Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] Du chocolat?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Alecto] Du chocolat?!   Mar 25 Avr - 22:15

*Après qu'il ait envoyé le hibou à sa dulcinée, décidé de rester à la bibliothèque pour rattrapé son temps perdu, bien qu'avec la magie, réussit toujours à ne pas trop être surchargé.
Une fois que la journée fut terminé, va rapidement dans la Grande Salle prendre son repas, jusqu'à ce qu'il termine et retourne à ses appartements. C'est vrai que comme cadeau, ce n'était pas non plus super, mais il apprend doucement mais sûrement à se dire qu'il est en couple, et surtout qu'il ne sait pas encore tout ce que les couples s'offrent. Attend donc patiemment Alecto, assit sur le canapé de ton petit appartement dans le château*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mar 25 Avr - 22:35

*comme toujours quand elle a rendez-vous avec Sturgis, Alecto est fébrile. Amoureuse, elle n'aime plus trop loin de lui. Se rend compte, jour après jour, qu'il est sans doute le seul qu'elle pourra aimer!
Elle termine donc sa ronde , un peu plus vite que d'habitude, ne faisant que houspiller mollement des élèves qui flirtes dans les couloirs, les renvoyant juste dans leur dortoir.
Elle se change rapidement, pour une robe noire, simple, mais qui met en valeur ses formes, et libère ses cheveux (cf avatar), et va frapper doucement à la porte de son aimé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mar 25 Avr - 22:44

*Parfois il se faisait des films, il avait peur qu'elle trouve que toute cette histoire va trop vite, qu'elle finisse pas regretter ou qu'elle aille voir ailleurs, mais la raison l'emporter, du moins l'autre petite voix qui lui dit de ne pas écouter la méchante qui veut simplement embrouillé son esprit. Alecto est le genre de femme qui ne mâche pas ses mots, et si jamais quelque chose ne lui plaisait pas, elle viendrait sans doute à lui dire. Regarde sa montre, elle ne devrait plus tardé, jusqu'à ce qu'il sort de ses pensées en entendant toquer à sa porte. Se lève pour aller ouvrit, souriant en te voyant, toujours aussi belle d'ailleurs. *

Bonsoir ma déesse.

*Sourit en coin, prend ta main et t'attire contre lui en fermant immédiatement la prte derrière eux pour ne pas être vu, embrassant tes douces lèvres qui lui avaient tant manqué*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mar 25 Avr - 22:51

Bonsoir mon amour!

*toujours aussi beau. T'embrasse et se serre contre toi, ses doigts parcourant tes cheveux. Elle était dan, elle était accro. Tu étais une drogue, et elle avait besoin de sa dose.*

Tu me rends insatiable de toi.
comment vas-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mar 25 Avr - 22:56

Insatiable? Rien que ça? Je vois, je ne pensais pas te faire autant d'effets que ça.

*T'accompagne ensuite jusqu'au canapé, te fait t'asseoir en s'asseyant ensuite. Garde ta mimine dans la sienne, glissant ses grand doigts dans tes cheveux*

Tu l'es aussi pour moi, je ne pensais même pas être un jour jaloux d'un type qui soit proche de toi.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mar 25 Avr - 23:14

*Ben, si, il lui faisait un effet dingue. Et, alors qu'au début, c'éait essentiellement physique, en apprenant à le connaître au fil des semaines, c'est aussi lui, sa personnalité qui lui plaisent. Assise près de toi, profite de tes caresses, tandis que sa main libre, caresse ta main qui tient la sienne.*

Tu n'as pas à être jaloux. Avant, je ne dis pas... Mais avant tu n'aurais pas eu à être jaloux non plus car jamais nous n'aurions été ensemble de cette manière.

*Se mord la lèvre. Ne sait pas si elle s'est bien exprimée. Oui, avant était volage, ne voulait pas se poser. Mais maintenant, avec tout ce qu'ils otn partagés, ne peut envisager autre chose que d'être avec lui.*

Le seul vraiment proche de moi, c'est mon frère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mer 26 Avr - 13:20

Je me doute bien que avant, c'était... avant. On ne s'était pas rencontré, on vivait des histoires sans lendemain, on ne pensait pas qu'un jour on viendrait à se poser. Ca change, mais ce n'est pas désagréable, même si maintenant la jalousie fait partit de moi.

*Ne sait pas si son cas, donc à préféré ne pas dire "nous". Te regarde et se penche ensuite vers le sachet qui se trouve sur la table basse et te le met sur tes genoux*

Je sais que tu aimes ça, mais plus vraiment quelle saveur, j'ai prit une de chaque, comme ça tu auras une petite réserve, et tu pourras en donner à tes cousines. Et à ton frère, ça va de soit.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mer 26 Avr - 21:39

*en fait, ne sais aps si elle est jalouse, car ne t'a jamais vu en compagnie d'une autre femme susceptible de provoquer ce genre d'émotion en elle. a été agacée que tu aides Myrtle, mais ça, c'est plus parce qu'elle ne supporte pas cette gamine que par jalousie. Regarde le paquet que tu lui offres et découvre plein de chocolat de toutes les saveurs. Plonge le nez dans le paquet et respire la bonne odeur.*

à partager dis-tu? sais-tu seulement que le chocolat est un approdisiaque ?

*Te regarde et se mordille la langue. amoureuse et taquine.*

Mais oui, j'en donnerai à mes cousines, et à mon frère... s'il le mérite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mer 26 Avr - 21:45

*C'est vrai, hormis Mary qu'il voit quand elle peut se libéré, ne voit pas d'autres femmes. Donc effectivement, elle n'a pas de raison d'être jalouse pour le moment. Te regarde sniffer cette bonne odeur, sourire en coin et ce met à rire*

Tiens, c'est ce que j'ai dit à cette élève qui est une elfe des bois. Les esprits se rencontrent comme on dit.

*Secoue la tête en caressant ta joue*

Tu fais ce que tu veux ma chérie, tu n'es obligé de rien tu sais.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mer 26 Avr - 22:17

*Se penche vers toi et dépose un baiser sur tes lèvres.*

La seule chose que je suis obligée de faire est de t'embrasser. Et c'est une obligation vitale, sinon je suis malheureuse.

*Te sourit et t'embrasse en même temps.*

Une elfe des bois dis-tu? Tao ? c'est ça?
quand as-tu eu l'occasion de discuter avec elle?

*pointe de jalousie, essaie de ne pas le laisser paraître.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mer 26 Avr - 22:22

*Pose sa main derrière ta tête et répond à ce baiser*

Presque vitale? J'aime beaucoup cette idée, alors ne te prive jamais pour m'embrasser.

*Encore un baiser, est un chanceux, mais ne peut que apprécier*

Oui, c'est bien ça. On a prit une calèche aussi pour rentré, très gentille cette fille. Je suis allé me baladé à Pré-Au-Lard, je l'ai rencontré chez HoneyDukes, elle est venue me parler, puis on a discuté un peu.

*Sourit, ne pense pas une seule seconde que tu es jalouse*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mer 26 Avr - 22:50

*Moue de travers. Plonge les yeux dans le paquet de chocolat et en sort un à l'orange. Le déballe doucement et commence à le grignoter. Bon, se doute qu'elle n'a rien à craindre de l'elfette... mais bon, ressent tout de même une petite pointe de jalousie.*

J'aurai aimé y aller avec toi. Je suis sortie l'autre jour, mais j'ai du être accompagné de Dawlish. tu m'as manqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Mer 26 Avr - 23:07

*Bon après, ne le nie pas qu'elle n'est pas laide non plus, mais après tout, elle a l'âge de sa fille et est pour la première fois de sa vie, fidèle à une femme. Caresse ton dos, sent bien qu'il se passe quelque chose, mais n'arrive pas encore à savoir quoi*

Tout va bien? Je sais oui, ça viendra je pense. Mais pour le moment tu n'as pas trop le choix. Tu m'as aussi manqué.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Jeu 27 Avr - 23:41

*Te sourit et se détend un peu.*

Excuse moi. Oui, ça va. Je ne me sens juste plus à ma place à poudlard en ce moment. Je me rends compte que j'aimais bien enseigner, mais bon, je suis rétrogradée au rang de surveillante. Alors parfois je me dis, que j'aimerai peut-être faire autre chose. Je me doute que toi tu resterai là, en tant que bibliothécaire. Mais... je me demandais si je pouvais trouver un emploi à Pré-au-lard. On pourrait toujours se voir, et on pourrai même faire des sorties, vu que je ne dépendrais plus de l'école.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Ven 28 Avr - 21:42

*Caresse toujours ta peau en t'écoutant*

Je comprends, enfin un peu, car je ne suis pas à ta place, mais je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi. Tu es sûre de vouloir ça? On pourra éventuellement toujours ce voir oui, même si tu ne travailles plus dans Poudlard.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Ven 28 Avr - 22:11

*Pose sa tête sur ton épaule, se laisse un peu aller*

Je ne sais pas. J'y pense beaucoup. Je me dis aussi que vivre avec toi à PAL sera plus tranquille que d'etre ici, et qu'une fois cela fait, nous n'aurons pus à nous cacher.
Si c'est toujours ce que tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Ven 28 Avr - 22:32

Si c'est toujours ce que tu veux toi, car avant j'avais l'impression que tu ne savais pas trop ce que tu voulais avec moi. Je ne veux pas te forcer si tu penses que c'est trop tôt. Après tout, on a le temps pour se mettre en ménage. On est pas pressé.

*Petit sourire, caresse tes cheveux, te regarde*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Sam 29 Avr - 22:18

*Fronce un peu les sourcils.*

Stu, je ne te re-proposerais pas de vivre avec toi si je n'étais pas sûre. Maintenant, si toi tu as des doutes, tu peux m'en parler.

*te prend la main, la porte à ses lèvres.*

Avec les évènements de ces derniers temps, je ressens juste le besoin d'avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Sam 29 Avr - 22:29

J'ai pas de doutes, mais j'ai parfois l'impression que tu ne veux pas, parce-que tu as peut-être peur que ça aille trop vite. Tu m'en as parlé la dernière fois, donc depuis je me pose des questions.

*Se laisse faire, te regarde tout simplement*

Je ne veux pas que tu regrettes après.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Sam 29 Avr - 22:47

*Te caresse la joue et plonge ses yeux dans les tiens.*

Je t'aime. Et je sais que parfois je ne parais pas sûre de moi sur ce plan là, mais le serai-je un jour complètement? Je n'en sais rien. tout ce que je sais c'est que je veux avancer avec toi, main dans la main.

*T'embrasse.*

Que pourrais-je regretter? si ce n'est de risquer de te perdre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Sam 29 Avr - 22:53

Très bien. Tu me diras dans ce cas lorsque tu auras pris une décision si tu comptes travailler ailleurs que Poudlard. Et.. je t'aime aussi Alecto.

*N'est pas très rassuré, mais prend ce qu'on lui donne après tout*

Que tu n'as pas fait le bon choix, que tu ne veux pas être avec moi, tellement de choses que tu peux regretter.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Sam 29 Avr - 23:29

Stu, j'aurai pu te laisser tomber sitôt que j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi, j'aurai pu te trahir de mille manières. Mais je ne t'ai jamais rien caché. Ni mes peurs, ni ma Marque, ni ce qu'elle implique.
Certains diraient d'un air romantique qu'ils regrettent de ne pas s'être rencontrés plus tôt... mais pas moi. avant, je n'étais pas prête.

*Te caresse la joue, les cheveux.*

Je te dirai dès que je saurai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Dim 30 Avr - 21:24

Là par contre, tu n'as pas tort. Je sais oui que tu aurais pu le faire à plusieurs reprises, je constate que tu m'aimes vraiment alors. Je.... on devrait vivre sérieusement ensemble alors plus tard. Ca me plairait beaucoup.

*Caresse alors tendrement ta joue.Embrasse tes lèvres*

Très bien, on verra une fois que tu sauras, on fera en fonction de ton nouveau poste.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Lun 1 Mai - 21:45

*Te rend ton baiser. Se sent toujours tellement bien contre tes lèvres, tellement loin de tout*

Et dès que j'aurai retrouvé un peu de liberté, nous repartirons en week-end, rien que toi et moi.

*Se love contre toi, écoute ton coeur battre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Du chocolat?!   Lun 1 Mai - 21:47

On verra, mais pourquoi pas. Je pense pas que tu en auras de si tôt tout de même.

*Fait une moue toute triste, fermant doucement les yeux*

Bon, maintenant dormons.. Bonne nuit ma douce.

[Alecto] Du chocolat?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant