Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Besoin de penser à autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Besoin de penser à autre chose   Dim 23 Avr - 19:40

* Ça faisait quelques semaines que son fils était mort, mais Mérope avait l,impression que ça ne faisait qu'une journée. C'était si dur... Si horrible comme sensation pour une mère! Son petit venait de disparaître. Même le retour de Salazar ne lui avait pas rendu le sourire. Elle boit la boisson la pus fort qu'on peu lui servir au Muribond's Pub.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de penser à autre chose   Mer 26 Avr - 23:33

*Rowena était sortie discretement de Poudlard. Cela faisait des jours qu'elle n'avait plus revu Mérope, et elle commençait à s'inquiéter.
Après quelques recherches, elle avait appris qu'elle se trouvait dans ce coin peu fréquentable de Londres. C'est donc revêtue d'une longue cape qui couvrait entièrement son corps et sa tête, et partiellement son visage, que la Fondatrice s'enfonça dans des sentiers peu fréquentables.
Elle entra dans un pub miteux que son contact lui avait indiqué. Elle vit la jeune femme attablé, l'air triste et désespérée. elle s'approcha doucement.*

Je peux me joindre à vous?

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de penser à autre chose   Jeu 27 Avr - 16:43

* Elle entend a porte s'ouvrir, des bruits de pas se diriger vers elle, mais elle ne relève la tête que lorsqu'elle reconnue la voix de la dame qui venait d'entrer. Elle sourit tristement à Rowena et l'invita à la rejoindre*

- Je ne pensais pas qu'on me trouverais ici... Comment va Salazar?

* Elle n'avait cherché à voir personne depuis l'enterrement de son fils. Comme elle ignorait pour les horcruxes, elle était donc persuadée qu'il ne reviendrait pas en oubliant que Merlin jouait parfois de drôles de tours.*
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre] Besoin de penser à autre chose   Sam 29 Avr - 14:46

*S'installe près de toi*

Disons que j'ai fait mes recherches. Vous me manquiez, je l'avoue. Je m'inquiétais de ne plus vous voir.

*Commande un thé*

Salazar va bien. Il a retrouvé son poste de maître des potions.

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?

[Libre] Besoin de penser à autre chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1