Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Coeur d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Coeur d'enfant   Dim 23 Avr - 18:51

* Natalie venait d'entrée dans la bibliothèque et s'était rendu dans le coin des vieux journaux scolaires de 77. Elle était revenue avec les photos des finissants dont faisait partie sa mère et elle regardait tout ça avec une grande curiosité et avec fascination sans se douter qu'elle serait dérangée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Coeur d'enfant   Mer 26 Avr - 14:10

*dérangée par un courant d'air frais qui vient faire frissonner son échine. Le Baron, comme il en avait pris l'habitude, lisait par-dessus son épaule, et pris la parole de sa voix d'outre-tombe*

Les Gryffondors de l'année de grâce 1977... une belle bande de vauriens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Coeur d'enfant   Mer 26 Avr - 16:22

* Elle sursaute et lance un regard noir au fantôme.*

- Hey! Ma mère est de cette année, un peu de respect tout de même! Ce n'est pas tout le monde qui est comme James Potter et Sirius Black. Puis monsieur Lupin est très gentil!

* Mary lui en avait raconter des vertes et des pas mur sur les Maraudeurs, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient tous des bons à rien.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Coeur d'enfant   Mer 26 Avr - 16:45

On peut être gentil et vaurien. Je ne mets pas votre mère dans le même panier, mais cette petite bande a marqué l'histoire de Poudlard, et pas forcément en bien.

*vient flotter autour de toi*

Dernière édition par Le Baron Sanglant le Mer 26 Avr - 17:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Coeur d'enfant   Mer 26 Avr - 16:49

* Elle hoche la tête et pose son regard sur une photo des Maraudeurs justement.*

- Ma mère n'a pas voulu tout me raconter... Seulement qu'ils avaient un humour douteux... Ils devaient être comme les jumaux Weasley... Non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Coeur d'enfant   Mer 26 Avr - 17:03

Oui, bien qu'ils n'avaient pas à leur disposition tout l'attirail des Weasley. Mais ils ne se privaient pas pour railler leurs camarades, lancer des sorts dans leurs dos, faire courir des rumeurs... De vraies teignes. Cela dit ils avaient leurs bons moments...

*observe la photo*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Coeur d'enfant   Jeu 27 Avr - 15:50

* Elle rit un peu.*

- Peeves devait les adorer...

* Elle semble réfléchir.*

- J'espère ne pas vous mettre mal à l'aise, monsieur le baron, mais comment êtes vous venu à hanter Poudlard? N'avez-vous jamais songer aller hantez un lieu plus intéressant? À ma mort, je crois que j'irais faire un petit tour du monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Coeur d'enfant   Jeu 27 Avr - 16:22

Croyez bien que si je le pouvais, je le ferais. Mais nous autres fantômes sont condamnés à hanter les lieux rattachés à notre existence... et à notre mort. Je n'ai jamais pu aller plus loin que Pré au Lard, et encore cela me demande beaucoup d'énergie. Par chance, je peux tout de même déambuler un peu autour de Poudlard, les lieux à voir ne manquent pas. Mais guère plus loin hélas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Coeur d'enfant   

[Libre] Coeur d'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1