Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[tous] Premier cours d'éducation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mer 26 Avr - 16:32

*Pouffe et secoue la tête.*

-Oh ce n'est pas pour ça que j'ai un fou rire, rassure toi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mer 26 Avr - 16:50

*attend que la salle se calme, et poursuit*

Voici les instruments avec lesquels la nature nous incombe de procréer afin que survive l'espèce humaine. Ca se passe de la même manière pour tous les animaux mammifères, dont les humains font partie. Le pénis de l'homme *le pointe avec sa baguette* sous l'effet du désir, se met à gonfler et durcir, et peut donc ainsi pénétrer le vagin de la femme *le pointe avec sa baguette*. En effectuant à l'intérieur un mouvement de va et vient, il se procure un plaisir très intense, et au bout d'un moment, il éjacule et projette dans le corps de la femme ses spermatozoïdes, sous la forme d'un liquide blanc nommé sperme, contenu dans ses testicules *les pointe avec sa baguette*.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 18:51

Légèrement gêné et choqué par ce que je vois, je n'ose rien dire et encore moins regarder ce que Black nous montre et nous explique. Oui bon... Je savais, tout de même, que j'étais un garçon, merci ! Mais de là à nous apprendre comment faire l'amour... Enfin... Vivement que ce cours se termine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 19:39

*nullement gênée, plutôt intéressée mais de par sa nature curieuse, écoute attentivement et dessine ce que lui montre le professeur. Glousse et dessine M. Serpentard tout nu en train de mettre son gros zizi dans sa petite foufoune d'elfe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 19:43

*continue le cours en montrant un schéma de l'utérus*

Les spermatozoïdes se frayent un chemin dans l'utérus de la femme. Si celle-ci est dans sa bonne période du mois, ils peuvent rencontrer l'ovule qu'elle a sécrété. Ils ont alors tenter de le pénétrer, et si l'un d'entre eux réussit, alors le miracle s'accomplit : l'ovule va se développer pour former un bébé qui naîtra neuf mois plus tard.

*se tourne vers les élèves*

Alors ? Qui a des questions ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:17

*Lève encore la main, un peu moins timide toutefois.*

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:18

*A certaines questions, donc forcement, se permet de lever la main. Ça le concerne un peu et l'inquiète un peu d'ailleurs.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:20

Miss Carrow, puis M. Fletchley... nous vous écoutons.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:22

-Oui donc je voulais savoir pour mon amie Tao est-ce qu'elle est compatible avec les humains? Elle peut aussi avoir des amoureux venant de notre planète, où doit elle procréer avec des elfes?

*Regarde Tao espère pour elle que non. Elle mérite mieux que des elfes.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:29

*se tourne vers Hestia, rougit et cache son dessin*

Maiiis pourquoi tu demaaandes ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:30

Je ne saurais répondre à cette question étant donné que je ne connais pas son espèce. Je pense qu'elle saura mieux vous dire que moi. Navré.

*petit sourire désolé, se tourne vers Ludwig*

A vous.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:42

*Se tourne vers Tao.*

-Ben quoi?.. Faut savoir sinon tu sauras jamais, à moins que tu sais déjà?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:46

Ben je sais pas, j'ai jamais essayé, mais d'après le dessin... je suis faite pareil que les humaines, je crois...

*rougit un peu*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Jeu 27 Avr - 21:53

*Triture un peu ses doigts, mais..*

"Euh.. Hmm. Maintenant que vous dites ça exactement, comment fonctionne la potion de contraception? Pour empêcher la grossesse. Y a t'il des risques pour qu'elle n'ai aucun effet?"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Ven 28 Avr - 11:04

Si la potion de contraception a été effectuée correctement, il n'y a aucun raison qu'elle ne soit pas efficace. Elle agit directement sur l'utérus féminin en l'empêchant d'ovuler durant tout un mois, rendant ainsi impossible toute fécondation. Si vous n'avez pas d'autre question, vous pouvez y aller, nous étudierons les conséquences de l'acte au prochain cours. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez la moindre question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Ven 28 Avr - 19:59

(cours clos)

[tous] Premier cours d'éducation sexuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3