de Sturgis
..

"Oh eh bien je ne sais pas trop.... Voulez-vous bien me mener à celui qui vous semble le plus capable ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Sam 29 Avr - 20:49

Même si je l'aime pas trop, je pense que Salazar Serpentard sera sans doute le mieux placé pour vous aider.

*Rentre donc jusqu'à Poudlard avec toi, te conduisant à son bureau*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 17:47

Cliodna suivit donc le jeune homme, telle une enfant qui aurait perdu sa mère.. Une fois devant la porte, elle le laisse volontiers toquer tandis qu'elle s'émerveille de l'architecture de l'école.

(J'ai envoyé un mp à Salazar pour venir nous répondre Wink )
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 20:04

*est en train de préparer son prochain cours dans la salle de potions, sans savoir ce qui se trame juste derrière sa porte...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 21:27

(Ah oui merdouille, merci j'avais zappé :3 )

*N'aime pas trop voir les demoiselles en détresse comme ça, frappe donc à la porte. Attend patiemment qu'on lui dise d'entrer *
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 21:30

*déteste être dérangé dans son travail, fronce les sourcils et répond d'une voix froide*

Entrez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 21:38

La jeune femme eut un léger mouvement de recul en entendant cette voix autoritaire, lançant un regard inquiet à Sturgis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 21:43

*Lève les yeux au ciel, cet homme est incorrigible. Rassure la dame en lui souriant et entre ensuite dans le bureau*

Bonsoir , je vous amène une jeune femme qui s'est... réveillé alors que ce n'est pas son siècle. Je me suis donc dit que pour l'aider, vous seriez le mieux placé . C'est une druide d'après ce qu'elle m'a dit, mais je la laisse vous raconter son histoire.

*Regarde la jeune femme, lui faisant comprendre qu'elle pouvait avancé sans crainte*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 21:56

... Une druide ? De mon époque ?

*fronce les sourcils et se lève*

M. Podmore, je vous prierais à l'avenir de ne pas faire entrer des inconnus dans mon école de la sorte. Il ne vous serait pas venu à l'esprit qu'il pourrait s'agir d'un espion déguisé ?.. J'ai du mal à croire à son histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 21:58

Et c'est ce qu'elle fit.. Cliodna s'avança lentement et de quelques pas...

"Oh, non.. Non, Sera....", dit-elle, quelque peu incertaine, "Il semblerait que je sois miraculeusement revenue à la vie.. Je suis Cliodna la druidesse. Et... Je vous avoue que je suis quelque peu confuse.. Mais je ne suis pas une espionne !"

Et une espionne de qui, se demandait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 22:06

*Le regarde en lui montrant qu'il avait raison. Puis c'était mieux qu'elle se présente elle. *

Je pense que je vais vous laisser. Au-revoir très chère Druidesse. A très bientôt j'espère !

*Lui fait un petit signe de la main en souriant et quitte le bureau en fermant la porte ensuite*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Dim 30 Avr - 22:08

Cliodna inclina légèrement la tête, accompagnant le geste d'un sourire pour saluer Sturgis. Puis elle se tourna vers Salazar, silencieuse.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 9:37

*garde la main sur sa baguette par précaution. N'est pas du genre à accorder sa confiance si facilement. Hoche la tête vers Sturgis en guise de salut lorsqu'il prend congé, puis approche de la "druidesse"*

Vous prétendez être Cliodna ? J'ai entendu parler de cette sorcière qui a découvert les propriétés de la rosée de lune... mais sans jamais avoir eu l'occasion de la rencontrer. J'avoue que vous ressemblez aux représentations qui ont été faites de vous, mais il est facile de se grimer et se faire passer pour quelqu'un de mon époque afin de mieux m'approcher. Comprenez donc que je reste sceptique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 10:20

"Mieux vous approcher ? Je vous avouerai que le contexte actuel m'échappe, et pour tout vous dire... C'est ce monsieur Pooooo...deumore, qui m'a mène à vous.. Il m'a dit qu'il y avait quatre directeurs, alors je lui ai demandé de me conduire à celui ou celle qui lui paraissait le plus... Comment dire.. "Apte" à gérer ce genre de situation", répondit-elle calmement, non sans se soucier tout de même de son futur.

"Sachez juste qu'en aucun cas je n'ai exigé à vous voir en particulier, et que je ne vous souhaite aucun mal. Je ne sais même pas ce que je fais dans cette époque.."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   Lun 1 Mai - 11:44

Malheureusement, je ne suis pas directeur. Toutefois je suis l'un des Fondateurs de cette école, et comme vous, du moins si j'accepte votre histoire, je suis mort il y a plus de mille ans, avant d'être revenu mystérieusement aujourd'hui. J'imagine que c'est pour cette raison qu'il vous a menée à moi...

*t'observe en tournant autour de toi*

Je dois dire que vous faites parfaitement illusion. Si vous êtes de bonne foie, je suppose que vous ne vous opposerez pas à ce que je fasse usage de mes talents de Legilimencie afin de vérifier vos dires ? Ainsi, je pourrai vous amener devant les directeurs en connaissance de cause, et nous pourrons pleinement nous occuper de votre cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !   

[Libre] Je ne mangerai plus les pissenlits par la racine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant