Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar+Hestia] Dîner mondain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Jeu 20 Avr - 21:43

*Rowena avait commencé à préparer le dîner, commandant aux cuisines divers mets savoureux, et avait demandé à la jeune Carrow de venir un peu plus tôt pour l'aider avec son look. Elle avait commandé à Madame Guipure quelques pièces, et avait meme fouiller dans ses affaires et avait trouvé une robe qui, elle l'espérait, lui plairait.
Des elfes viendraient dresser une table plus tard. Elle attendait Hestia avec impatience.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Jeu 20 Avr - 21:44

*Intimidée mais heureuse d'être reçue par les grands fondateurs, Hestia toqua doucement à la porte où on lui avait indiqué le lieu. Un peu nerveuse cependant tente de ne pas le montrer.*

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 12:00

*Va ouvrir la porte à la jeune fille. L'accueille avec un sourire et une révérence et observe si elle va la lui rendre.*

Bonjour Miss Carrow, c'est un plaisir de vous recevoir.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 12:05

-Bonjour Madame.

*Un peu stressée fait une autre révérence maladroite en gonflant un peu ses joues.*

-C'est vous qui êtes gentille de m'aider, je suis un peu nerveuse veuillez m'excuser...

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 14:01

*sourit, attendrie et amusée, mais sans moqueries.*

Entrez, je vous prie.

*Bon, nous nous entrainerons pour la révérence. Mais devenir une dame est une chose qui s'apprend sur le long terme. Heureusement, Rowena est patiente et heureuse de transmettre son savoir.*

Je conçois votre nervosité, mais ne le soyez pas. Je crois savoir que Ser Serpentard a déjà commencé à vous enseigner le maintien? Qu'avez-vous vu exactement avec lui?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 14:31

Merci Madame.

*Sourit affectueusement avant de répondre.*

Oui ! Il a eut à gentillesse de me montrer des cours de maintiens. Nous avons beaucoup parlé  sur la tenue vestimentaire et mon maquillage  trop chargé. .. il  m'aide aussi à m'ouvrir un peu plus au monde de l'adulte j'ai un côté gamine encore que je veux supprimer... Il m'a posé  quelques livres sur la tête et ma appris cet exercice pour m'entraîner à marcher droitement...

*inspire profondément. *

-Et enfin il m'a donné quelques conseils... Pour... Pour... Séduire sans avoir l'air d'une catin...

*Rougis mal à l'aise. *

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 20:08

Parfait! Nous allons revoir la démarche bien entendu, bien que je vous trouve plus droite qu'à notre précédente rencontre. Nous travaillerons également la révérence.

*Te tourne autour pour te regarder et jauger ton look et ton maquillage.*

J'avoue que votre style vestimentaire et maquillage n'est pas le mien, mais il est vous correspond assez. Je pense que l'objectif n'est aps de vous faire faire un 180 degrés, de vous changer entièrement. Nous allons commencer par quelques petites touches. Déjà, votre maquillage, il écrase votre regard, en allégeant un peu le noir. Il faut rehausser votre regard avec un violet très léger, et une touche d'argenté au coin de l'oeil. Et pour les lèvres, une couleur un ton plus rouge que votre carnation naturelle.
Souhaitez-vous que nous essayions?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 20:13

*T'es reconnaissante de jouer le jeu comme Salazar et approuve en hochant la tête. S'approche de toi et regarde sa tenue.*

-C'est vrai que c'est un peu trop coloré... Mais j'ai toujours eu l'habitude de me cacher derrière ce style là. Pour le maquillage on peut toujours tester..

*Te sourit et regarde de droite à gauche.*

-Vous avez ce qu'il faut? C'est vraiment gentil d'accepter de vous occuper de moi.

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 22:53

C'est un maquillage adapté à une adolescente. Là, nous allons tenté de faire de vous une jeune femme.

*T'indique de la main, un siège confortable devant un miroir.*

Et attendez d'avoir enfilé un corset avant de me remercier.

*Grand sourire de Rowena, avec un pincement au coeur cependant. Si elle pouvait revenir il y a mille ans e arrière, c'est avec sa fille qu'elle ferait ça. Se jure de tout faire pour elle le jour où elle reviendra.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 22:59

*Glousse légèrement à te phrase, ne s'imaginait pas avec un corset par la suite.. Va devoir y remédier. Ne s'imagine pas ce que ça peut être de le porter. S'installe ensuite au siège indiqué, se démaquille totalement et d'un geste naturel, fuit le miroir ne supportant pas son reflet sans.*

-... Vous savez j'ai l'habitude de me maquiller sans m'observer...

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 23:19

*Te regarde faire. Tu lui plais beaucoup. Elle vient derrière toi, et te parle avec douceur.*

Ben, maintenant, vous devrez apprendre à vous regarder. quand vous vous maquillez, vous êtes jolie, là, vous êtes belle.
Allez-y, regardez la jeune femme qui se trouve dans le miroir.

*Passe derrière elle, et d'une main douce et fraîche te dégage les cheveux du cou et du front. Prend une brosse et commence un doux brossage.*

Une Dame ne doit pas se vanter de sa beauté, mais elle ne doit pas non plus l'ignorer. Me permettez-vous de vous faire quelques boucles dans les cheveux ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 23:30

*Secoue négativement la tête, les larmes aux yeux.*

-Je ne peux pas.

*Se tourne vers toi pour d'une part ne pas s'affronter et d'autres part t'expliquer.*

-Je me maquille comme ça parce que je déteste mon visage. Je déteste mon corps et ce qu'il va avec. Je déteste mon nom de famille. Et je déteste devoir agir comme la terreur de l'ouest parce que je suis une descendante des sang-pur, mais si je ne le fais pas, je ne suis pas respectée. Les actes que je fais qu'ils soit méprisants où non, même si j'essaye de ne rien montrer m'affecte. Je n'aime pas l'image que je donne, et me regarder dans un miroir sans maquillage, c'est perdre ma total assurance, je vous permets de faire ce que vous voulez sur moi, mais je vous en pries, ne me demandez pas ça. Les mangemorts portent des masques... Je porte également le mien.

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Ven 21 Avr - 23:49

D'accord, d'accord. Je ne vais pas vous forcer à quoi que ce soit.

*Continue de te brosser un peu les cheveux alors que tu lui fais face. Vous savez, dans la société, tous le monde porte un masque, pas seulement les mangemorts. Nous cachons tous une part de nous au monde.
Pensez-vous donc que je suis blanche comme neige ? Que jamais je ne faillis dans ma tâche? J'ai également été forgée dans ma jeunesse pour être quelqu'un que je ne suis pas. J'ai bataillé pour rester moi. J'y ai perdu quelques plumes, mais voyez où ça m'a mené.
Et j'étais plus âgé que vous quand les épreuves me sont tombées dessus.

*Repose la brosse et prend une crème pour hydrater ton visage.*

vous devez trouver votre propre voie. On ne peut pas vous obliger à devenir mangemort, no vous en empêcher si vous le désirez. Vous devez agir pour vous, et pas pour les autres.

*Passe à une crème légèrement teintée.*

Cette crème là est pour dissimuler les petites imperfections de la peau. Certaine jeunes filles ou femmes doivent prendre des produits plus... efficace, mais votre peau est jolie. Elle lui donnera simplement un teint frais.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Sam 22 Avr - 12:13

-Sauf que vous n'avez pas un nom de famille qui fait tremblez les mur à porter.

*Baisse les yeux et te laisse le droit de la coiffer te donne sa confiance.*

-On passe mon temps à me dire que je suis jeune. Que je dois cependant faire un choix, que j'ai du temps, mais pas trop,et que je suis toujours et encore plus jeune. Chaque fois que je crois avoir trouvé une solution à mes problèmes, il y a toujours quelqu'un qui me tire vers le bas. Je ne sais plus quoi faire. Tous ce que je veux c'est grandir, et qu'on arrête de me considérer comme une enfant.

*Te regarde lui poser des crème et te sourire affectueusement avant de t'envelopper dans ses bras pour te remercier.*

-Avant que Sire Serpentard arrive, pouvez vous me dire, qu'est-ce qui vous a permit de savoir que c'était le bon pour vous?

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Sam 22 Avr - 19:48

Parmi les mangemorts et les partisans du sang-pur, votre nom est respecté. Ne le prennez pas comme un poids. Le nom de Carrow vous ouvrira de nombreuses portes.

*Te regarde sans jugement. N'est pas à proprement parler une partisane du sang-pur, mais s'en rapproche beaucoup. Rowena a une grande tolérance pour tous ses élèves, mais , mis à part Luna, n'accepte que peu de non sang pur dans son cercle proche.*

Mais vous êtes encore jeune. Ne cherchez pa nonplus à être trop vite adulte, vous le serez bien assez longtemps.
Qui est-ce qui vous traite comme une enfant?

*sourit, nostalgique en repensant au début de son histoire avec Salazar.*

Salazar, je le connais depuis... depuis presque toujours. Avant même que nous tombions amoureux, nous gravitions l'un par rapport à l'autre. Tels des aimants qui se cherchaient. J'ai très vite su qu'il serait l'homme de ma vie. Et, si par le passé nous n'avons pas pu nous unir pour tout un tas de raisons, indépendantes de notre volonté pour certaines, nous allons remédier à cela aujourd'hui.

*Te montre sa bague de fiançailles.*

Bientôt je serai son épouse. Il ne nous aura fallut que mille ans pour y arriver.

*sourit, et reprend ta mise en beauté. Passe une ombre légèrement violette sur tes yeux, un peu d'argenté au coin de l'oeil. Brosse tes sourcils, et te mets une touche de mascara pour agrandit ton regard. Tu es magnifique. Une petite touche de rose sur les lèvres, et cette étape est terminée.*

Si vous le voulez bien, nous allons vous habiller. Suivez-moi.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 0:03

-Alors Félicitations, je vous souhaite tous le bonheur du monde avec lui Madame Serdaigle.

*Sourit et se laisse dorloter à l'impression d'être une princesse ce qui l'apaise totalement.*

Merci Madame, vous êtes gentilles, c'est surement pour ça que vous me trouvez jolie.

*Rougit à tes compliments mais secoue la tête après avoir tourné la tête haussant les sourcils.*

-M'ha... M'habiller? Comment ça ?

*N'en revient pas que tu es fais tous ça pour elle, est assurément touchée par tes gestes et ta gentilles, ne diras plus des mais des Serdaigle... A part de Myrtle d'abord.*

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 10:26

Merci. Je pense qu'après mille ans, nous l'avons bien mérité.

*Rowena te trouve adorable. Sous tes airs de dure à cuire, tu es une jeune fille qui a besoin de soutien. Sais par ouie dire que tes parents ne sont pas très présents, et que, même si tes cousins font beaucoup pour vous, cela ne suffit pas toujours dans l'éducation d'une jeune fille.*

Ce n'est pas de la gentillesse, mais de la vérité. Allez, j'ai prévu une tenue seyante, mais tout de même décontractée. Pour un grand dîner, je vous suggérerais un corset serré, avec armatures en bois ou en métal. Mais là, c'est un dîner simple, donc corset mais avec armature simple.

*Rowena se dirige vers un paravent, et te montre sur un cintre un corset vert et blanc.*

Vous avez déjà la taille fine, mais il permettra de mettre votre poitrine en valeur, sans que cela ne soit vulgaire. Je pense que nous n'aurons pas besoin de trop serrer. ça vous tente?

*à côté du corset est accrochée une robe longue, aux couleur de Serpentard. Assez simple, elle promet tout de même de mettre en valeur ta silhouette.*

Avec ça, je pense que Salazar pourra être impressionné, et n'importe qui le serait d'ailleurs.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 15:54

*Rougit avec tes compliments et ses yeux ont cessé de s'humidifier. Ouvre la bouche en voyant le corset et la robe, te regarde avec des yeux étoilés et se retiens de sautiller sur place.*

-Oh c'est magnifique, merci, merci !

*Prend le corset et file derrière le paravent, comprends vite comment ça fonctionne à être enfilé mais n'arrivera jamais à lacet son corset, se racle la gorge.*

-Dame Serdaaaaigle? POuvez-vous m'aider?... S'il vous plait?..

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 18:42

*Est ravie de voir tes yeux pétiller en voyant la robe, et bien spur, sourit en t'entendant l'appeler. Elle n'attendait que ton signal. à part avec la magie, il est impossible d'accrocher correctement un corset seule.*

J'arrive.

*Dit-elle en passant derrière le paravent. Admire ta silhouette, sans rien en dire car cela pourrait être gênant.*

Une prochaine fois je vous apprendrai le sort pour le faire vous même.

*serre un peu les liens.*

Voilà, ça devrait être bon. Dites moi si je n'ai pas trop serrer? Avec les années, on ne se rend plus compte...

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 19:00

-Tousse en sentant sa poitrine se compresser, respire difficilement au début mais semble vite si habitué.*

-Par Merlin, les Dames de votre époques arrivait à respirer ?

*Cogne un peu son torse avec son poing et une fois que s'est fait, mets la robe avec un léger sourire timide, aurait bien aimé que Barty la voit dans cet accoutrement Tente de ne pas penser à lui afin de ne pas gâcher la soirée et secoue a tête pour chasser ses pensées.*

-Je suis prête Dame Serdaigle.... Je crois!

Parce que je t'aime.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 19:30

*Sourit et te replace quelques mèches de cheveux.*

Et encore, j'y suis allée doucement. Ma mère a commencé à me faire porter des corsets dès l'âge de treize ans.

*Te laisse mettre la robe et envoie un message en cheminée à Salazar pour lui dire que les dames sont prêtes. evoie également un elfe chercher le vin d'apéritif.*

Montrez moi, Miss Carrow.

*Te regarde admirative. Tu es splendide. Une véritable jeune femme. *

Vous êtes magnifique. Si vous voulez voir le résultat.

*Te désigne un grand psyché près d'une armoire. Te laisse faire, et pendant ce temps, se dirige vers une boite, l'ouvre à l'aide d'un sortilège informulé et en sort un collier au bout duquel pend une perle noire. Referme le coffret et s'approche de toi.*

Sur votre peau blanche, elle sera du meilleur effet.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 20:13

*Te sourit et se dirige lentement pour aller se voir, doit avouer qu'elle a fière allure. Mais écarquille les yeux lorsque tu lui mets le collier au tour du cou, tu avais vraiment sorti le grand jeu.*

-... C'est beaucoup trop, je vous rendrais tous cela après.

*T'embrasse doucement sur la joue et attend patiemment quoique un peu stressée l'arrivée de Salazar.*

-Merci pour tous, encore une fois.

Parce que je t'aime.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 20:50

*arrive à l'heure prévue, ayant mis sont plus bel uniforme d'époque, une somptueuse robe vert foncé brodée de motifs de serpents aux yeux d'émeraude et une cape sombre. Ses cheveux attachés avec un ruban vert, des bagues en argent aux doigts, vient toquer à la porte de sa dulcinée, espérant qu'elles soient prêtes toutes les deux*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Dim 23 Avr - 23:03

Vous me rendrez le collier, mais la tenue est pour vous.

*Te prend dans ses bras un court instant, interrompue par Salazar qui frappe à la porte. Va donc lui ouvrir.*

Salazar, mon coeur, viens que je te présente une jeune femme absolument délicieuse.

*est fière de la transformation d'Hestia. Elle a réussi à garder l'esprit de la jeune fille, tout en la rendant plus femme, moins chargée au niveau du maquillage, et une tenue resplendissante.
Prend le bras de Salazar et le mène dans la pièce.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar+Hestia] Dîner mondain   Lun 24 Avr - 17:03

-Quoi ? Mais c'est beaucoup trop je...

*Sursaute quand ça toque à la porte, rougis, se sent particulièrement idiote, et tous ça pour un homme. Même si ça en valait probablement la peine. Souffle à plusieurs reprises pour se donner du courage morille sa lèvre intérieur espérant ne pas faire de faux pas, rougis par la présentation de Rowena et baisse la tête à l'arrivée de Sire Serpentard toute intimidée d'être avec ses deux fondateurs, n'ose pas dire quoique ce soit.*

Parce que je t'aime.

[Salazar+Hestia] Dîner mondain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant