Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Libre ♣ Un peu de soleil couchant

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Libre ♣ Un peu de soleil couchant   Ven 21 Avr - 9:52

Le jeudi s'achève et la sorcière, installée dans le parc un livre à la main, regarde ce dernier qui se couche sur le parc de l'école qu'elle chérie tant. Un sourire aux lèvres, Hermione soupire d'aise. Elle est enfin de retour dans son deuxième chez elle. Ce n'est pas pour déplaire à la sorcière qui, fermant les yeux, se souvient en grimaçant de sa cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ Un peu de soleil couchant   Mer 26 Avr - 23:29

*De retour de la volière, voit une figure familière au loin. Myrtle avait souvent vu Hermione Granger dans ses toilettes quand elle était encore fantôme. Elle alla donc la saluer, en souriant bien sûr, car bien que Miss-je-sais-tout invétérée, Hermione était tout de même une fille très gentille, et qui ne s'était jamais moquée d'elle - enfin, pas qu'elle ne sache.*

Hermione Granger, je ne savais pas que tu étais de retour. ça fait plaisir de te voir.

*va voir si elle la reconnait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ Un peu de soleil couchant   Mer 26 Avr - 23:34

En entendant cette voix, Hermione sursaute et on ne peut pas dire que le plaisir soit partagé. Avec Mimi, ça n'a jamais été le grand amour et ce principalement parce que pendant tout un mois, en préparant du polynectar, la sorcière a été contrainte de supporter les gérémiades du fantôme, dans les toilettes des filles menant à la chambre des secrets. Pourtant, Hermione essaie de faire bonne figure. Hormis ce désagrément, elle n'a pas vraiment de reproches à faire à Mimi.

"- Bonjour Mimi, cela faisait longtemps ! Comme tu as... changé ! Je suis revenue, oui, puisque la paix règne de nouveau sur Poudlard. Tu es resté pendant la domination des mangemorts ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ Un peu de soleil couchant   Mer 26 Avr - 23:40

*C''st vrai qu'avant, elle était la geignarde. Mais elle tentait de changer.*

C'est bien que tu sois de retour. Moi, je n'avais pas trop le choix. Je suis revenue à la vie pendant l'occupation, et je n'ai nulle part où aller. Mais ça n'a pas été facile. tu as bien fait de partir. Beaucoup d'élèves ont soufferts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ Un peu de soleil couchant   Mer 26 Avr - 23:48

"- Oh oui, cela je m'en doute et étant l'amie d'Harry Potter, je pense que cela aurait été pire ! Donc tu es revenue à la vie pendant l'occupation ! Il me semblait bien que je ne t'avais pas vu comme ça par le passé." répond Hermione en la regardant de plus près. "J'espère tout de même qu'il n'y a pas eut trop de débordements ? De tortures ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre ♣ Un peu de soleil couchant   Dim 30 Avr - 16:27

Oui, et je suis vraiment heureuse d'être de retour. Je rattrape le temps perdu!

*Grimace un peu à ta question*

Il y a eu quelques actes de tortures. Pas autant que ce à quoi on aurait pu s'attendre, mais un professeur avait par exemple utilisé des plumes de tortures sus tous élèves non purs. Et une élève avait été torturée car elle était sang-pur et avait un petit ami né-moldu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre ♣ Un peu de soleil couchant   

Libre ♣ Un peu de soleil couchant
Page 1 sur 1