Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Anthony] De retour à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 19:44

Luna était enfin de retour à Poudlard, et il était temps... Elle croyait ne jamais revoir ce château qui était redevenu ce qu'elle avait toujours aimé. Et surtout, elle avait hâte de retrouver Anthony qu'elle avait laissé, malgré ses lettres.

Elle avait donné rendez-vous à ce dernier dans le parc de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 19:52

*Et c'est donc aussi rapidement que possible qu'il t'aura rejoint au parc. Mais il n'est pas certain que tu soies si heureuse de cette entrevue.. Mais de toute façon, il est certain que tu comprendras.*

"Luna.. Salut."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 19:58

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille lorsqu'elle entendit la voix du jeune garçon, elle alla l'enlacer... Sentant malgré tout que quelque chose était "différent".

Elle le regarda dans les yeux, son enthousiasme quelque peu diminué...

"Bonjour Anthony, quelque chose ne va pas ?", demanda-t-elle directement, n'étant pas du genre à tourner autour du pot. Était-ce par insouciance ? Franchise ? Qui sait...
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 20:03

*Sourit un peu, mais bon, autant y aller franchement. Quitte a ce que tu soies un peu en peine, mais bon, tout s'arrangera, en bon ami de toute façon..*

"Plus ou moins.. Durant ton absence, j'avais beaucoup réfléchit, et avec nos lettres aussi.. Et, je ne sait pas comment le dire sans te faire de mal, mais.. Je ne pense pas que notre histoire puisse marcher."

*Adopte un ton désolé et essaie de ne pas te chagriner inutilement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 20:10

Le regard de la jeune fille se figea sur celui d'Anthony, et pour la première fois de sa vie, elle sentit quelque chose se briser en elle... Son coeur, il faisait mal, il battait fort, et jamais elle n'aurait cru vivre ce genre de chose. 

Sa mâchoire se crispa, bien qu'elle ne fut pas très surprise.... À quoi pouvait-elle s'attendre après tout ? Jamais elle ne s'était imaginée dans une relation amoureuse, parfois par manque de confiance, parfois par désintérêt. Quoiqu'il en soit, tout cela lui aurait semblé trop beau pour être vrai. Elle recula.... Blessée, mais essayant tant bien que mal de ne pas le montrer...

"Oh......", dit-elle de sa petite voix, "Je.. Peux savoir pourquoi ?", demanda-t-elle timidement après quelques secondes passées à fixer le vide.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 21:31

*Il ne voulait pas te provoquer ce genre de douleur, mais bon. Espère au moins que tu acceptes de rester amis malgré tout.*

"Désolé d'avoir a te dire ça, mais je pense que l'on est juste de très bon amis, vraiment très proches. J'espère que tu ne le prends pas mal au moins?"

*Te regarde avec compassion.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 21:42

"De très bons amis...?", dit-elle d'une voix qui commençait à se faire tremblante.

Son coeur se serrait de plus en plus, tout comme ses yeux se faisaient de plus en plus brillants.

"Je... "

Luna ne parvenait pas à en dire plus pour le moment. Elle se sentait idiote..

"Tu as trouvé quelqu'un d'autre ?"
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 21:55

"Oui.. Mais je tiens a ce que tu ne le prennes pas mal, dit moi franchement.."

*Essaie de te rassurer du mieux qu'il peut.*

"Hey, ressaisis toi Luna, je ne t'ai jamais fait de mauvaise blague, ni l'intention de te décevoir ou de te faire du mal. J'ai vraiment cru avoir des sentiments.."

*Fait comme une moue.*

"On.. On peut dire ça.. Mais ce n'est pas a cause de cette personne que je ne veux plus être avec roi. Rassure toi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony] De retour à Poudlard   Mer 26 Avr - 22:09

"Et comment penses tu que je devrais le prendre ?", demanda-t-elle calmement, sans pour autant attendre de réponse, " Je.... Je t'aime Anthony. Mais en effet, peut-être ne sommes nous que des amis..."

Il y avait comme une certaine amertume dans sa voix. Elle se mordit les lèvres....

"Je finirai bien par l'accepter.. Et passer à autre chose... Mais pas maintenant. Je... J'ai besoin d'être un peu seule je crois. Je ne t'en veux pas.. Mais.... Peu importe", finit elle par dire en s'orientant vers le château..

" À plus tard", puis elle commença à s'éloigner pour ne pas laisser voir ses larmes qu'elle s'efforçait de contenir.

[Anthony] De retour à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1