Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 19:04

*arrive avec Lucia au salon de thé. Grimace un peu, trouve l'endroit très froufrouteux et mièvre, mais fera un effort pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 19:05

*arrive dans sa petite tenue de serveuse toute mignonne*

Bonjour M. Karkaroff ! Et Lucia ! Coucou !

*agite sa mimine, contente de voir la jeune fille*

Une table pour deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 20:59

*Oh, qu'il est mignon, devra les récompenser pour ça? Entre donc, est surprise de voir la belle elfe qu'elle a servi il n'y a pas longtemps*

Oh, bonjour ! Je ne savais pas que vous travaillez ici.

*Est contente aussi, souriante comme toujours*

C'est exact, une table pour deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:08

C'est récent en fait, j'ai besoin d'un peu de Gallions pour payer mes études à Poudlard, alors je viens ici après les cours.

*vous sourit et vous amène à une table libre, dans un coin très romantique et intime*

Ici, ça vous ira ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:09

*grogne, manquait plus qu'une élève de Poudlard le voie avec la demoiselle. L'invite à s'asseoir et fait de même*

Da. Merrci. Menou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:18

Je comprends tout à fait, c'est bien je trouve, j'espère que ça marchera.

*Te suit et s'installe ensuite en ôtant sa veste*

Merci beaucoup. On est bien là je trouve.

*Regarde Igor, bat des cils*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:29

Vous êtes adorables tous les deux !

*ignorant les grognements du médicomage, va chercher le menu en souriant et vous tend les parchemins indiquant les différents thés, boissons et pâtisseries proposés par le salon*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:30

*prend le menu en silence, essaye de se concentrer sur les termes anglais proposés pour ne pas être distrait par les battements de cils de la demoiselle. Ne comprends rien et ne sait vraiment pas quoi choisir, alors prendra la même chose qu'elle*

Moi laisser vous choisirr, da ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:35

*Remercie Tao pour le menu qu'elle prend. Adore les petites douceurs, peut au moins se faire plaisir de temps en temps. Observe Igor et sourit*

Vous n'avez pas l'air de comprendre non? Moi je vais prendre un thé au caramel et un cupcake à la myrtille. Vous aimez quoi comme parfum de thé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:39

Pas connaîtrre dou tout, alorrs prrendrre parreil... fairre confiance vous.

*regarde l'elfe bizarre pour qu'elle prenne note*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:40

*toujours souriante, note la commande sur son carnet*

Deux thés au caramel et deux cupcakes à la myrtille pour ces messieurs-dames, ça vient !

*fait un clin d'oeil à la jolie blonde et se rend aux cuisines en sautillant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 21:55

*Sourit et tapote doucement le haut de ta main en refermant sa carte et la pose sur la table*

C'est bien ça.

*La regarde partir, lui donnera un pourboire après. Puis regarde Igor, devra lui apprendre à lire l'anglais?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 22:03

*grogne, n'aime pas l'idée d'être servi par une hybride, risque d'attraper des maladies ? Quel est donc cet établissement ?!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 22:04

*revient avec un plateau et pose les deux tasses et les deux cupcakes devant vous*

Et voilà ! Bon appétit !

*leur sourit et s'éloigne pour servir d'autres clients*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 22:06

*Ne peut s'empêcher de le toucher, se mordille la lèvre. Puis lève les yeux en voyant Tao arriver*

Merci beaucoup !

*Dit-elle en souriant, prenant d'abord le cupcake, tout en touillant dans sa tasse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 22:12

*ne la remercie pas, elle fait son boulot après tout. Mais sourit à la délicieuse Lucia et l'imite en touillant sa tasse*

Ca indispensable, remouer couillèrrre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Mer 26 Avr - 22:18

*Se sent presque importante pour lui, adore cette idée, ce qui la fait sourire*

C'est pour le sucre et mieux mélanger, une habitude surtout.

*Porte sa tasse à ses lèvres, souffle un peu dessus et boit quelques petites gorgées et la pose ensuite pour continuer de manger son cupcake. Adore les glaçages aussi, en est folle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Jeu 27 Avr - 0:34

Oh, da. Soucrre.

*met deux sucres dans son thé et touille. Puis goûte une gorgée.*

Pas mauvais. Agrrréable.

*puis mord dans son cupcake*

Délichieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Jeu 27 Avr - 10:52

Et oui, c'est meilleur avec du sucre.

*Te fait un petit clin d'œil*

Tant mieux, au caramel, ça a de suite un autre goût n'est-ce pas?

*Déguste également son cupcake en le terminant. Ça se mange vite également*

Très ! Je suis ravie d'être ici avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Jeu 27 Avr - 11:26

Da, moi bien aimer carrramel, goût doux et agrréable. Et coupe-cake trrès bon, goût orrriginal.

*continue de boire son thé et de manger son cupcake*

Etablissement êtrre... de qualité.

*ne cache pas que ça le gène un peu d'être ici, mais est content d'être avec toi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Jeu 27 Avr - 12:22

*Voit bien que tu le fais pour elle, t'en remercie d'ailleurs. Dépose un tendre baiser sur ta joue en souriant*

On pourra revenir un jour, ça nous fera sortir.

*Son cupcake terminé, prend sa tasse de thé et continue de le boire vu que maintenant c'est un peu moins chaud*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Jeu 27 Avr - 13:08

*te sourit, se sent un peu confiné mais au moins est proche de toi*

Nous rrevenirrr quand vous vouloirr. Goûter autrres spécialités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Jeu 27 Avr - 15:43

*Terminé peu de temps après son thé, à bien chaud maintenant. *

J'aimerais bien oui. C'est une bonne idée de goûter à d'autres spécialité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Jeu 27 Avr - 16:17

*sourit à Lucia et appelle l'elfe pour l'addition*

Vous vouloirr autrre chose ? Ou aller ailleurrrs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !   Jeu 27 Avr - 16:19

*arrive en trottinant et donne l'addition à Karkaroff en attendant de savoir s'ils veulent commander autre chose*

[Lucia, Tao, libre] Un thé s'il vous plaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant