Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Convocation pour un cochon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 20:21

*Fulminante, les poings serrés et toujours en colère se dirige vers son lieu de rendez-vous avec Cygnus. Elle avait tout gardé pour elle depuis sa dispute avec Barty et plus le temps passait, plus elle déprimait. Au moins, elle espérait que le prochain plan avec Amélia qu'elle avait en tête fonctionnerait. Elle se rendit au lieu demandé et toqua chez Cygnus de trois coup sec et sauvage.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:01

*fronce les sourcils devant la sauvagerie du toquage*

Entrez !

*s'apprête à remonter sérieusement l'insolent*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:04

*Ouvre la porte à grand bruit , rentre, la referme. S'incline bien que de mauvaise fois et se tiens debout. Si elle est aussi froide c'est par e qu'elle fait tout depuis des jours pour ne pas craquer. *

-Monsieur le directeur, m'avez demandé ?

*A envie de te sauter au cou d'hurler son chagrin... mais rien ne sort. Rien.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:11

*se lève*

Miss Carrow... je vois bien que quelque chose ne va pas en ce moment. Que signifiait cette agression envers miss Zeller ? Et cette attitude ?.. Oubliez le directeur pendant un instant et parlez à votre psychomage, si vous voulez bien ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:16

*Te regarde à les yeux qui picote trop dangereusement et secoue la tête négativement comme pour chasser cette faiblesse. *

-Je n'ai rien.

*Ment et clairement. Fierté. .. A surtout peur d'en parler et... et de ne jamais s'en remettre.*

-Zelle est arrivée alors que j'étais en colère. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.

*Te fixe un long moment avant de s'approcher, raide, poing serrés. .Et... Et tenlace silencieusement.*

-Il m'a brisé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:19

*exceptionnellement, te laisse faire pour que tu puisses t'exprimer librement*

Je me doutais que ça aurait quelque chose à voir avec lui. Veux-tu un thé ? Tu me raconteras tout cela à ton aise...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:25

*Se recule et ne pleure pas pour autant mais tente de cacher ses mains qui tremble pour s'asseoir en hochant la tête. *

-A la lavande s'il te plais.

*Attends dans le silence et c'est seulement lorsqu'elle a sa tasse dans ses mains qui la calme un peu qu'elle en regarde le contenu.*

-Il a fallut qu'on se retrouve. .. Dans la salle de bain des préfets. .. Au même moment... il a été odieux dans ses paroles. Alors je l'ai giflé. .. et je lui ai dis que nos entraînements étaient terminés.

*lâche une perle de l'arme couler sur sa joue cette fois et ne la chasse même pas.*

Le pire c'est qu'il croit s'être débarrassé de moi.. il me connaît mal. Très mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:28

*s'assoit et t'écoute attentivement, avec sa propre tasse de thé*

Quand tu dis qu'il a été odieux... que t'a-t'il dit exactement pour que tu en viennes à le gifler ?.. Fais attention, même s'il y a quelque chose entre vous, dans le cadre de cette école, il reste ton professeur. Ne fais pas de bêtise...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:35

Il a dit que je n'étais qu'une idiote parce que j'étais trop jeune pour comprendre. ..

*relève la tête d'un coup et te regarde le visage inondé de larmes. *

Ça fait des jours que je m'entraîne à grandir. Que je fais tous pour être à sa hauteur. Et lui il me sort ça. ..

*inspire profondément *

J'ai pas supporté. .. j'ai essayé de m'en aller mais il m'a retenu. Il a dit qu'il valait mieux pour moi qu'il ne tombe pas amoureux de moi... et je lui ai dit de partir ce qu'il a fait. Je n'ai pas pleuré une seule fois mise à part à la suite de l'événement. ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mar 25 Avr - 23:40

Tu n'en étais peut-être qu'au début de ton... entraînement ? Quand il te verra d'ici quelques temps, il changera peut-être d'avis. Mais a-t-il précisé pourquoi il ne valait mieux pas qu'il tombe amoureux de toi ?..

*le sait, mais veut savoir s'il a été honnête avec toi*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 7:14

*Hoche la tête de haut en bas.*

-Oui... il m'a dit que... il avait ... eu quelque soucis avec ses exs...

*Se masse soudainement la gorge automatiquement *

Il m'a dit que lorsque les femmes ne l'aimaient plus il les droguaient pour les achever ensuite...

*baisse la tete*

Comme quoi l'âge ne veut rien dire. Moi je sais que je ne me lasserai jamais de lui. Je sais ce que je veux. Et crois moi j'ai même un autre plan pour aller le retrouver... il verra qu'on ne se débarrasse pas d'Hestia Carrow comme d'une vulgaire catin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 9:15

Je pense qu'il a simplement peur qu'un drame arrive entre vous, s'il s'attache trop. En fait, son attitude prouve simplement qu'il a déjà commencé à s'attacher à toi, et c'est parce qu'il craint de te faire du mal un jour qu'il s'éloigne de la sorte. A cause de son expérience avec ses ex, si je comprends bien. Et crois-moi, lui courir après ne fera que l'éloigner davantage. C'est à toi de lui donner envie de revenir vers toi, de lui-même. Te montrer trop insistante ne fera que l'agacer et tu obtiendras l'effet inverse.

*boit son thé*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 13:01

-Il... Il commence à s'attacher?..

*Te regarde avec de gros yeux et ses larmes s'arrête soudainement réfléchis à tes paroles et se mord la lèvre.*

-Donc.. Tu crois que je dois le laisser venir à moi?.. Mais si jamais il ne revenait pas? S'il décidait de me quitter totalement? Comment je fais moi? Je souffre à vie?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 13:21

Son comportement peut laisser penser cela, oui. Sans trop m'avancer toutefois.

*pose sa tasse*

Montre-lui que son départ ne t'est pas indifférent, mais sans le coller. Reste fidèle, ne va pas courtiser d'autres hommes, montre-lui qu'il n'y a que lui dans ton cœur. C'est très important. Il n'y restera sûrement pas insensible.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 13:23

-Je voulais allez voir Miss Bones pour ... Pour lui demander des conventions de stage auprès de Bartémius... Je comptais m'y rendre dans l'attention de repartir à Zéro. Tout en lui faisant croire que j'avais tourné la page...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 13:54

Ca peut être une solution effectivement, mais ne lui montre pas trop ouvertement que tu as... "tourné la page". Il doit pouvoir apprécier ton effort, tout en voyant que ce n'est pas totalement vrai. Je sais, ce n'est pas facile... dans ce domaine, rien ne l'est jamais.

*petit sourire réconfortant*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 13:57

-En faite... Je comptais arriver face à lui et me présenter à nouveau, le vouvoyer à nouveau et... Et faire comme ci rien ne s'était passé, juste pour voir sa réaction.. Je sais que ça peut être étrange mais... Mais je me suis dit que ça pourrait peut-être marcher ... Ca lui montrerais que je suis assez mature pour ne pas m'engrainer dans le professionnel et le personnel.. Non?..

*Touille sa tasse en se mordillant un peu plus sa lèvre.*

-Mais j'attendrai encore un peu, je ne veux pas qu'il pense que je l'harcèle, je veux qu'il croit que c'est purement professionnel... Et s'il ne veut pas, j'userai de ma dernière carte en disant que Luvia avait accepté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 14:05

*hoche la tête*

Oui, ça me paraît un bon plan, dans un premier temps. Tu me feras part de ses réactions ? Je pourrai t'aiguiller sur l'attitude à adopter par la suite, si tu le souhaites.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 16:26

-Bien sûr, j'espère qu'il ne me rejetteras pas. J'en ai marre de penser à lui h24, j'en ai marre de ne pas pouvoir me retenir quand je le croise et de changer de route, tous comme j'en ai marre de ne rien manger parce que je passe mon temps de repas à le regarder plutôt qu'à m'empiffrer, j'ai maigri, et j'ai faim...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 16:48

Ah, l'amour...

*te regarde, attendri. Etait un peu comme ça quand il a connu Druella... le bon temps de l'adolescence !*

Ca viendra, sois patiente. Il ne pourra pas résister à ton charme.

*petit clin d'œil complice*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 16:53

*te souris, tu la réconfortais drôlement en lui donnant beaucoup d'espoir. Elle soupira d'aise et tritura ses doigts, gênée.*

-Par contre, je rencontre un petit soucis, quand je le vois, que je ne comprends pas..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 17:06

Oui, dis-moi tout ? Tu reveux un peu de thé ?

*se lève et empoigne la théière*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 17:10

*Hoche la tête et pose sa tasse sur le bureau, joue avec les deux extrémité de ses index avant de poursuivre.*

-Et bien.. Disons que... Quand je le vois... J'ai des pertes...

*Mordille sa lèvre rouge de honte avant de poursuivre.*

J'y peux rien, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'urine chaque vois que je le fois, c'est franchement gênant, et je suis toujours obligé de me changer, si ça m'arrive dans son cours j'ai... J'ai honte...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 17:20

*petit sourire amusé*

Je te rassure, ce n'est pas de l'urine. C'est ce que l'on appelle de la cyprine, c'est un liquide secrété par les femmes lorsqu'elles sont en état d'excitation sexuelle. Il est destiné à lubrifier le vagin et faciliter la pénétration. C'est simplement un signe que tu désires fortement cet homme. C'est tout à fait naturel.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   Mer 26 Avr - 17:21

-Ah ! Mais c'est déguelasse comme nom !

*Hausse un sourcil et se gratte la tête.*

-Et je peux rien faire pour.. Y remédier?... Est-ce qu'il peut deviner que ça me fait ça?.. Ca ne me le faisait pas lorsque j'étais avec Luvia en tout cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] Convocation pour un cochon !   

[Cygnus] Convocation pour un cochon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant