Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luna] De retour au nid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Luna] De retour au nid.   Mer 26 Avr - 19:51

*Rowena avait appris le retour de Luna Lovegood. Et même si ce n'était guère professionnel de préférer un élève à un autre, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier tout particulièrement cette jeune fille. Avec son mariage imminent, elle avait envisagée de demander à Hestia Carrow d'être sa demoiselle d'honneur. La jeune fille avait fait beaucoup d'efforts ces derniers temps et elle le méritait. Mais avec le retour de Luna, l'Aigle se dit que deux demoiselles d'honneurs, venant de chacune des deux maisons de l'union célébrée serait un beau symbole.
Mais avant tout, elle décida d'aller saluer la jolie blonde.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 27 Avr - 7:39

Luna revenait du parc, arpentant les couloirs de cette école qu'elle était pourtant heureuse de retrouver il n'y a même pas une heure.

Les yeux rougis et quelques peu gonflés par les larmes qu'elle n'avait su retenir, la blondinette entra dans sa salle commune.

Et c'est là qu'elle tomba sur l'une des personnes qui lui avait le plus manqué: Rowena.

Sans réfléchir, sans même se soucier de qui d'autre pouvait bien se trouver dans la pièce, la Serdaigle se jeta dans les bras de la fondatrice...

"Dame Serdaigle !", s'exclama la jeune fille, la voix un brin tremblotante.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 27 Avr - 13:20

*Elle vit la jolie blonde fondre sur elle, l'air bouleversée. Rowena la tint contre elle et la calina un long moment.*

Ma Luna.

*Et, comme il semblait y avoir quelques élèves dans la salle commune, elle entraina la jeune fille dans ses appartements. Elle ne semblait pas aller très bien.*

Je vais nous faire servir un bon chocolat, d'accord.

*Dit-elle en ouvrant la porte.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 27 Avr - 13:27

Luna renifla à plusieurs reprises, essayant de cacher son mal-être et suivant Rowena. Elle hocha la tête à la proposition de la fondatrice.

"J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vues", lâcha-t-elle d'un ton soulagé.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 27 Avr - 15:13

Il est vrai qu'il s'est passé tant de choses, que j'ai cette impression également.

*Toujours en gardant une main sur ton épaule ou ton dos, ne mène à l'intérieur de ses appartements.*

Par contre, tu m'as l'air tristoune. Je pensais qu'un retour à Poudlard te ferai du bien. ça ne s'est aps bien passé chez ton père?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 27 Avr - 18:12

"Oh....", son coeur se serra en repensant à son entrevue avec Anthony, "Tout s'est très bien passé chez moi. Et je suis contente d'être rentrée à Poudlard... C'est juste que je me suis rendue compte que certaines personnes étaient faites pour certaines choses, et d'autres non", dit-elle d'un air résigné tout en prenant place dans les appartements de la fondatrice.

"Mais je ne veux pas vous ennuyer avec ça"
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 27 Avr - 19:35

*A ces derniers mots, la Fondatrice se tourna vers son aiglonne.*

Tu ne m'ennuies jamais, n'oublie jamais ça!

*Elle t'indiqua un fauteuil, et demanda à un elfe de leur apporter un gouter avec do chocolat chaud, et des gâteaux.*

Tu as été là pour moi quand j'étais au plus mal, maintenant c'est à moi d'être là!

*t'aime vraiment beaucoup.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 27 Avr - 19:50

Luna se sentait quelque peu soulagée à l'idée de pouvoir se confier, car gérer une situation qu'elle n'avait jamais vécu l'inquiétait..

"Merci Dame Serdaigle", dit elle avant d'ajouter timidement, " C'est... C'est à propos d'Anthony. Il ne veut plus de moi..."

Ses yeux redevenait larmoyant.. De plus, elle avait honte de ne pas savoir se contenir devant sa fondatrice.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Ven 28 Avr - 17:25

*Regarde la jolie blonde avec un doux sourire. Croit comprendre.*

Anthony? tu veux parler d'Anthony Goldstien? Pourquoi dis-tu ça?

*Deux tasses de chocolat très chaud arrivent avec des gâteaux. L'elfe en donne une à chacune.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Ven 28 Avr - 18:23

Luna accepta volontiers la tasse de chocolat, et pris un gâteau...

"Pour lui nous n'étions que de très bons amis.... C'est du moins ce qu'il a conclu après avoir trouvé quelqu'un de mieux...", dit-elle en reniflant et en prenant une bouchée de sa pâtisserie...

"C'est la première fois que ce genre de chose m'arrivait... Mais si c'est vraiment ça l'amour, alors je n'en veux pas..."

Puis la jeune fille s'excusa d'avoir l'air si misérable.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Ven 28 Avr - 23:32

Luna, en premier, ne t'excuse jamais d'être triste!Pas devant moi. tu te rappelles de moi avant ton départ. J'étais proche du néant. Je ne m'en suis sortie que grace à l'aide de Miss Goldstein, et au retour de Salazar. Je n'étais plus qu'une ombre.
Alors, devant moi, ne t'excuse jamais d'être triste.

*te fais un doux sourire.*

Pour Anthony, je suis désolée. Je ne savais pas que vous étiez si proche. Et je suis aussi désolée de te le dire, mais tu es une jeune fille très jolie, très gentille.
C'est qu'il ne te méritais pas.

*Vient près de toi, pour te caresser les cheveux. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Sam 29 Avr - 7:26

Un léger rictus se dessina sur le visage de Luna....

"Merci... En fait, je pensais que nous étions bien plus, lui et moi. Que c'était différent... Mais visiblement j'étais la seule à avoir cette impression. Il n'a même pas essayé de me retenir quand je suis partie tout à l'heure, et c'est limite si je n'ai pas dû l'encourager à m'en dire plus.. J'ai le sentiment désagréable que si je ne lui avait pas demandé pourquoi c'était fini, il m'aurait laissé repartir comme si de rien n'était..."

Entre tristesse et colère, la jeune fille engloutit ce qui restait de son gâteau et bu une gorgée rapide de son chocolat pourtant très chaud...

"Je pensais qu'il me révèlerait naturellement l'identité de la personne qu'il fréquentait maintenant. Mais non... Il n'a rien dit... Je devais encore lui poser la question, mais cette fois je n'ai pas eu le courage, alors je suis partie...... Je l'entends encore me dire qu'il ne veut pas que je le prenne mal..", puis elle regarda la fondatrice tandis que celle-ci lui caressait les cheveux...

"Comment auriez-vous réagi si vous aviez dû vous absenter, et qu'à votre retour, et ce malgré toutes les lettres échangées, celui que vous pensiez être votre âme soeur vous annonçait qu'il ne s'agissait finalement que d'amitié, et qu'il vous demandez le plus simplement du monde... Oublier ?... Tout ça à cause d'une autre.."

C'est avec étonnement que la jeune Serdaigle se surprenait à ressentir de la jalousie.. Décidément, l'amour pouvait faire n'importe quoi. Aussi la jeune fille ne parvenait pas à contenir les quelques larmes qui coulaient sur ses joues.

"Je me croyais plus forte que ça, mais j'avais tord..."
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Sam 29 Avr - 14:35

*Rowena a l'air sincèrement triste.*

Je suis désolée ma Luna. Mais tu sais, à l'adolescence, les sentiments, surtout chez les garçons, sont un peu... volages. Cela ne aprt pas forcément d'une mauvaise attention.
Et s'il ne t'en a pas vraiment parlé, c'est que peut-être qu'il a honte. Ou peut-être a-t-il peur que tu t'en prenne à sa nouvelle amie.

*continue de te caresser les cheveux.*

Tu sais, il y a bien longtemps, dans notre première vie, Salazar et moi, nous nous étions séparés car nous avions du mal à concilier nos points de vue. J'ai appris ensuite qu'il avait trouvé une femme avec qui il avait eu un fil. Cette nouvelle m'a anéantie, et je suis partie, pendant un très long moment. Je ne suis revenue ici qu'à la fin... Aujourd'hui, nous avons grandit je pense, et nous sommes plus à même de discuter de nos opinions et idées respectives.
Ce que je veux dire, c'est que l'amour n'est jamais une chose facile.

*Alors que des larmes coulent le long de tes joues, te prend dans ses bras et te cajole un long moment.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Sam 29 Avr - 14:49

La blondinette écoutait sagement les paroles de Rowena, profitant de cette étreinte qui lui avait manqué.

"Cela n'a pas dû être facile.... Je ne comprends pas pourquoi cela doit faire aussi mal.. Peut-être aurais-je dû m'en tenir à ce que je m'étais toujours fixée: rester concentrée sur mes ambitions de Naturaliste. Et je crois que c'est ce que je vais faire désormais... Bien sûr je pardonnerai Anthony, mais il va me falloir du temps avant..  D'accepter. Mais je ne suis pas le genre de fille à m'en prendre aux autres, du moins je l'espère.."
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Sam 29 Avr - 22:44

*s'assied sur l'accoudoir de ton fauteuil et continue de te caresser les cheveux.*

Non, cela n'a pas été facile, mais j'ai eu ma part de responsabilités, comme lui. Mais aujourd'hui nous allons de l'avant.
Par contre, je sais que tu as été déçue, que tu es triste; mais ne te ferme pas à l'amour. Une fois que tu as rencontré le vrai, le grand amour, tu verras que ce sera tellement plus merveilleux.
Je ne dis pas que ce n'est pas de l'amour que tu ressentais pour Anthony, mais un jour, tu rencontreras quelqu'un qui ne fera jamais souffrir, quelqu'un à qui tu penseras en souriant dès le matin, quelqu'un avec qui tu voudras tellement plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Dim 30 Avr - 8:12

Les paroles et gestes de Rowena réconfortaient la jeune fille, qui sentait sa douleur s'apaiser... Serait-ce temporaire ? Sans doute, car il lui faudrait un peu de temps avant d'accepter ce qu'elle vivait. Mais elle se sentait déjà plus confiante face à l'avenir...

"Merci Dame Serdaigle....", dit-elle avec un léger sourire, un léger éclat dans le regard, "Je ne sais pas ce que je ferai sans vous..... Mais je crois que je vous ai assez dérangé avec mes soucis", lâcha-t-elle dans un petite rire...

"Que s'est-il passé durant mon absence ? Est-ce que tout s'est bien passé pour vous ?"
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Dim 30 Avr - 15:23

Tu ne me déranges pas, vraiment!

*Retourne tout de même à sa place et commence à boire son chocolat.*

Comme tu as du l'apprendre, le pouvoir a de nouveau changé de main. Mais je n'ai que peu participé Disons que je n'allais pas forcément très bien, et que j'ai eu un passage à vide assez conséquent. Mais Miss goldstein m'a bien aidé, et tu n'es pas sans ignorer que Merlin m'a rendu Salazar.

*Se mord la lèvre.*

At nous avons décidé d'aller de l'avant. Nous allons bientôt célébrer notre mariage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Dim 30 Avr - 16:49

Luna écoutait attentivement, le visage un peu plus ravi. Visage qui afficha une expression de joie lors de l'annonce de la nouvelle...

"Oh, je suis très heureuse pour vous Dame Serdaigle ! Heureuse que vous ayez remonté la pente, heureuse que Salazar vous soit revenue, et encore plus d'apprendre votre union. Quand aura-t-elle lieu ?", demanda la jeune fille avec enthousiasme, comme si ses petits soucis s'étaient envolés
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Dim 30 Avr - 19:10

*Yeux qui brillent de bonheur.*

Très bientôt! on règle les derniers détails. De toute façon, tu recevras un hibou! Je te veux à mes côtés!

*bois doucement son chocolat*

Nous le célèbrerons ici, à Poudlard!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Mar 2 Mai - 9:35

Luna sentait sa douleur disparaître de plus en plus au fur et à mesure que Rowena parlait... Certaines personnes auraient pu sombrer dans une jalousie sans nom face à cet étalage de bonheur, mais la blondinette, elle, préférait se réjouir plutôt que de se lamenter sur son sort.

"Rien ne me ferait plus plaisir, Dame Serdaigle ! Je ne raterais ça pour rien au monde !", s'exclama la jeune fille tout en buvant son chocolat déjà presque fini.

"Vous êtes donc en plein préparatifs ?"
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Mar 2 Mai - 18:53

*Te ressert un peu de chocolat.*

Oui, j'ai cherché une robe, et j'ai commencé à prévenir les cusines pour le repas qui sera servi. Savec Salazar, on veut que cela soit fait dans la plus pure tradition médiévale. Comme si nous nous marions à notre époque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Mar 2 Mai - 19:10

Luna ne dirait jamais non à un bon chocolat... Aussi était-elle enthousiaste à l'idée d'un mariage médiéval traditionnel.

"Je suis sûre que vous serez magnifiques tous les deux, j'ai vraiment hâte d'y être pour pouvoir profiter du spectacle", dit-elle en souriant, "Je devrais vous laisser vaquer à vos occupations ?", ajouta-t-elle en se "jetant" sur sa boisson.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Mar 2 Mai - 23:20

*Sourit et ferme les yeux en imaginant la cérémonie.*

Ne t'inquiète pas Luna, prend ton temps.

Oui, j'espère que ce sera une belle fête. Nous avons prévu des animations, des spectacles. Et de la bonne nourriture!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 4 Mai - 8:24

Les deux jeunes femmes discutèrent encore pendant un peu plus d'une heure du mariage, puis de tout et de rien... Tout en se délectant de chocolat chaud et de petits gâteaux.

La peine que ressentait Luna avait disparu durant cette conversation, et même si elle reviendrait sans doute plus tard, au moins avait-elle passé un bon moment en compagnie de son.. Amie ? Oui, c'est très certainement ainsi que la blondinette percevait la Dame.

En meilleure forme et le coeur réchauffé, la jeune Serdaigle pris congé, laissant Rowena à ses occupations, impatiente d'assister à la cérémonie qui l'unirait une bonne fois pour toute à son Salazar.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Luna] De retour au nid.   Jeu 4 Mai - 9:00

calin

[Luna] De retour au nid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1