Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 1:16

*Après son échec critique avec Barty, elle s'était à peine sécher qu'elle s'était habillée et avait courue laissant des flaques d'eau partout dans le couloir ( dédi Rusard ) jusqu'à tes appartements, tambourine comme une sauvage juste à temps que tu ouvres.*

Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 1:24

*Ne se doute de rien, pensait qu'entre Barty et toi ça aurait pu marcher. En revanche sursaute un peu, lui qui était en train de lire un magasine de PlayWitch, le laisse sur son lit sans aucune honte et vient répondre a la porte, il l'ouvre et avec une grande surprise, tu continuais de tambouriner sur son nez cette fois.*

"Ouch.. Je t'aime aussi Tia."
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 1:27

*Habituellement, aurait probablement rigolé de la situation mais s'en fiche limite d'avoi pu te casser le nez et se jette dans tes bras en pleurant toutes les larmes de son corps, hurlant sa douleur, donc tu dois surement te retrouver la chemise humide, maintenant, t'enlace tellement fort qu'elle était indéscotchable.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 1:32

*En aurait rit quoi qu'il en soit ne connaissant pas la situation, mais la, ne te voyant dans cet état il en écarte les bras pour doucement les resserrer autour de toi, ne sachant ce qu'il se passe, l'homme essaie de te rassurer dans une douceur qui lui est bien rare.*

"Hestia.. Que t'arrive t'il?"

*Se fiche un peu de sa tunique noir et or pour le moment, plus important, TOI qui pleure et crie de chagrin.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 1:35

-Je veux changer d'école.

*Renifle et te pousse dans ton appartement pour fermer la porte avec son pied, sèche ses yeux inutilement avant de te regarder.*

Je veux aller dans une autre école Amy, et je ne plaisante pas ! Je veux que Flora et moi soyons transférées, le plus rapidement possible.

*Son ton était cassant, quelque chose était brisé en elle, au moins Barty avait eut la décence de ne pas lever la main sur elle en retour de sa gifle, ce qui aidait un peu Tia, mais bornée comme elle est, il lui suffisait que son cousin la rassure pour qu'elle n'abandonne toujours pas.*

-Mes entraînements sont terminés.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 1:40

"Tu veux ch..?"

*Te regarde faire et recule ensuite de lui même.*

"Hmm, avant de prendre des décisions trop hâtives, dit moi ce qui ne va pas. Tu sait très bien que To et Moi ne pourrions nous en aller avec vous deux, vous seriez seules, et nous aussi.
Pourquoi ton entraînement serait il finit?"

*Un peu surpris aux premiers abords. Quoi qu'il en soit, si Barty aurait répondu a ta gifle, qu'ils soient bons amis ou non, il se serait vu obligé de te venger. Et aussi, il tentera de te rassurer évidemen
t.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 1:44

-Ce n'est pas une demande, mon choix est fait, et je prends Flora avec moi.

*Considère sa soeur comme un doudou donc dans tous les cas, c'était ainsi qu'elle le voyait en tous cas pour le moment. Tourne en rond dans ton appartement en se massant le front.*

-Ils sont terminés. On a discuté... Longuement... On s'est mis en colère... On a hurlé..

*Inspire pour tenter de t'expliquer convenablement.*

-Je l'ai giflé.

*Sanglot qui se casse, voix rauque qui apparaît.*

-Je le déteste. Je veux qu'il sache à quel point il est nul, et c'est toi qui va allez lui dire ! Toi tu le sais, tu sais mes sentiments pour lui !

*Te pointes du doigt comme si elle t'accusais.*

-Dis lui que je me barre de cette école ! PAR SA FAUTE!

*Hurle*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 1:56

*N'aime pas cette idée de te voir partir.*

"Ne dit et fais pas ce genre de chose, que deviendrais-je sans vous deux? dit moi, hein hein?"

*Il t'écoute attentivement sans répondre pour le moment. Détester et aimer, serait elle touchée par le complexe d'un personnage phare d'une oeuvre moldue, écrite par J.R.R Tolkien, nommé Gollum?*

"Hmm.. Je veux bien aller lui en toucher deux mots, je n'aime pas le fait qu'il te fasse souffrir comme ça,
même alors que nous sommes amis."

*Il serre un poing, mais hoche un peu la tête.*

"Je lui dirais ça comme ça, mais ne quitte pas cette école, Tia. Nous avons besoin de toi et de Flora ici."
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 2:02

-Alors vas le voir et parles lui, parce que je te jure que je suis capable de le tuer.

*N'est même pas capable de tuer une mouche, a simplement le coeur brisé par ses paroles. Et préfère laisser place à la colère qu'à la tristesse, c'était bien plus simple, et un sentiment que Tia ne connaissait que trop.*

-J'ai tout fait pour qu'on soit ami, j'avais même accepté qu'il ne m'aime pas, j'ai demandé de suivre des cours avec Sire Serpentard et Dame Serdaigle pour pouvoir réagir comme les grandes Dames.. Mais tous ça, ça ne servait à rien.. Il n'a aucun coeur... Il se confond probablement avec son crétin de maître ! Même lui était fidèle à Dame Lestrange, je le sais, je l'avais vu à Pré-Au-Lard ! Je suis juste, moche, hideuse, horrible et inutile !

*Devient vulgaire oui oui, oublie que vous avez le même maître, voilà ce qu'est une Hestia en colère, Barty l'avait fait bouillir et l'avait laissé à ce niveau là. Prend un de tes vases et l'explose contre le mur d'en face, les joues rouges de colère.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 2:12

"J'irais le voir, ne t'inquiètes pas, tu peu en être sure."

*Ton assuré, mais en entendant le ~crétin de maître~ aurait bien voulu te corriger, mais la situation n'est pas vraiment propre a ça, il risquerais de bien te perdre.*

"Mais.. Absolument pas, tu n'es pas moche, je peux te le garantir! Et je peu te garantir que si Barty t'a si froidement brisé le cœur, et te fait tant souffrir, je pourrais lui briser le nez.."

*En revanche, en te voyant briser son vase, il crispe un peu les main en tentant d'attraper de l'air. Il semblait un peu gémir ou geindre, ou un mélange des deux. Pour lui, c'est un peu un trophée, comme si Loki avait volé le marteau de Thor avec succès pour l'entreposer dans sa chambre.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 2:18

*Se calme un peu après tes paroles et te regarde en haussant un sourcil, venant de réaliser qu'elle venait de détruire un de tes précieux. Un simple réparo pourrait suffire, mais elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en te voyant tenter de l'attraper. Puis enfin elle s'assied dans ton fauteuil en prenant une inspiration.*

-J'ai rarement été aussi en colère. Dire que je voulais simplement qu'on passe un bon moment tous les deux, il a fallut qu'il gâche tout...

*Petite moue triste avant de se prendre la tête dans les mains.*

Une fois que tu l'auras vue, suivant comment ça se passe... Je verrais si on change d'école ou pas, de toute façon, je vais prévenir Flora.

*Puis se relève pour te serrer à nouveau contre elle.*

-Merci d'aller lui parler, merci... Je ne peux pas vivre sans lui, je suis vraiment amoureuse, je l'aime éperdument.

*Te regarde avec des étoiles dans les yeux.*

-Sauve moi de ce cauchemar.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 2:30

*C'est vrai, mais sur le coup, il a juste vu son précieux vase se briser. Mais sourit que tu sembles rire un peu.*

"Je pense que je te comprends. Mais ressaisis toi, il faut que tu te changes un peu les idées."

*En revanche, comment ça il ne saurait te le dire.*

"Tu ne quitteras pas cette école. Tu es plus forte que ça, tu es ma cousine, une Carrow!"
"Et, c'est normal, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ma chère Tia."

*Essuie une larme qui coulais sur ta joue.*

"Je te sauverais, dit moi juste comment y parvenir, seule toi a la réponse."
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 2:36

*Sourit, ne pleure plus à tes paroles, tu avais raison, c'était une Carrow, un nom fort, et un caractère du feu de diable. *

-Tu te rends compte qu'on a réussie à se croiser dans... Dans la Salle de Bain des préfets...

*Rougit un peu en se remémorant à quel point il était beau à ce moment à, mais tellement cruel également*

-Tu serais moins embêté si j'étais pas là.

*Rit un peut peu et bisoute ta joue.*

-Va le trouver et dis lui bien que c'est un salaud qui a brisé mon coeur, et que de toute façon s'il m'aime pas moi, alors il aimera personne d'autres, tu sais pourquoi? Parce que je suis capable de tout par amour... Et pour le garder rien que pour moi, je te promets que je suis capable du pire.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 17:00

*Il ne l'avouera pas, pour que tu ne prennes pas la grosse tête, mais cela proue que tu est même plus forte que ça, l'amour est la seule chose qui parviens a nous faire fléchir.*

"Ooh, et.. Non, rien."

*N'oserait même pas y penser, au corps de Barty. Mais il t'adresse un sourire un temps soit peu malsain.*

"Si tu le dis, je serais peut être moins embêté, mais je m'embêterais sacrément sans toi!"

*Rit un peu suite a ce bisou.*

"Ce sera fait. Par contre, ne m'en veut pas si il essaie de me violenter, je pourrais me défendre. Si il ose dire du mal de toi, je pourrais m'emporter. Je sait très bien ce dont nous sommes capables par amour."
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !    Dim 23 Avr - 17:39

-Je vais te laisser aller le voir dans ce cas!

*Te souris mais elle se force, l'envie n'y est pas le coeur non plus.*

-Ne lui fait pas de mal, c'est tout ce que je te demande, pas physiquement en tous cas.

*Te fais un bisou sur la joue et se dépêche de sortir.*

[AmyCucus] Retiens moi ! Avec une licorne rose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1