Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[tous] Premier cours d'éducation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 11:04

*a réaménagé la salle de Divination en rangeant tout le matériel et en affichant des posters médicaux sur le fonctionnement des organes génitaux. A également prévu du matériel spécifique dans un coffre spécial. Attend les élèves en vérifiant qu'il a tout ce qu'il faut*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 12:45

*Un cours d'éducation sexuelle obligatoire.. Évidement que Ludwig va y aller, mais même si c'est un cours, parler et entendre parler de ce domaine hors du cercle privé le gênera un peu en soit. Va s'installer quelque part dans la salle donc.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:15

Lisa entre dans la salle de classe en semblant relativement contrariée. Elle ne dit pas un mot et s'installe, sachant fort bien que ce cours est peut-être destiné aux élèves, mais également une attaque directe à son encontre. L'intention n'y était peut-être pas. Mais avec les hormones qui lui jouent parfois des tours, Lisa n'a pas toujours le bon jugement. Elle s'emporte un peu plus facilement, surtout. Alors ce cours, elle le ressent comme une attaque oui. Comme un moyen de lui dire qu'elle est une imbécile, qu'elle est tête en l'air. Alors que c'est un accident. Un malheureux oublie en deux ans. Va-t-on donc la condamner pour cela ? Elle qui aimait bien son rôle de préfète d'autrefois réalise aussi qu'elle ne le sera plus jamais. Parce que Dame Serdaigle s'y opposera à cause de son "état". Et alors quoi !? La prend-on pour la dernière des catins maintenant ? Pour une fille de peu, alors que c'est toujours moins terrible d'être enceinte de son compagnon que d'un parfait inconnu ? Dans son coin, Lisa fulmine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:16

*s'y rend aussi vu que c'est obligatoire. Est plutôt novice en la matière, est curieuse de voir si le mode de reproduction humain est le même que celui des elfes ? S'installe et fait coucou à Ludwig et Lisa*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:18

*reste totalement neutre, ne veut pas d'écart durant ce cours. Salue donc les premiers arrivant poliment avec un léger sourire pour détendre tout de même l'atmosphère.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:23

*Le visage sans expression elle se rendit à son cours et s'inclina doucement face à son Directeur avant de se mettre aux côtés de Tao souriant à l'elfe vu quelles avaient fait la paix. Elle n'était pas spécialement en colère. Peut être un peu triste. Elle était vierge et visiblement sa non expérience jouait en sa de faveur. Elle sortit ses affaires.en regardant Cygnus avec grand intérêt. En faite elle le lâchait pas du regard si intensément que cela aurait pu être mal interprété

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:25

* Natalie prend place à côté de Lisa et grimace en voyant le sujet au tableau. Elle avait franchement pas envie de parler de ce sujet! Sa mère l,avait déjà baratiné sur le sujet elle ne savait plus combien de fois au moins... Elle caresse le dos de Lisa en voyant qu'elle fulminait.*

- Ça va passer vite... Fait comme moi et dessine dans ton cahier, il croira que tu prend des notes, elle chuchote .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:29

"- Comment ça, ça va passer ? Je suis une élève méritante et qui travaille. Qui ai des bons résultats. Mais tout le monde chez les profs ne voit plus qu'une gourgandine que je ne suis pas ! Je suis amoureuse et enceinte d'un homme que j'aime, pas d'un inconnu ! Je ne suis pas une fille de peu !" répond Lisa à voix basse, mais on sent la colère dans ses mots. "Je ne suis pas non plus une abomination parce que j'attends un bébé et si les professeurs me traitent... comme ça, alors imagine un peu ce que feront les élèves quand ils vont comprendre que ces cours coïncident avec un ventre un peu trop rond !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:42

* Elle soupire et se tait, se contentant de barbouiller dans son cahier de note. Après, elle trouvait ce cours stupide aussi. À quoi cela pouvait bien servir? Pas besoin d'être ignorant pour oublier une protection. Elle était bien né d,une union accidentelle et elle se portait très bien et sa mère savait comment faire des bébés, là n'était pas la question.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:42

*toute contente, salue Hestia*

Tu crois qu'on va voir des trucs cochons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:47

*impose le silence puis approche un peu des rangs, l'air sérieux mais relativement chaleureux*

Bonjour jeunes gens. Comme vous le savez, j'ai récemment été promu directeur afin de pallier à l'absence du professeur Rogue qui a préféré se consacrer à ses cours et à la Maison Serpentard, de manière à conserver le quatuor directorial mise en place à l'origine par les quatre Fondateurs. Naturellement je reste toujours psychomage si certains souhaitent venir discuter de leurs soucis personnels, et professeur de Divination. Le poste de médicomage a été confié à M. Karkaroff, car je ne suis plus physiquement en mesure d'assurer les soins, malheureusement. Je compte sur vous pour lui accorder la même confiance qu'à moi-même.

*dans sa tête, prie Merlin très fort que cette confiance ne soit pas céplacée, puis continue*

Cela étant, c'est à moi qu'il a été demandé d'assurer ce petit cours supplémentaire. J'ai en effet reçu plusieurs élèves et même des adultes, ces derniers temps, sur des sujets relatifs à l'accouplement. Etant donné que beaucoup d'entre vous, si ce n'est tous, repartiront de Poudlard en laissant leur virginité derrière eux, il nous a semblé important de vous préparer à l'acte afin qu'il se déroule au mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 13:54

Lisa marmonne dans son coin. Même si Cygnus Black parle d'avoir reçut un tas de monde à ce sujet, la sorcière reste persuadée que c'est à son encontre puisque c'est elle qui est enceinte, elle qui a fauté, elle qui a parlé de son état à Rowena Serdaigle il y a peu de temps. Elle reste incalmable, dans son coin.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:05

*la question de Tao fit rire Tia ce qui lui amena à un grand sourire suivit d'un client d'oeil à sa nouvelle amie. *

-oh... mais j'espère bien.

*Encourage Cygnus de son regard insistant*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:12

*léger sourire à Hestia, puis reprend son sérieux*

Je sais que le sujet peut prêter à l'amusement, mais je tiens à ce que ce cours se déroule dans le calme. Je ne veux ni indiscipline, ni remarques graveleuses, j'espère être bien clair à ce sujet. Vous êtes ici pour apprendre et pas pour laisser s'exprimer vos hormones adolescentes.

*s'appuie sur le rebord de la table puis observe les élèves*

Pour commencer j'aimerais connaître exactement les connaissances que les plus novices d'entre vous ont en la matière. Y'a-t-il parmi vous un jeune sorcier ou une jeune sorcière, qui accepterait de dire en quoi, de son point de vue, constitue l'acte charnel ? N'ayez pas peur de vous exprimer ni de dire des bêtises, vous êtes tous ici pour apprendre. Quand je vous dis "faire l'amour", à quoi pensez-vous ? Mmh ?

*regarde chaque élève les uns après les autres en attendant un volontaire*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:16

*Lève la main.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:22

* Lève aussi la main. Espère qu'il va donner des points pour ça.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:26

Miss Carrow, nous vous écoutons, ensuite ce sera au tour de miss McDonald.

*se tourne vers les jeunes filles volontaires*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:28

-A mes yeux  cet acte charnel est du à des émotions amoureux forts. On s'unit l'un à l'autre lorsque l'on est attirés par l'autre être humain... Où elfique. ..

*petit sourire à Tao. *

Fais l'amour consiste à unir deux personnes dans un acte charnel... mais cela doit se faire en douceur et dans le respect car on ne doit pas s'offrir comme on offrirait du chocolat par exemple !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:30

*sourit à Hestia et rougit. C'est vrai qu'elle trouvait plusieurs mâles de sa tribu attirants, mais elle avait souvent été attirée par des représentants d'autres espèces, y compris des humains. Se demande si c'est mal du coup ?..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:31

Très bien miss Carrow, voilà un point qui me rassure. S'unir par amour est une très belle chose. Mais cela ne doit pas vous faire oublier que ce n'est, hélas, pas toujours le cas, et que vous devez surtout, TOUJOURS, vous souvenir qu'attirance et amour ne sont pas forcément liés. Mais nous y reviendrons... Miss McDonald ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:40

* Elle toussote, un peu rouge. Elle avait vraiment levée la main? Elle commence.*

- Et bien... En soit, c'est bien un acte charnel qui demande de la tendresse, mais faire l'amour, à mon avis ce n'est pas forcément dans les geste, mais dans la volonté de la personne. Une personne qui ne pense qu'à son plaisir physique peu être doux et respectueuse sans pour autant "faire l'amour". Faire l'amour demande un certain degré d'amour justement et ce n'est pas qu'une question de tendresse. Le but est de faire plaisir à l'autre, de lui montrer qu'on l'aime, qu'on est à lui. Avoir du sexe, par contre, c'est surtout focaliser sur soit, sans pour autant être brusque avec son partenaire ou ne pas vouloir lui donner du plaisir... C 'est un moyen d'oublier ou de s'amuser.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 14:59

*Même si ce qu'il a a dire a déjà plus ou moins été dit, il se sent obligé de lever la main et de dire a sa façon les choses, même si elles on déjà été dites.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 15:19

Très bien miss McDonald, vous soulevez un point important. Dans l'acte charnel, on donne et on reçoit, il ne faut pas oublier que ça va dans les deux sens. Si on oublie cela, si on ne pense qu'à son propre plaisir et non à celui de son partenaire, ça devient un acte égoïste et non plus un moment de partage. M. Fletchley ?
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 15:31

*Se lève un peu tranquillement, prends son courage parce que bon, parler de ça habituellement le met mal a l'aise, mais bon.*

"La plus part des choses que je souhaite dire on déjà été dites, mais j'aimerais les dire a ma manière.
Faire l'amour, pour moi, c'est un acte qui doit être fait avec le consentement des deux personnes, fait avec envie, et non pas avec DÉSIR, si vous comprenez la nuance. Évidement dans le but de donner et recevoir du plaisir charnel. Mais cela doit être fait par amour, un vrai amour, pas celui que l'on croit avoir. il faut en être certain. Pour moi ça doit être fait avec un ou une partenaire que l'on est certains d'aimer. Parce que l'on pourrait le faire par envie de donner et de recevoir, en croyant être amoureux, mais sans sentiments réels.
Parce que ce n'est pas un jeu, c'est un acte d'amour."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous] Premier cours d'éducation sexuelle   Mar 25 Avr - 15:36

Très bien, M. Fletchley, voilà un bon résumé. Vous pouvez vous rasseoir.

*joint ses mains sous son menton*

Toutefois, vous m'avez décrit là les intentions derrière l'acte, et non l'acte lui-même. Bien sûr, c'est important, mais connaissez-vous, tout simplement, le principe de base ? Sachant que j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à l'infirmerie, surtout venant de première année vraiment TRES mal informés, je souhaiteriez que vous me rassuriez sur ce point.

*regarde l'ensemble de la classe*

N'ayez pas peur de dire les choses comme elles sont et d'appeler un chat un chat. Alors ?..

[tous] Premier cours d'éducation sexuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant